하루³₁₉

467 34 49
                                    


Sur cette plage privée, les rires fusaient et les discussions s'enchaînaient, ne laissant à aucun moment le silence redevenir roi de ce moment apaisant.

Les grands plateaux garnis de nourriture se vidaient petit à petit, remplissant les huit estomacs qui les entouraient.

«— Eh ! Comment tu peux dire une chose pareille ? La pâte sablée est mille fois meilleure que la pâte feuilletée !
— Quoi !? Comment toi tu peux dire une chose pareille ! La pâte feuilletée est bien meilleure qu'une pâte sablée !
— Mais pas du tout ! La pâte feuilletée elle s'émiette quand tu la touche, en plus c'est sec et ça n'a pas de goût !
— Tu dis n'importe quoi ! Une pâte feuilletée recouverte de crème pâtissière c'est délicieux ! Bien mieux que ta pâte sablée !
— Même pas vrai ! Avec une pâte sablée tu peux mettre de la frangipane, de la confiture, de la compote, et elle peut même être au beurre salée et c'est trop bon ! Bien meilleur que ta vieille pâté feuilletée toute sèche !
— Moi je suis d'accord avec Tae, les tartes aux fraises à la pâte sablée sont vraiment meilleures que celles avec la pate feuilletée.
— ...
— ...
— AH MERCI HYUNG ! LÀ TU ME FAIS PLAISIR !
— C'est vrai qu'avec une pâte sablée tu faire plus de choses qu'avec une pâte feuilletée, et même rajouter des saveurs mais--
— TU VOIS, TOUT LE MONDE EST D'ACCORD AVEC MOI !
— MAIS parfois c'est un peu trop et c'est hyper lourd, ça te cale tout de suite alors qu'une pâte feuilletée c'est léger et ça ne cache pas le goût de ce qu'il y a avec.
— Pfff tu le défends parce que c'est ton mec, en vrai je suis sûr que t'es trop d'accord avec moi !
— Mais Tae, les goûts c'est propre à chacun, tu peux pas forcer quelqu'un à aimer quelques chose...
— MAIS J'AI MÊME PAS BESOIN DE FORCER PUISSE QUE C'EST MEILLEUR !
— Et toi Minie, t'en pense quoi ? »

La bouche pleine de la moitié d'un délicieux nem au poulet, Jimin releva la tête vers ses amis, qui le jaugeaient du regard. Il était celui qui allait faire pencher la balance, alors il avait intérêt à donner la bonne réponse.

«— Hum... Moi je suis d'accord avec Tae, je déteste la pâte feuilletée...
— HAHA ! ALLER NAM DIS QUE T'ES D'ACCORD AVEC MOI !
— Mais non moi je préfère la pâte feuilletée laisse moi tranquille...
— MAIS C'EST PAS JUSTE ON NE PEUT PAS FINIR SUR UNE ÉGALITÉ !
— La pâte sablée n'est peut être pas aussi bonne que tu ne le crois, jeune insouciant.
— Vous me décevez. Je vous inviterai même pas à mon mariage si c'est comme ça. »

Taehyung se réfugia dans les bras de son petit ami, une expression outrée collée au visage.

Jimin le trouvait toujours aussi amusant, et ne manquait jamais un fou rire en sa compagnie. Il fallait dire que son meilleur ami était vraiment un clown et que ses amis ne manquaient pas de le charrier à la moindre occasion. Surtout Yoongi.

D'ailleurs, celui-ci n'avait toujours pas répondu à son message.

Ses notifications n'annonçaient pas de nouveau message, laissant la photo qu'il lui avait envoyé sans réponse.

Il avait prit cette photo de lui dans la cabine d'essayage du magasin, assis sur le petit tabouret et faisant face au miroir du petit habitacle.

Il avait prit une posture qui le rendait plus sexy que de nature, une jambe par dessus l'autre, le torse légèrement penché en avant, et sa chemise entièrement déboutonnée afin que tout son torse soit dévoilé. En plus de ça, il mordait delicieusement sa lèvre intérieure, avec un regard perçant qui traversait même l'écran de son téléphone.

Alors il se demandait ce que pouvait bien faire son Hyung pour ne pas répondre à ce message, clairement envoyé pour l'allumer.

«— Moi je trouve que Jimin-ssi est un peu trop perdu dans ses pensées...
— Et le Hyung c'est pour les salades de Sibérie p'tit con ?
— Ouuh Jiminie se rebelle...
— Dois-je te rappeler qui de nous deux est le Hyung ?
— Non, par contre moi je vais te rappeler qui a le plus de force, Jimin-ssi ! »

Abandonnant son copain, le maknae se rua son Hyung, l'attrapant en position princesse.

Mais c'était sans compter sur lui, qui se débattait en bougeant dans tous les sens.

Jungkook bloqua alors une ses cuisses avec un de ses bras musclés, portant son torse avec l'autre.

Ainsi, il courait vers la mer, sous les cris de Jimin et les rires de ses amis.

L'eau éclaboussait à présent leur corps sous le passage dénué de douceur de Jungkook, qui courait comme un éléphant à travers les légères vagues du rivage.

Et lorsque l'eau commençait à lui arriver à mi-cuisse, il prit de l'élan avec ses bras et jeta Jimin un peu plus loin dans l'eau salée, pour la seconde fois de la journée.

Le rire de Jungkook se faisait entendre jusqu'aux micros des caméras, qui enregistraient ce moment euphorique.

Et elles avaient enregistré également la vengeance de Jimin...

En effet, alors que le lapin bodybuildé riait aux éclats, Jimin était ressorti de l'eau, et lui avait sauté dessus pour le faire tomber à son tour.

Ainsi, les deux amis se chamaillaient dans l'eau, se coulant, s'envoyant des vagues dans la figure, ou encore se montant dessus pour mieux faire tomber l'autre.

Heureusement que Jimin avait retiré sa chemise, sinon il savait d'avance qu'elle aurait périt dans cette bataille acharnée, comme était entrain de le faire le t-shirt de Jungkook.

Et devant ce magnifique coucher de soleil, les caméras enregistraient l'image des deux corps agités au milieu de l'eau ainsi que les visages amusés et heureux. Elles enregistraient les rires, les cris, les exclamations et le bruit des vagues, de l'eau agitée par la joie et la bêtise de deux âmes taquines.

Et le soleil veillait à rendre cette image encore plus magique, avant de ne devoir laisser sa place à la lune, qui prendrait le relai pour les emmener dans une toute autre ambiance : celle de la nuit et de la fête.

_JB

Team pâte sablée 🤚🏻 et vous ?

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant