하루²₃

464 39 34
                                    


Yoongi se reveilla en sursaut, sorti de ses rêves par des coups qui venaient d'être frappés à sa porte.

Grognant dans sa barbe inexistante, il retira son ordinateur de ses genoux pour le poser sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel il s'était assoupit, puis déposa une dizaine de feuilles volantes par dessus.

Il se leva, une expression neutre mais fatiguée sur le visage, trainant des pieds jusqu'à la porte.

Il se demandait bien qui avait le culot de venir le déranger à une heure pareille - bien qu'il ne la connaisse pas - et pariait que c'était Hoseok qui venait encore pour s'incruster.

Bingo.

La première chose que Yoongi eut en ouvrant à la volée la porte de sa chambre d'hôtel avait été Hoseok, avec sa bonne humeur et son sourire indécrochable de ses lèvres.

Et en plus, il lui criait déjà dans les oreilles.

«— Salut ! Alors, bien dormi ? Moi je me suis reveillé super tôt avec le décalage horaire, mais j'ai regardé un film pour passer le temps ! Nam et Jin sont encore au petit dejeuner, et comme ça allait bientôt fermer je me suis dit que j'allais te le ramener directement ! D'ailleurs, les garçons arrivent dans quelques heures, alors il faut qu'on te prépare pour ton enterrement de vie de garçon ! Par contre c'est Jin-Hyung qui a ta tenue, alors on va devoir l'att-emnrbrpfrpf...
— Chuuuuut... Arrête de parler, tu me donne déjà mal à la tête. "

Yoongi avait mit sa main devant la bouche de son pauvre meilleur ami, avant de lui prendre le petit sachet qu'il tenait dans les mains et partir s'affaler sur son lit.

Bien que surpris - mais habitué -, Hoseok entra dans la chambre, ferma la porte derrière lui, puis s'assit sur le fauteuil qu'il avait retourné en direction du lit.

«— Je vois que t'es debout depuis un moment.
— Ouais, deux heure.
— Wa quand même ! Moi c'était six, un peu tôt mais après Nam m'a rejoint pendant que Jin-Hyung se préparait. Et après on est allé dejeuner, puis je suis remonté pour t'apporter un petit quelque chose parce que sinon c'était mort ils allaient fermer quand je suis sorti !
— Hm, merci. Il est quelle heure au fait ?
— Dix heure trente quatre !
— Oh Tant que ça... »

le brun ne pensait clairement pas avoir dormi tant de temps après avoir fini le brouillon de sa composition, mais au moins il était reposé maintenant - même si son reveil n'avait pas été des plus agréable.

«— Oh ? C'est une nouvelle compo ?»

Hoseok prit les différentes feuilles auparavant éparpillées un peu partout, puis examina de ses yeux professionnels les différentes notes qui se balladaient sur des lignes de partitions improvisées, ainsi que les mots, les phrases, les griboullis qui remplissait chacune des pages arrachées.

«— Mouais, je m'ennuyais.
— C'est pour l'album ?
— A voir, mais je ne pense pas. Peut etre un son à vendre.
— Le thème ne correspond pas ?
— Hmm... Pas tellement, quoi qu'elle peut être interprétée de façon différentes.
— Et je peux te demander de quoi elle parle ?
— La passion...
— Une chanson ou un rap ?
— Une chanson.
— Grave ou aigue ?
— Il y a des deux, ça pourrait peut être marcher en duo ?
— Montre là à Kook, c'est le mieux placé pour te donner un aperçu du résultat !
— Hm t'as raison, je lui montrerai.»

Les deux amis se sourirent, et Yoongi croqua dans la brioche qui se trouvait dans le petit sac en papier.

Il but également une gorgée d'eau, clairement peu habitué à manger des choses aussi sèches. Elle était très bonne, il ne remettait en cause le talent du chef pas le moins du monde.

Ils étaient seulement habitués à la nourriture de leur pays, et en plus ce genre de micro-quantités de nourriture n'allait pas le mener loin.

Les deux garçons discutaient calmement de diverses choses, pendant que Yoongi remplissait un peu son estomac.

Ils furent cependant rejoints quelques instants plus tard par les deux amoureux qui se faisaient désirer, comme toujours.

Ils étaient censé revenir du déjeuner, mais on pouvait aisement deviner que les cheveux un peu ebourrifés de Seokjin et les lèvres gonflées de Namjoon n'avait rien à voir avec un quelconque repas.

Mais aucun des deux amis ne voulait savoir ce qu'il s'était passé, et pardonnèrent leur retard sans plus d'explications.

«— Hyung ! J'étais entrain de dire à Yoon qu'il allait bientôt être l'heure de le préparer pour ce soir !
— Oh ! C'est vrai ! Je vais chercher ta tenue, je reviens vite.
— Non mais je rêve, je peux même pas m'habiller comme-- »

La porte venait de claquer, fermant la bouche de Yoongi au passage.

De toute façon il allait devoir s'y faire, c'est eux qui avaient tout organisé. Et puis, un enterrement de vie de garçon est commandé par les amis du futur marié, alors il ne pouvait que se plier à ces règles traditionnelles.

Yoongi s'affala de nouveau sur son lit, lâchant un grand soupire. Il avait hâte de pouvoir serrer Jimin dans ses bras, et son manque se faisait ressentir à chaque seconde un peu plus.

_JB

Oui, double update.
Vous pouvez remercier mes forceuses préférées...

Kisses mes amours ❤

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant