Une douce caresse sur son front étira un sourire sur les lèvres de Jimin, qui s'emmitoufla un peu plus dans la couette.La main qui touchait délicatement son visage enveloppa sa joue avec tendresse, alors il se blottit un peu plus tout contre cette tendresse montrée.
«— Jiminie...
— Hmm... »Il n'avait pas envie de se lever, pas maintenant. Pas alors qu'il était bien et apaisé.
«— Minie... Il faut qu'on se lève...
— Hmmm... »Il remonta la couette au dessus de son nez pour toute réponse, laissant la main se diriger vers ses cheveux pour les chouchouter à leur tour.
«— Jimin, tu vas finir par faire attendre Yoongi... »
Merde. Le mariage.
Le futur marié sursauta lorsque cette information avait enfin atteint son cerveau, retirant la couverture de son corps tout en s'agitant.
«— Eh ! Range tes pieds, tu me fais mal le nain ! »
Le Hyung tira la langue à Jungkook, qui lui tourna le dos pour finir de se réveiller tranquillement.
Il sentit cependant les bras de son meilleur ami entourer son buste, l'entraînant dans une étreinte douce et rassurante, tout comme l'était sa voix.
«— Ça va Minie ? Tu vas mieux ? »
Jimin hocha la tête, songeant à la soirée de la veille. Et quelle soirée...
Lorsqu'ils étaient rentrés, chacun était allé se coucher dans son lit douillet, prêt à passer une bonne nuit de sommeil réparateur pour être en pleine forme à leur réveil.
C'était du moins comme cela que Jimin avait imaginé sa nuit.
Il était bien allé se coucher seul, s'était lavé seul, et s'était endormi. Seul.
Or, à peine deux petites heures plus tard, il avait été réveillé en sursaut par un horrible cauchemars, qui avait fait dévaler tant de larmes sur ses joues qu'il lui avait été impossible de se calmer.
Ainsi, il était sortit tant bien que mal de sa chambre, hésitant de sa destination au beau milieu du couloir vide et sombre de l'étage.
Il mourrait intérieurement de ne pouvoir aller se blottir dans les bras de son Hyung, mais si il assouvissait cette pulsion, il gâcherait tous les efforts qu'ils avaient fait jusque là, et qui n'étaient pas des moindres.
Alors il avait décidé de suivre sa conscience, et avait frappé sans relâche à la porte de son meilleur ami pour qu'il lui ouvre.
Jimin lui avait alors sauté dans les bras, relâchant par ses larmes toute la pression et les appréhensions qui grandissaient en lui.
Taehyung l'avait consolé pendant de longues minutes, le serrant dans ses bras tout en lui chuchotant des mots rassurants.
Et il avait finit par s'endormir, au milieu de ses deux dongsaengs, pour ne pas finir sa nuit seul.
«— Aller Jiminie, vas te doucher pour commencer, j'arrive dans pas longtemps ! »
Jimin sortit de la chambre, accompagné de son téléphone et le t-shirt de son Hyung qu'il gardait avec lui pour dormir lorsqu'il n'était pas là.
6:43
Il ne lui restait que trois heures pour se préparer mentalement à ce qui allait lui arriver.
La tête remplie de questionnement et d'incertitude, il entra dans sa chambre provisoire, se déshabillant de tous les vêtements qu'il portait pour se diriger vers la douche.
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...