하루¹₈

534 38 33
                                    

«— Are you Jung Hoseok ? »

L'appelé tourna vivement la tête en direction de la voix qui venait de prononcer son nom : celle d'un jeune homme pas plus vieux que lui.

En baissant la tête, il vit qu'il tenait dans ses mains un sac en papier - écologie, attention -, et il comprit que c'était le livreur qui lui apportait sa commande.

Au fond de lui, il avait un peu paniqué à l'idée d'avoir été reconnu à peine quelques heures après être arrivé à Malte, surtout que le deal était de rester discret.

«— Yes, thank you ! »

Il s'inclina légèrement devant ce jeune homme, puis lui sourit de toutes ses dents, ce que lui rendit le gentil livreur.

Il retourna à son scooter garé à quelques mètres, qu'Hobi n'avait même pas entendu arriver, trop perdu dans ses pensées.

La vue de son repas lui rappela qu'il avait envoyé un message à sa soeur pour lui dire qu'ils mangeraient ensemble, alors il décida de lui faire une petite surprise.

Le châtain saisit son téléphone dans sa poche, arrêtant la musique qui se diffusait dans ses écouteurs, puis cliqua sur le contact de Dawon, démarrant l'appelle en face time.

Il orienta la caméra frontale de son téléphone en direction du paysage magnifique qui lui faisait face, tandis que les bip sonore continuaient de résonner dans ses écouteurs, avant d'être interrompus par un petit cri de joie de sa grande soeur.

«— WAAAW P'TIT FRERE C'EST MAGNIFIQUE !
— Surpriiiise ! »

Sa petite tête apparue dans le champs de sa caméra, et il lui fit un coucou de la main.

«— Mais tu sais que tu es encore plus beau toi...
— C'est pas pour rien que je suis le préféré.
Haha, p'tit con ! »

Leurs rires résonnèrent dans les oreilles de chacun des deux, ravissant leurs petit coeurs.

«— T'es tout seul ?
— Yas !
C'est rare, vous connaissant !
— Oui mais tu sais Jimin, Tae et Kook n'arrivent que demain. »

Le plus jeune se mit à marcher en direction de l'hôtel, puis salua le portier une nouvelle fois avant de rentrer dans le batiment puis l'ascenseur.

«— Oh c'est pour ça... Je suppose que les amoureux sont occupés et que monsieur le grincheux préfère dormir ?
— Figure toi qu'il est de plus en plus aimable Monsieur Min.
C'est l'amouuur !
— Oui sûrement ! Mais ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça... »

Il sortit de l'ascenseur, se dirigeant vers la première porte de droite, avant d'y toquer.

«— Tiens, tu vas pouvoir lui dire un petit bonjour, il faut que je lui donne la bouffe qu'il a commandé. »

La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard, sur un Yoongi blasé - le contraire aurait été étonnant -, et Hoseok débrancha avec un grand sourire ses écouteurs, laissant la joie à sa soeur de crier dans ses oreilles.

«— PAPY YOON ! T'étais entrain de dormir ? T'inquiète je vais te reveiller moi ! Ou alors t'étais entrain de faire cochoneries en pensant à ton FIANCÉ ! »

Le chatain poussa légèrement son ami pour qu'il le laisse entrer, brandissant devant lui le sac en papier où se trouvait leurs repas.

Yoongi referma la porte derrière lui, roulant des yeux en demandant ce qu'il avait fait au ciel pour mériter un reveil pareil.

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant