하루³₁₁

456 29 94
                                    

Les yeux rivés sur ses deux Hyungs, Jungkook souriait, attendrit.

Ils se câlinaient depuis quelques minutes, se chuchotant des mots qu'il pouvait pas entendre. Et il ne cherchait en aucun cas à les connaître, par ailleurs.

Il était adossé contre le mur qui avoisinait la porte de la boutique, le regard posé sur les corps enlacés des deux meilleurs amis.

Ils se balançaient doucement, d'un côté à l'autre, imitant une valse silencieuse dansée avec des mots.

Comment avaient-ils pu être si stupides ?

Ils n'en connaissaient pas la réponse, et ne réfléchissaient même plus pour répondre à cette question.

Sans réfléchir, ils savaient qu'ils s'aimaient. Aucune stupide dispute ne pouvait entraver leur amitié, il savaient.

Alors pourquoi s'être emballé de la sorte ?

Là aussi, ils n'y réfléchissait plus et s'enlaçaient, juste pour se dire je t'aime et enfouir dans les profondes abysses de leurs regrets ces paroles irréfléchies.

Ainsi, ils entrèrent enfin et pour de bon dans la bijouterie, pour trouver le bonheur des deux jeunes fiancés.

Jungkook avait récupéré la main de son petit ami, l'emprisonnant agréablement dans la sienne.

Mais alors qu'il allait pour retourner à l'endroit où ils avaient arrêté de chercher, il sentit son amour s'arrêter derrière lui.

Il se retourna donc, et vit les yeux coupables de Taehyung qui le regardaient, penaud.

«- Qu'est ce qu'il se passe, mon amour ?
- Je... J'ai pas regardé un seul bijou depuis le début... Je suis désolé Kookie... »

Le dit Kookie pouffa doucement de rire, son petit ami était décidément bien trop mignon.

Il lui souffla que cela n'était pas grave, et après un petit baiser volé, ils finirent par rejoindre Jimin qui regardait déjà les premières vitrines .

Rien n'était très intéressant pour des fiancés, puisse que les bagues se trouvaient dans la rangées opposée.

Mais Taehyung avait la réputation d'être plutôt original dans ses choix, alors pourquoi ne pas faire comme son Hyung et offrir à son fiancé autre chose qu'une bague ?

Cependant, il hésitait. Jungkook aimait les choses simples, et si il voulait faire dans l'originalité, il allait falloir trouver quelque chose qui accroche à son style streetwear sans que cela ne soit trop voyant - il ne fallait pas oublier leur célébrité...

Les trois amis balayaient toutes les vitrines du regard, le moindre petit bijou passait sous leur rétine affûtée, et ils s'extasiait parfois devant de petites merveilles.

Jimin et Taehyung était actuellement entrain de baver devant des pendentifs, certains ornés de pierre rares ou colorée, de diamants, ou encore d'or et de bronze sculpté dans des formes élégantes et raffinées.

Cela amusait Jungkook, de voir ces deux là s'extasier devant des choses si futiles.

Mais il tendait tout de même l'oreille, afin de pouvoir acheter l'une de ces petites merveilles à son amour si celui-ci disait avoir eu un coup de coeur pour l'une d'elles.

Une sonnerie de téléphone sortit Jungkook de sa contemplation du visage parfait de son fiancé, puis il descendit son sac à dos à ses pieds afin de jeter un coup d'oeil à la notification.

Il n'était pas rare qu'il regarde les notifications de son homme, et inversement.

Lorsque l'un était occupé, l'autre devait être à l'affut du moindre message. Il faut dire qu'avec leur métier, la moindre information de la part du manager ou d'un des autres membres pouvait être de la plus haute importance, ou même urgente.

Ainsi, Jungkook ne perdait pas ses bonnes habitudes et regarda de qui pouvait-il bien s'agir alors qu'ils étaient officiellement en vacances.

Ses sourcils se froncèrent cependant immédiatement, et son vieux tic revint à la charge pour mordre sa lèvre inférieure et pousser sa joue avec sa langue.

Qui était donc ce 'Mon amour' qui lui disait qu'il avait hâte d'enfin pouvoir le prendre dans ses bras !?

Les voix des deux amis qui se rapprochaient le firent relever la tête, un sourcil haussé et une expression colérique collée sur son doux visage.

«- Oh ? Yoon m'a envoyé un message ? Merci Kook ! Oow il dit qu'il a hâte de me revoir...
- C'est mignon ! »

Jungkook souffla un grand coup, les traits de son visage se détendant enfin, alors que son coeur avait loupé plusieurs battements.

Quelle frayeur. Quel imbécile, Taehyung n'avait pas un iPhone...

Mais Jimin, si.

Il appuya sans douceur son dos contre le mur tapit de moquette rouge qui se trouvait derrière lui, fermant les yeux pour tenter de retrouver un rythme cardiaque normal.

Taehyung déposa délicatement sa grande main sur son épaule, lui faisant rencontrer son visage interrogateur lorsqu'il avait rouvert ses paupières.

Il offrit un magnifique sourire rassurant à son amour, entourant sa taille de sa main tatouée pour le garder près de lui.

Et tandis que de délicieuses lèvres se déposaient sur sa joue, il remarqua sur le meuble face à lui quelque chose qui fut son coup de coeur.

Il attira doucement Taehyung vers lui pour l'emmener plus facilement vers cette vitrine, et pointa de son index de petites merveilles qui illuminèrent leurs yeux.

Ce n'était que de simples anneaux, très fins, en or blanc. Ils étaient si fins mais si raffinés. Si beaux mais si discrets. Si banals mais si... eux.

Et tout ne fut qu'une évidence.

Une fois enfilées sur leur doigt, ces bagues se fondaient si bien avec que l'on pourrait croire qu'elles ne les avait jamais quitté.

Fin, discrets, élégants et raffinés, peut être que ce bijou de fiançailles n'était pas dans l'originalité de la personnalité de Taehyung, peut être que ces anneaux ne se fondaient pas dans le style de Jungkook, mais ces bagues reflétaient toute la simplicité de leur couple, l'amour épuré qui s'en dégageait.

Et leurs mains embellies par la preuve de leur amour resté discret s'enlacèrent, quittant la boutique qui avait fait leur bonheur, pour une somme dérisoire qui les avait bien peu importé.

_JB

Juste pour le plaisir des yeux 😌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juste pour le plaisir des yeux 😌

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant