하루⁵₁₀

431 32 67
                                    


Une sonnerie de téléphone résonnait depuis quelques secondes dans la pièce, mais Jimin ne trouva pas le courage de tendre le bras pour attraper son portable.

Au lieu de cela, il se blottit d'avantage contre le torse de son amour, l'oreille contre son coeur, bercé par chaque battement qui résonnait dans sa tête.

Mais encore une fois, une sonnerie vint interrompre son repos, et cette fois le bruit se fit plus agressif.

Il ouvrit alors un oeil, puis chercha à taton le téléphone de son homme, qu'il trouva sous le drap non loin de lui.

«— Allô ?
— Minie ! Je te réveille ? Quand est-ce que vous allez nous rejoindre ? Il est déjà dix-neuf heure, et je vous rappelle que vos parents s'en vont dans moins de deux heures ! On vous attend sur la plage ! À tout de suite ! »

Jimin n'avait pas eu le temps d'en placer une, que son Hyung avait déjà raccroché. Un grand soupire traversa la barrière de ses lèvres, et il sentit les bras autour de lui se resserrer un peu.

Il aurait bien voulu profiter encore un peu de la chaleur de son amour dans ce lit douillet, mais Hobi avait raison, ils devaient les rejoindre pour passer du temps avec leurs parents qui devaient repartir dans peu de temps.

Il se releva donc légèrement, et déposa avec amour un petit baiser sur le bout de son nez.

«— Hyung... »

Les paupière de l'endormi bougèrent légèrement, avant qu'il n'ouvre enfin ses yeux sous les baisers papillons qui volaient sur son visage.

«— Bonjour, mon amour.
— Quel heure il est...?
— Presque dix-neuf heure...
— Hmpf...
— Hahaha ! T'es trop mignon Hyung...
— Parle pour toi...
— Il va falloir qu'on aille les rejoindre, ils partent à vingt-et-une heure et j'aimerai bien leur dire au revoir... »

Yoongi acquiesça à ses paroles, et déposa un baiser sur ses lèvres pleines avant que son dongsaeng ne se relève.

Ils étaient toujours nu, et quel beau réveille que d'avoir en première vu la jolie paire de fesses de son amant se dandinant pour aller chercher des vêtements.

Mais il ne traîna pas longtemps au lit, et le suivit rapidement pour aller enfiler un boxer, surmonté de son short et un t-shirt différent de celui qu'il avait mit quelques heures plus tôt.

Ils ne mirent pas longtemps à être fin prêts, seulement une dizaine de minutes, le temps de se recoiffer et de remettre leurs visages d'aplomb.

Ainsi, ils sortirent de l'hôtel en direction de la plage, main dans la main en souriant niaisement.

Leurs amis ne furent pas bien difficiles à trouver, on les entendait de loin. Et ils étaient d'autant plus remarquables par les deux idiots qui faisaient un combat de catch au milieu d'une foule en délire.

Malheureusement, Taehyung n'avait aucune chance face à Jungkook, qui l'avait saisit par les cuisses avant de le mettre sur son épaule, pour courir avec lui jusqu'à la mer et le jeter dans l'eau sans douceur. Les deux continuèrent à se battre au milieu des vagues, mais l'attention fut bien vite détournée d'eux pour se diriger vers les nouveau arrivants.

«— Mon fils ! Alors ce pique-nique ? Tout s'est bien passé ?
— Tout était parfait, madame Park. Votre fils est un As en ce qui concerne les surprises...
— Eh bien, il tient bien de son père !
— La perfection ne peut donner naissance qu'à la perfection, que veux-tu.
— Ça va les poignets, toi ?
— On dit “Ça va les chevilles”, maman... »

Des éclats de rires fendirent l'air, et les discussions allaient de bon train entre chacun.

Certains se baignaient, d'autres s'embrassaient, et le soleil descendait peu à peu dans le ciel. Le temps était bon, la nature était belle.

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant