하루³₂₁

472 29 57
                                    


«- A-Ah Kook... »

Un profond soupire et une paire de lèvres se déposa sur sa gorge, brûlant sa peau sensible sous la chaleur de son désir.

«- Que veux-tu, Taehyung ? »

Un murmure au creux de son oreille, accompagné de ses dents mordillant son lobe et sa langue jouant avec son bijou.

«- T-Toi...
- Je ne vois pas de qui tu parle.
- Je te veux, Jungkook... »

Un sourire satisfait étendit ses lèvres, avant qu'il ne croque dans sa pomme d'Adam, pour marquer son territoire.

Un gémissement de pur plaisir franchit la barrière des lèvres du fruit de son désir, toujours plaqué contre le bois froid de la porte de la chambre.

Taehyung resserrait frénétiquement ses cuisses autour des hanches de celui qui lui faisait tant de bien, autant avec sa bouche qu'avec ses mains qui parcouraient son corps dans les moindres parcelles.

Son buste fin était cambré contre la porte, laissant les doigts de son fiancé glisser le long de sa colonne en de petites caresses électriques.

«- Tu me rends fou.
- H-Han toi aussi... J-Je... Aah, Kook... »

Il avait empoigné ses deux fesses de ses grandes mains, déversant une horde de frissons si agréable dans son corps réchauffé par le désir.

Taehyung sentit son corps se décoller de la porte, mais il n'eut pas la force d'ouvrir les yeux alors que Jungkook marquait son cou de ces traces si significatives pour lui.

Son dongsaeng traversa la pièce tout en le tenant fermement contre lui, sa dernière envie étant de le blesser ou qu'il ne s'éloigne ne serait-ce qu'une seule seconde de lui.

Il déposa alors son petit ami au milieu du lit, avec toute la tendresse et la délicatesse du monde.

Taehyung se sentait si bien dans ses bras, à se faire cajoler de la sorte malgré les raisons qui poussaient Jungkook à marquer son corps si agréablement.

Ses lèvres se baladaient toujours le long de sa jugulaire, laissant derrière elles des traces de baisers mouillés et des sons si sensuels qui arrivaient jusqu'à ses oreilles.

Le noiraud ne pût empêcher son dos de se cambrer encore une fois, lorsque les doigts experts de son homme s'étaient faufilés sous son t-shirt pour venir taquiner ses boutons de chaire dressés.

Un délicieux gémissement avait suffit pour que sa bouche soit recouverte de celle de Jungkook, qui avait passé directement sa langue entre ses lèvres pour l'embrasser à pleine bouche.

Taehyung sentit au bout de quelques instants son t-shirt remonter encore un peu sur son torse, et comprit bien vite qu'il voulait le lui retirer. Il suréleva donc son buste, laissant son dongsaeng passer son vêtement au dessus de sa tête.

Mais hors de question pour lui de ne pas profiter de sa peau également, et lui fit vite comprendre qu'il devait retiré le sien.

Ils se retrouvèrent donc tout deux torse nu, s'embrassant à perdre haleine, tandis que leurs langues se rejoignaient inlassablement dans la bouche de l'un ou de l'autre pour danser toujours plus passionnément, liées comme l'étaient leurs doigts sur les draps.

Leurs bassins se frictionnaient avec désir et impatience, et chacun sentait une délicieuse bosse se former dans le pantalon encombrant de l'autre.

Jungkook descendit alors ses baisers sur la peau de Taehyung, la mordillant, la léchant lorsque l'envie lui prenait.

Une grande trace mouillée ornait le milieu de ses pectoraux, la séparation de ses abdominaux, et une marque qui promettait de devenir bien violacée trônait à présent juste au dessus de la limite de son pantalon.

Et lorsque Jungkook commença à masser délicieusement l'intérieur de ses cuisses jusqu'à la bosse qui déformait son pantalon, son petit ami ne répondit plus de rien.

Il n'était devenu que gémissements d'extase et de désir, impatient de recevoir enfin ce qu'il cherchait depuis des heures.

Nu sur les draps, il se tortillait sous les doigts connaisseurs de son amant, qui observait cette scène avec gourmandise tout en retirant ses vêtements à son tour.

Il revint cependant sans traîner surplomber son homme, embrassant ses lèvres entrouvertes qui laissaient passer ses gémissements exquis.

Tendant le bras à l'aveuglette, Jungkook se rappelait exactement où il avait déposé le sac de leurs achats précédents. Alors toujours en faisant du bien à son petit ami et à lui même par la même occasion, il attrapa un des tubes de lubrifiant, puis en étala sur ses phalanges tatouées.

Et, contrairement aux minutes précédentes, les doigts de Jungkook descendirent en brûlant son épiderme jusqu'à son antre, déjà dilatée par le plaisir qu'il lui procurait rien qu'avec sa bouche.

Deux premiers doigts rentrèrent sans difficultés, faisant gémir Taehyung à cette magnifique sensation d'être enfin remplit, mais pas encore comblé.

Ne voulant en aucun cas blesser son amour, Jungkook rajouta un doigts supplémentaire après quelques secondes, verifiant toujours les expressions explicites du visage de Taehyung.

Mais là, il ne voyait que plaisir et désir, alors tout en l'embrassant, il vint positionner son érection conséquente face à son orifice quémandeur, cherchant dans ses yeux l'autorisation d'y entrer.

Et sans surprise, Taehyung chouina pour lui dire d'enfin le combler, et lui donner ce plaisir que lui seul avait le privilège de lui procurer.

Mais Jungkook n'oubliait pas pour autant les événements précédent la fin de la soirée, et avait décidé d'obtenir lui aussi la satisfaction qui le comblerait.

Alors d'un coup très sec et rapide, il s'enfonça de tout sa longueur dans l'antre chaude de son amant, grognant à la sensation exquise que cela lui apportait ainsi qu'au gémissement délicieux qui s'était glissé jusqu'à ses oreilles.

Sans attendre plus longtemps, il commença à bouger son bassin sensuellement d'abord, puis lorsque Taehyung ne ressentit plus aucune gêne, il donna un coup sec et puissant qui le fit frapper de plein fouet le point sensible de son homme.

Celui-ci venait donc de crier son plaisir, suppliant son amant de recommencer. Mais Jungkook, lui, n'était pas de cet avis et comptait bien obtenir ce qu'il voulait avant de ne réellement l'emmener plus haut que les étoiles.

Un coup puissant, un gémissement, une plainte.

«- À qui appartiens-tu Taehyung ?
- A-A toi... J-Je suis-AAH... à toi... »

Un autre coup, suivit d'un gémissement encore plus puissant, et des larmes de plaisir roulant sur les joues du noiraud.

«- Dis le Taehyung.
- J-Je... T'appartiens à-à... Toi-AAH ! JE SUIS À TOI J-JUNGKOOK ! »

Et cette phrase, aussi courte soit-elle, fit s'évaporer toute la rancoeur de Jungkook, qui laissa ses lèvres enfin rejoindre celles de son amour, les plongeant dans un baiser passionné et plus amoureux que jamais.

Ses coups de bassin accompagnaient ses mouvements de langue, entrecoupés par des mots d'amour et des souffles profonds.

Leurs doigts étalent liés contre les draps, et certains s'échappaient parfois pour toucher le corps de l'autre, comme la douce cuisse de Taehyung qui remontait frénétiquement contre la taille de son homme ou encore les muscles développés du torse de Jungkook.

Ainsi, pendant de longues minutes qui semblaient arrêter le temps, ils s'adonnaient au plaisir charnel pour se montrer leur amour profond et profondemment.

Ainsi, dans un énième coup de bassin calculé à la perfection, Jungkook avait emmené Taehyung visiter le septième ciel, accompagnés de larmes de plaisir ainsi que de gémissements sensuels et emplis de luxure.

Ainsi, ils s'étaient aimés dans les draps, encore une fois, comme ils espéraient le faire pour longtemps mais profitaient comme si c'était la dernière fois.


_JB


Bouh !

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant