하루¹₆

572 42 51
                                    


Yoongi sortit du taxi qui venait de s'arrêter devant l'entrée d'un grand hôtel, suivant de près ses trois amis.

À sa grande surprise, un bagagiste arriva avec un chariot conçut pour les bagages, et ouvrit le coffre de la voiture de luxe qui les avait emmenés jusqu'ici.

Il regarda l'homme saisir leurs valises lourdes et imposantes, et alors qu'il allait lui proposer son aide, il entendit Hoseok l'appeler pour qu'il les suive à l'intérieur.

Presque à contre-coeur, Yoongi s'éloigna de la voiture, lançant un petit sourire cordial à cet homme d'un âge avancé qui avait la joie de vivre, même devant un mec richissime qui débarquait sans même parler un seul mot de sa langue.

Décidément, l'ambiance changeait radicalement du tout au tout d'un pays à l'autre... Et ça allait beaucoup plaire à Jimin.

Un petit sourire étira ses lèvres alors qu'il se rendait compte qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à lui en toutes circonstances.

Il rejoint donc ses amis qui passaient les portes entièrement vitrées de l'entrée, et ils suivirent tous Namjoon, qui était clairement le seul capable de formuler une phrase en anglais.

Ainsi, il expliqua à l'hôtesse d'accueil qu'ils avaient réservé sept chambres mais que le reste de la petite bande arriverait le lendemain.

Celle-ci semblait d'ailleurs très gentille, et donna les clés à Seokjin qui la regardait avec incompréhension, ce qui semblait l'amuser.

Elle sembla donner quelques informations supplémentaires au Leader, qui acquiescait.

Namjoon la remercia, et le bagagiste arriva, avant d'intimer aux garçons de le suivre afin qu'il les guident à travers le grand hôtel de luxe de la capitale.

Tous les cinq montèrent dans l'ascenseur, qui se trouvait face au comptoir de l'accueil, et leur guide appuya sur le bouton numéroté 5.

Yoongi observait le petit habitacle avec un regard analytique, constatant que le sol ainsi que le plafond étaient recouvert d'une sorte de marbre, que la cage d'ascenseur était recouverte d'un velour rouge, et qu'un grand miroir ornait le vis à vis de la porte automatisée.

Le son d'ouverture de la porte le sortit de ses pensées, tandis qu'il suivait le bagagiste qui avançait dans le couloir.

«— Quelles chambres souhaitez-vous prendre ? Sachez qu'elles sont toutes identiques, et la grande suite se trouve au bout du couloir.
— Euh... Nous pouvons choisir ?
— Eh bien... Tout l'étage est à vous, Monsieur. »

Namjoon expliqua alors aux autres qu'ils devaient choisir une chambre, faisant patienter l'homme qui gardait son sourire amical devant ces jeunes gens innocent face à la vie.

«— Moi je pense qu'on devrait mettre Yoongi dans la chambre la plus éloignée de la suite.
— Quoi !? Mais pourquoi ?
— Parce que comme ça on pourra mettre Jimin dans une chambre éloignée de la tienne, pour pouvoir vous surveiller.
— Je peux savoir pourquoi vous voulez nous "surveiller" ?
— Ba... Pour pas que vous ne vous voyez en cachette avant le mariage !
— On commence à vous connaître, mon p'tit.
— Et pourquoi vous ne laissez pas Jimin directement dans la suite...? Elle est pour eux de toute façon, non ?
— Non non non ! La suite, c'est pour la nuit de noce. Pas avant.
— Ok ! Eh bien compliquez vous la tache tout seul, moi j'ai envie de m'allonger. Je prend la 401. »

Yoongi se dirigea vers la première porte à droite, puis il l'ouvrit avec la carte magnétique qu'il avait tiré des mains de Jin.

Le bagagiste le suivit à l'intérieur, afin que le brun prenne ses bagages. Il n'avait de toute façon qu'une valise moyenne, ainsi que son grand sac à dos où se trouvait ses objets de valeur.

Il le remercia, laissant un pourboire entre ses doigts robustes et fatigués, avant que le vieil homme ne sorte de la chambre luxueuse en remerciant encore et encore son client.

Le brun déposa toute ses affaires au pied du lit double de la pièce, puis observa plus attentivement la chambre dans laquelle il allait se sentir plus que seul les prochains jours.

C'était une chambre d'hôtel classique, bien que luxueuse, avec un lit contre le mur de droite, un grand écran plat sur le mur d'en face. Les couleurs étaient sobres, classiques, modernes.

La pièce était éclairée par une grande fenêtre qui se trouvait face à la porte, et depuis laquelle on apercevait la mer s'enfuire vers l'horizon, bordée par une plage de sable assez fréquentée.

Le paysage de nuit devait être plus qu'idyllique, et il se fit la réflexion qu'il emmènerait Jimin sur cette plage pour une soirée romantique.

Avec un sourire attendrit, il se retourna pour découvrir la salle de bain, qui se trouvait à la gauche du lit.

Une douche à l'italienne, un lavabo en pierre ainsi que des WC classiques occupaient la pièce, rendant l'ambiance accueillante et presque chaleureuse : pour preuve, Yoongi avait hâte de se détendre sous l'eau chaude.

Dehors, les autres attendaient sagement le bagagiste, qu'ils emmenèrent tour à tour dans la chambre numérotée 402 - prise par Hoseok - face à celle de Yoongi pour mieux le surveiller ; puis la 405 sélectionnée par le petit couple que formaient Namjoon et Jin.

Une fois que chacun eut déposé ses affaires et visité la chambre qu'il allait occuper, ils se rejoignirent tous dans celle de Yoongi.

Hoseok avait été le premier à y entrer, après avoir frapper évidemment.

Une fois la porte ouverte, Yoongi s'avança dans la chambre et s'affala sur le lit, sous le regard amusé de son meilleur ami.

Celui-ci prit place à ses côtés, puis s'allongea plus délicatement sur le matelas moelleux, ses beaux cheveux châtains méchés de blonds s'étalant avec fluidité autour de sa tête.

«— Alors, ça fait quoi ?
— Ça fait... Bizarre.
— Et plus précisément ?
— Ben... Je me sens comme... Le plus heureux. Même si je sais que tout le monde pense être le plus heureux, j'ai vraiment cette sensation.
— C'est un peu la sensation que j'ai, quand je nous regarde rire tous ensemble. Je me dis que je ne pourrai jamais être plus heureux que dans ces moments là.
— Crois-moi, je suis heureux quand je suis avec vous, vraiment... Si Jimin n'étais pas mon petit ami, je serais sûrement heureux quand même auprès de vous. Seulement... Il est bien là, avec moi, et on s'aime.
— L'amour fait parti du bonheur Yoon.
— Certes, il en fait parti, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire au bonheur.
— Qu'est ce que tu veux dire exactement...?
— Eh bien... Avant, j'étais heureux. Enfin, je crois... Enfin, j'avais ma propre définition du bonheur, quoi. Et... Ce gamin s'est accaparé mon coeur, autant que je possède le sien. Alors maintenant, je peux dire que notre amour contribue à notre bonheur, mon bonheur. Et sans, je ne serait plus heureux. Alors je dirais que... L'amour contribue au bonheur, à moins de ne jamais le perdre.
— Waw Hyung, tu tiens une nouvelle chanson haha !
— Non... Je viens juste de te dire ce que je pensais.
— Min Suga est devenu un grand romantique hein ?
— Pffff arrête de dire n'importe quoi...
— Ah oui ? Les pétales dans le bain, les bougies sur la table, le bracelet... Si c'est pas romantique ça !
— Aish ferme ta grande bouche crétin !»

Yoongi attrapa le coussin qui reposait sur le lit au dessus de leurs têtes, et lui jeta à la figure, tandis qu'ils explosèrent de rire, et Hobi tomba au pied du lit.

Leurs regards se croisèrent, et leurs rires ne purent que s'intensifier une fois de plus, tandis que derrière la porte, deux sourires avaient apaisés deux âmes bienveillantes.



_JB

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant