하루⁵₉

443 33 65
                                    


Plaqué contre le mur de l'ascenseur, sa bouche ne voulait pas quitter celle de Yoongi, tout comme sa main ne quittait pas sa cuisse relevée contre sa hanche.

«— Hmm- aah...
— Bordel... »

Le bruit de l'ascenseur arrivé au bon étage retentit, coupant les deux amants dans leurs actions précipitées.

Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsque les portes s'ouvrirent sur leurs amis ainsi que leurs parents, patientant pour monter dedans à leur tour.

Ils restèrent stoïques quelques secondes, avant de se séparer enfin et de s'avancer hors de la cage d'ascenseur.

Rouge comme la moquette qui recouvrait le sol du couloir, Jimin se cachait derrière son amoureux, tentant de cacher la vilaine bosse qui déformait son pantalon, ainsi que le nom du magasin inscrit sur le sac en papier qu'il tenait dans sa main.

«— On allait à la plage, je suppose que vous ne voulez pas venir ?
— Hum... On vous rejoindra, haha...
— Ouais, et évite de lui retirer sa mobilité hein !
— Ouais ouais ! »

Les deux amants s'en allaient déjà, avec une démarche plutôt amusante tandis que les autres rentraient dans l'ascenseur.

Et alors que Yoongi avait plaqué son homme contre le mur du fond pour l'embrasser à nouveau, ils se firent couper encore une fois.

«— ET BAISEZ AU MOINS DANS LA CHAMBRE ! ELLE COUTE ASSEZ CHER POUR QUE VOUS OSIEZ BAISER DANS LE COULOIR ! »

Alors pour ne plus les entendre glousser, Yoongi appliqua ce conseil et tira son dongsaeng à sa suite dans la chambre, sans oublier de claquer la porte.

Jimin posa à la hâte son grand sac, tandis qu'il se faisait emmener vers le lit, sous l'empressement de Yoongi.

Il se fit coucher dessus, et son Hyung ne perdit pas une minute pour le surplomber, et dévorer ses lèvres pour tenter de canaliser son désir.

Lorsque les deux eurent du mal à reprendre leurs respirations dans ce baiser ardent, ils se détachèrent, posant leurs yeux sur leur amour respectif, qu'ils trouvaient plus attractif que jamais.

Après quelques secondes, Jimin se releva à l'aide de son Hyung, et ils se déshabillèrent à la hâte, laissant leurs vêtements joncher au sol sans plus de considération.

Quelques baisers intenses, et il se retrouva sur le matelas, les fesses relevées, sous le regard brûlant de son amant qui n'oubliait de parsemer aucune parcelle de sa peau nue et laiteuse, absolument sublime.

Il se mit à genoux derrière lui, face à cette beauté exquise qui était sienne, passant sa main sur sa peau de pêche ornée d'une petite tache violacée créée la veille par ses propres lèvres.

Yoongi caressait sa fesses délicatement, se remémorant comment son amour l'avait provoqué dans ce magasin, et combien méritait-il de punition.

Il en méritait déjà une pour l'avoir emmené dans ce sex-shop, et une autre pour l'avoir guidé directement dans ce rayon précis.

«— Compte, bébé. »

Une fessée.

La voix de Jimin prononça le premier chiffre, dans un gémissement prouvant qu'il appréciait cela.

Une deuxième.

Sa voix retentit encore, un peu plus fort que précédemment.

Mais il en méritait encore. La façon dont il avait regardé tout ces godes avait presque rendu jaloux son Hyung.

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant