하루¹₁₀

572 32 50
                                    


«- Bébé, prend la boite qui est dans le tiroir de la table de chevet.
- Q-Quoi ? Pourquoi...?
- Tu vas comprendre, prends-la mon coeur. »

Jimin s'exécuta, tendant le bras vers le petit meuble afin d'ouvrir le tiroir, et il en sortit une boite qu'il déposa près de l'ordinateur.

Il regardait son homme à travers l'écran, toujours dans un état luxurieux, et une nouvelle étincelle s'était fait place dans son regard : celle du désir profond.

Yoongi était déstabilisé par ce qu'il voyait au fond de ses pupilles, mais cela ne faisait qu'accentuer son propre désir de s'adonner au plaisir charnel avec son chéri, bien qu'ils soient à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

«- Ouvre-la bébé.
- Yoon... »

Le couvercle avait à peine laissé voir le contenu de la boite, que Jimin sentit une vague de chaleur envahir son corps tout entier, et son bas ventre s'embraser doucement, alimenté par son excitation de plus en plus forte.

Et quand ses yeux découvrirent entièrement ce qui se trouvait dans la boite, le Jimin timide et désemparé avait fait place au Baby Boy de Yoongi, qui savait mieux que quiconque comment chauffer son Daddy.

Son regard perçant avait remplacé du tout au tout cette lueur timide, et, dans un geste fluide et sensuel, il sortit l'objet le plus imposant de la boite.

Là, il pouvait jouer.

«- C'est quoi ça, Daddy ? »

Juste un putain de gode qui va finir au fond de ses fesses.

Ses yeux joueurs en disaient long sur ses intentions, et sa voix sensuelle aux faibles tonalités étaient tout sauf innocents. Mais Yoongi adorait ça.

«- Fais moi confiance, tu vas adorer... »

Jimin sourit en coin à ses paroles, tandis que dans ses yeux se lisait un faux-semblant d'innocence, qui excitait son vis à vis plus que de raison.

Il se redressa ensuite sur le lit, ignorant son érection plus que présente, pour se mettre en tailleur face à l'ordinateur.

Il mit de côté l'objet plutôt imposant qu'il avait retiré de la boite, puis attrapa les pans de son t-shirt et le retira, laissant à son homme le plaisir de profiter de la vue de son corps dénudé.

Son cou encore vierge donnait des idées malsaines à Yoongi, qui s'étonnait lui-même de penser à de telles choses.

Mais certes, ses marques de possession ne se trouvaient peut être pas sur son cou, mais elles étaient bien présente sur sa poitrine, qu'il s'était fait un plaisir de dévorer la nuit qui avait précédée son départ.

En effet, une ligne de suçons bien visibles ornait le centre de ses pectoraux, et s'arrêtait à la naissance de ses abdos, sur lesquels il avait laissé traîner ses canines voraces.

Et enfin, l'absence de sous-vêtements laissait apparaître le clou de son oeuvre : un énorme suçon décorait la peau de son bas-ventre, qui était heureusement pour lui caché par ses boxer - quand il en portait.

Yoongi était plutôt fier de celui-ci, il avait quand même dû s'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à ce résultat, et ce n'est pas forcément facile quand un Jimin excité prend votre érection pour une sucette.

Mais là n'étais pas le sujet.

«- Mets toi à quattre pattes, Bébé.
- Oui Daddy... »

Avec une voix et un regard faussement enfantins, le garçon aux cheveux argentés se mit sur ses genoux, puis s'appuya sur ses mains afin de se retrouver dans une position clairement soumise.

Ainsi positionné, Yoongi avait une vue imprenable sur la courbe parfaite de ses fesses, son buste fins marqué d'abdos, et sa petite bouille tournée en direction de l'écran, attendant la suite des ordres de son daddy.

«- Comme ça Daddy ?
-T'es parfait comme ca mon amour...»

Un grand sourire charmeur étira les lèvres de Jimin, sans qu'il ne puisse l'empêcher. Mais la douleur que lui procurait son désir envers son Hyung le rappela vite à l'ordre, et une plainte - bien que discrète - franchit la barriere de ses lèvres.

«- Mets un doigt pour commencer mon coeur....
- N-Non...»

Yoongi leva un sourcil, surpris que son baby lui désobéisse dans un moment pareil. Mais il comprit bien vite lorsqu'il vit la rougeur de ses joues que cela n'était peut être pas necessaire.

«- Tu a oublié de me dire ça, tout à l'heure bébé... Tu mérite d'être punis tu crois pas ?
- N-Non ! S'il te plait Daddy-hyungie.... J-Je... Non...
- D'abord tu es excité alors que je ne suis pas là, ensuite tu te touche sans mon accord, tu es en retard à notre rendez-vous, et en plus tu me cache des choses ? Tu sais ce qui t'attends Baby, n'est ce pas ? »

Presque les larmes au bord des yeux, le dongsaeng hocha la tête, baissant les yeux devant l'autorité de son Daddy.

«- Mais la punition ne sera pas pour ce soir. Tu m'a trop excité et tu me manque, alors on verra plus tard.
- C'est vrai !?
- Oui, à condition que tu fasse ce que je te dis maintenant, d'accord ?
- Oui !
- Bien. »

Les deux amants se sourirent, se perdant quelques instants dans les orbes de leur vis-à vis.

Jimin y vit une belle occasion de surprendre son Hyung adoré et lui montrer ce dont il était capable pour le chauffer, alors, dans un geste sensuel, il cambra son dos au maximum et laissa son torse s'appuyer contre le matelas.

Ses genoux étaient toujours pliés, et ses fesses plus bombées et mises en valeur que jamais.

Et jamais il ne l'avait fait à yoongi ce coup là.

_JB

C'est un très long lime pas si ouf que ça mdrr

La suite au prochain chapitre hehe

Double update ?

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant