하루⁵₄

484 33 32
                                    


«— O-Oh putain Tae... »

Sentir sa peau nu, juste sous ses doigts, quelle sensation extasiante.

Et le voir avec cet ensemble était encore plus provoquant que s'il avait été nu.

Sentir ses lèvres sur les siennes, s'adonner à un baiser passionné, quelle satisfaction absolue.

Mais son corps bascula vers l'arrière, séparant leurs langues pour quelques secondes.

Taehyung s'avança tel un félin sur le matelas moelleux, surplombant son amant de sa carrure finement sensuelle.

Il vint s'asseoir doucement sur le bas de son ventre, avec un regard dominateur et profond.

Comment résister ? Comment ne pas couler dans ces yeux d'une beauté inégalable ? Ils avaient le même effet que le célèbre chant des sirènes, envoûtant, ne permettant à quiconque de se libérer de ses griffes.

Oh que non, Jungkook ne voulait pas se libérer de ses griffes.

Surtout lorsqu'il le vit attraper un objet qu'il ne connaissait que trop bien sur le bord du lit, lancant de nouveau un regard provoquant à son amant quant à ses pensées obscènes.

Le petit tube orangé orné d'une pêche s'ouvrit en même temps que la bouche de Jungkook, lorsqu'il vit son noiraud déverser un liquide bien spécial sur ses longs doigts.

Imbibé du liquide lubrifiant, ils se dirigèrent avec malice vers le torse du brun, puis tracèrent une longue ligne brillante entre ses pectoraux, ses abdominaux dessinés avec une sensualité illégale, jusqu'à être stoppés par son propre corps.

Entre ses fesses, Taehyung sentait l'érection de Jungkook se dresser toujours plus, alors il continuait de l'exciter encore et encore.

Cela était une torture pour son petit ami, mais c'en était une aussi pour lui aussi.

Sentir ce membre qu'il savait absolument parfait entre ses chaires ne lui donnait qu'envie d'abandonner son petit manège et se laisser aller dans les lymbes du plaisir qu'il lui savait destiné.

Mais au lieu de cela, il remis un peu de lubrifiant sur trois de ses doigts, puis les dirigea vers son antre humide d'excitation.

Il poussa un peu l'érection gênante de son amour pour taquiner sa propre entrée de ses doigts, puis rentra un doigt pour commencer.

Son autre main le maintenait droit en s'appuyant sur le torse musclé de son fiancé, qui n'était que désir et envie à cet instant précis.

Voir son homme se doigter de la sorte, assis sur son bassin, alors que le dos de sa main frottait son membre au rythme de ses vas et viens dans l'objet de tous ses désirs était la raison de son pêcher, sa tentation à la luxure.

Tout cela n'était qu'une vision pécheresse dédiée à le faire craquer dans les plus brefs délais, il le savait.

Mais encore une fois, comment résister au pêcher même qu'était Kim Taehyung ?

Cela était tout simplement impossible, au dessus de ses forces et loin de ses envies.

Mais ce ne fut que pire lorsque sa main se décolla de son abdomens, pour se diriger vers son visage et qu'il mit deux doigts sans sa bouche.

Sa salive mouillait d'un façon si sexy ses phalanges, de la même manière que le faisait le lubrifiant qu'il ne pouvait malheureusement pas voir.

Et Jungkook n'en pouvait plus.

Ses mains remontèrent le long de ses cuisses fermes, où elles étaient auparavant posées avec poigne, pour venir caresser ses hanche d'un toucher lourd de sens.

Le tissus du string qu'il portait remontait au dessus de ses os qui ressortaient dans cette position pécheresse, et le brun voyait son érection conséquente pulser dans sa prison de dentelle.

Et lorsque son amant posa ses doigts dessus, alors Taehyung craqua, et sortit ses doigts de son antre bien assez dilatée.

Il se pencha en avant, afin d'unir ses lèvres à celles de son fiancé, avant de prendre dans sa main humide son érection et la diriger sous un grognement vers sa zone intime.

Puis, il descendit avec un gémissement d'extase pour coller leurs bassins à nouveau, cambrant son dos avec un angle calculé pour qu'il touche directement son point sensible.

Et cela fut un succès tel, qu'il s'effondra immediatement sur le corps de son chéri, une larme de plaisir dévalant déjà sa joue.

Jungkook comprit vite que le corps de son amour n'était plus apte à bouger de lui même, alors il le serra fort dans ses bras avant de se redresser pour s'asseoir en tailleur sur le matelas.

Il cala la tête de Taehyung dans son cou, caressant ses cheveux avec amour, pendant qu'il déposait des baisers sur sa tempe.

Et enfin, il bougea son bassin, d'avant en arrière, sensuellement.

Dans cette position, il allait au plus profond de son antre, écartant ses chaires encore serrées si agréablement autour de lui.

«— Je t'aime... »

Des mots d'amour accompagnaient ses gestes, lents, sensuels, amoureux.

Il était doux, la brutalité qu'ils aimaient tant était cette fois-ci remplacée par une douceur incomparable à n'importe quelle autre de leur nuit de sex, qui était finalement aussi extasiante que n'importe quelle autre.

Taehyung avait même recommencé à bouger son bassin, dans de petits mouvements, faisant frotter son érection sensible contre le ventre de son chéri.

Ses lèvres dans son cou laissaient des baisers brûlants, tandis que lui recevait des caresses intimes déposant des milliers de frissons sur sa peau.

Et lorsque leurs lèvres se rejoignirent enfin, ce baiser anarchique rajouta dans leur coeur la dernière goutte qui fit exploser leur plaisir au creux de leur ventre, pour finir par se diffuser dans tout leurs corps.

Des gémissements émanèrent alors d'entre leurs lèvres, et fendirent l'air lourd de la pièce pour le chasser avec la légèreté de leur âme, volant dans le ciel inconnu du plaisir.



_JB



𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant