Les doigts fermement accrochés à ceux de son homme, Seokjin frappa à la porte de la chambre de Yoongi, derrière laquelle ils entendaient des rires francs.Il était plutôt rare d'entendre le Hyung-rappeur rire à ce point, lui qui était d'habitude calme et blasé.
Mais il fallait avouer que ces moments redonnaient le sourire même au plus malheureux des hommes.
Une chose était certaine, si Yoongi était de bonne humeur et blagueur, alors tout le monde avait le sourire et le coeur léger.
Les pensées du plus vieux furent coupées par la porte qui s'ouvrait, laissant apparaitre un Yoongi souriant.
Les deux amoureux entrèrent donc dans la chambre, puis se posèrent sur le lit, aux côtés d'Hoseok qui se remettait doucement de sa crise d'hilarité.
«— Dites, pourquoi vous rigoliez comme ça ?
— Pas que ça nous déplaise, mais ça devait vraiment être marrant !
— Euh...
— Aucune idée...
— C'était pour quoi déjà ?
— Ba... Je sais plus...
— Décidément, vous faites la paire tout les deux. »Yoongi et Hoseok se regardaient dans les yeux, comme pour tenter de se remémorer le point de depart de leur fou rire, mais rien ne venait. Ils laissèrent cependant vite tomber quand leur Hyung reprit la parole.
«— L'heure du repas est dans une demie heure à peine, vous voulez descendre au refectoire ou commander quelque chose ?
— Je préfèrerai commander, je suis vraiment crevé...
— Oui, moi aussi, et avec un peu de chance je pourrai dejeuner en face time avec ma soeur !
— C'est un peu tard en Corée, là non?
— Ne t'inquiete pas va, je la connais assez pour savoir qu'à cette heure-ci elle est encore dans son bain !
— C'est de famille la bizarrerie on dirait...
— Dit celui qui demande son copain en mariage à trois heures du matin dans un bain avec des pétales de roses qui décoraient la table ?
— C'est fourbe.
— C'est surtout vrai. "Après quelques minutes, les deux amoureux décidèrent de s'eclipser, bien decidés à se faire un petit tête à tête en intimité dans la salle de reception qu'ils avaient reservé avec les chambres.
«— Bon... Tu veux manger quoi ? On commande des plats ici ou--
— Un fast-food, ça te va ?
— Parfait !
— Est ce qu'il y en a un près d'ici au moins ? »Hoseok sortit son téléphone, puis regarda sur la map si ils étaient assez proches d'un d'eux pour y aller à pied.
Malheureusement, le plus proche se trouvait à presque trois kilomètres, et ils n'auraient donc pas leur repas avant une bonne heure, surtout qu'ils ne connaissaient aucunement la ville.
«— Bon... On fait quoi ?
— On a qu'à commander en ligne, non ?
— Oui ! C'est une bonne idée ça ! »Hoseok cliqua sur l'application de services à domicile qu'ils utilisaient quand ils avait une grande flemme de bouger, puis trouva sans aucun mal quelqu'un pour livrer leur commande rapidement.
Il quitta la chambre de son meilleur ami, apres qu'ils aient convenu que ce serait lui-même qui irait receptionner la commande en bas.
Une fois la porte de sa propre chambre franchie, ses yeux se posèrent sur sa valise et son sac à dos qui trainaient au pied de son lit.
«— Ça ne va pas rester là toute la semaine quand même... »
Prit d'une motivation soudaine, il déposa sa valise au sol, puis l'ouvrit pour commencer à la vider. Tout était rangé par catégorie, alors il n'avait plus qu'à ouvrir l'armoire et tout mettre dedans.
Le châtain se dirigea alors vers le placard d'un style très moderne qui était placé dans un coin, et en ouvrit la porte coulissante. Il y découvrit une assez grande penderie, ainsi que quatre étagères.
Il prit avec soin son costard encore emballé dans sa housse trônant au dessus de ses vêtements, qu'il accrocha à un ceintre.
Les étagères furent respectivement consacrées à ses t-shirts, ses pantalons, ses sous-vêtements - noirs et blancs -, et ses quelques vêtements chauds qui sembaient inutiles jusqu'à present.
La penderie fut complétée par différentes vestes et gilets, ainsi que trois paires de chaussures en dessous : une paire de claquettes, une de chaussures de ville, et une autre paire de baskets que celles qu'il portait.
Hoseok se dirigea ensuite vers la salle de bain, où il deposa le reste de sa valise, soit ses affaires de toilette et sa petite trousse de maquillage.
Il en profita pour admirer les lieux, dans une atmosphère très naturelle et apaisante, avec des murs recouverts de carreaux imitation pierre, la vitre transparente de la douche, la vasque en marbre surplombée d'un grand miroir, tout étais vraiment beau.
Reprenant ses esprits, il regarda l'heure sur son portable, et vit qu'il ne restait que quelques minutes avant l'arrivée de son repas, se disant qu'il allait attendre dehors pour profiter de la vue ainsi que du soleil.
Il retira son sweat qui lui tenait un peu trop chaud, et le remplaca par un t-shirt over size avec des motifs de tâches de peintures muticolores un peu partout, recouvrant le haut de son jean troué.
Quelque chose de très coloré, tout à fait lui.
Il saisit ses écouteurs qui étaient tombés au fond de son sac, puis il sortit de sa chambre en chantonnant avec de la musique dans les oreilles.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, le laissant entrer dans le petit habitacle, qui l'emmena au rez de chaussée.
Hobi sourit chaleureusement à la dame qui se tenait derrière le comptoir de l'accueil, qui le lui rendit avec aimabilité.
Un portier lui ouvrit la porte vitrée de l'entrée, et il s'empressa de le saluer avec toujours autant d'entrain, avant de sortir et d'être agréablement entouré de la chaleur du soleil.
Il marqua une petite pause un peu après la porte, pour retirer son masque de son visage et ainsi pouvoir respirer l'air pur, changeant de là où il venait.
Le châtain s'avanca de quelques pas, puis se calla contre un pot de fleur géant pour attendre le livreur, pouvant ainsi admirer la beauté du paysage qui se dressait devant lui.
Seulement une route le séparait du début de la plage, qui laissait place à l'immensité d'une mer turquoise à l'eau si pure que l'on pouvait y voir les poissons qui la peuplaient.
Hoseok se sentait tout petit face à cette vaste etendue qui recouvrait l'horizon, donnant à ses yeux admiratifs le plaisir inavouable de se perdre dans la beauté de ses rêves qu'il voyait tout près mais pourtant si loin de lui.
C'était ces scènes idylliques qui lui rendait compte de sa chance et son amour pour la vie, ses amis et sa famille.
«— Are you Jung Hoseok ? »
♡
_JB
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...