«— Tu veux commencer Tae ? »Sur le ponton, les huit garçons avaient écouté les moniteurs parler par l'intermédiaire de Sunho, leur expliquant comment piloter ces engins et les différentes commandes disponibles.
Techniquement, si on avait le permis, on comprenait très bien comment marchait la chose.
Alors après un petit récapitulatif des consignes, ils s'apprêtaient enfin à prendre le large - enfin, pas trop loin.
«— Non, commence Minie ! Je te laisse inaugurer ton enterrement de vie de garçon comme il se doit ! »
Les deux meilleurs amis se tapèrent dans la main, avant que Jimin ne monte en premier sur le jet-ski qu'il avait choisi : le numéro treize.
Taehyung le rejoignit prudemment, et s'accrocha à lui pour lui faire un petit câlin, malgré les énormes gilets de sauvetage qui les entouraient.
Les seconds à choisir furent Namjoon et Seokjin, et le Hyung avait apparemment décidé de prendre les commandes.
Et enfin, Jungkook et Hoseok montèrent sur celui qu'ils avaient choisi en même temps, laissant Jungkook narguer son copain car lui au moins, il conduisait.
Les deux garcons du staff quand à eux prirent chcun un jet-ski, afin d'avoir des angles de caméra differents.
«— C'est parti ! Wouhou ! »
Et voila, le petit Jimin tout excité etait de retour.
Heureusement qu'ils avaient déjà eu une expérience en jet-ski par le passé, parce que chacun de ses amis étaient persuadés que s'ils avaient du être initiés maintenant, ce Mochi surexcité n'aurait jamais eut la patience d'attendre.
Ainsi, il s'éloignait doucement du rivage, les autres le suivant de près.
Un sourire gigantesque illuminait son beau visage, tandis qu'il accélérait toujours plus en direction de l'horizon.
Il sentait Taehyung dans son dos qui s'accrochait fermement à lui, et entendait quelques bribes de son rire contagieux.
Au bout que quelques dizaines de mètres, ils aperçurent Jungkook et Hoseok qui tentaient de les depasser par la gauche, avec de grands sourires. Hobi faisait ses petits coucous à ses amis, tandis qu'ils se retrouvèrent rapidement au même niveau.
Trouvant qu'ils étaient à present assez éloignés du bord, Jimin s'autorisa à inaugurer le début de la partie de plaisir, qui se promettait plutôt mouvementée.
Alors, sans prevenir Taehyung, il braqua à droite d'un coup en accélérant, pour éclabousser ses amis un peu trop près.
Les deux meilleurs amis éclatèrent de rire, avant de se taper dans la main et tirer la langue en syncronisation dans la direction de Jungkook.
Jimin fit ensuite demi-tour, puis s'amusa à slalomer entre les trois autres jet-skis tandis que Tae envoyait des bisous à ceux qui se trouvaient dessus.
Tout le monde s'amusait, ils s'envoyaient de l'eau, faisait la course, riait.
C'était vraiment un bon moment, Jimin passait vraiment un bon moment.
«— Minie ! Tu peux t'arrêter ? »
L'appelé ralentit le jet-ski, avant qu'il ne s'arrête definitivement pour flotter sur l'eau calme de la mer Mediterannée. Il se retourna pour voir son meilleur ami, et l'interrogea du regard.
Là, Taehyung lui designa l'enceinte qu'il avait ramené, et de laquelle sortit avec un son extrêmement fort les premières notes de Fire.
Le noiraud était armé d'un grand sourire, et prenant appui sur les épaules de Jimin, il se leva puis se stabilisa doucement, debout sur l'assise du jet-ski.
Puis, tout en brandissant l'enceinte en l'air, il se mit à reproduire la chorégraphie - sans le jeu de jambes, évidemment.
Ce petit clown provoqua un fou rire général, amusant les garcons qui s'étaient rapprochés du jet-ski sur lequel il etait perché.
Ils chantaient à tue tête et avec une syncronisation désastreuse, mais qu'importait, ils s'amusaient et riaient, passant tous un moment de complicité nécessaire et plaisant.
«— Tu monte avec moi maintenant bébé ?
— Ouii ! »Jungkook se rapprocha donc de son petit ami, placant le jet-ski qu'il pilotait le plus proche du sien possible, afin qu'il puisse monter avec lui prudemment.
Une fois la manoeuvre teminée, Hoseok se glissa derrière Jimin, et Taehyung passa sur l'autre jet-ski.
Jungkook s'était reculé sur l'assise, laissant son petit ami s'installer derrière les commandes.
Son Hyung ne quittait pas son grand sourire rectangulaire d'enfant d'heureux, illuminant ses pupilles d'un amour inconditionnel. Il était vraiment trop beau, et les mèches humides qui retombaient sur son front en de petites bouclettes ne le rendaient que plus sexy.
Jungkook enlaça sa taille recouverte à son plus grand regret par cet énorme gilet de sauvetage, puis déposa adorablement son menton sur son épaule.
Sentant son petit ami se serrer ainsi contre lui, Taehyung ne put s'empêcher de déposer un baiser emplit d'amour sur la petite joue qui se présentait à lui.
Il revint ensuite se concentrer sur l'engin, puis saisit les poignées entre ses grands doigts afin de le faire avancer pour rejoindre leurs amis, un peu plus loin.
«— T'es trop sexy comme ça bébé...
— Ah oui ?
— Oui, trop.
— Tu trouve pas que ça m'irait bien d'être dominant ?
— C'est non, Kim Taehyung.
— Roh t'abuse, moi je te l'ai donné mon cul...
— Et moi je t'ai donné ma bite pour le remplir, on est quitte. »Taehyung bougonna quelques mots dans sa barbes inexistante, faisant doucement rire son amant.
Il savait bien que Taehyung ne se plaignait pas, il aimait beaucoup quand Jungkook lui faisait l'amour, ce n'était au fond qu'une question de fierté.
Mais on dit souvent qu'il faut laisser sa fierté de côté, alors il assumait : Kim Taehyung allait finir vierge de la bite, un point c'est tout.
♡
_JB
Encore une fin de chapitre classe et épurée, qu'en avez vous pensé ? X)
Il n'y avait pas le mot bite dans le chapitre précédent, il fallait bien que je me rattrape... 😶
Passez une bonne nuit mes amours, et faites tout plein de beaux rêves (avec un Taehyung dominant, pourquoi pas oui) et je vous dis à jeudi !
Des bisous sur vos joues et tout partout ❤
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...