«— Viens par ici... »Namjoon suivit son petit ami jusque dans la salle de bain, puis s'appuya contre le lavabo sans jamais le quitter du regard.
Dans la trousse de toilette, Seokjin chercha le kit de secours, qu'il avait prit en prévention de petits accidents qui s'annonçaient certains pendant les vacances.
Il en sortit alors une compresse, ainsi que du désinfectant, puis défit le pansement improvisé qui entourait le pouce de son amour.
Avec sa maladresse légendaire, le pauvre avait voulu rattraper un couteau qui tombait de la table, mais s'était finalement entaillé avec la lame.
Évidemment, il n'avait rien voulu dire à personne - pour ne pas les inquiéter, après tout, ce n'était rien du tout. Mais son petit ami l'avait entrainer dans une valse quelques minutes après, et avait remarqué avec un temps de retard la tache de sang sur sa chemise blanche.
Il l'avait alors disputé gentiment, plus inquiet que fâché, lui reprochant de ne lui avoir rien dit, même si cela partait d'un bon sentiment.
Le plus vieux retira alors avec douceur le morceau de mouchoir maintenu avec un bout de ruban adhésif présent sur l'attache d'un des ballons qui décorait la salle.
Sa concentration rendait son visage moins doux qu'à l'habitude, mais il n'en était pas moins attirant.
Il regardait avec sérieux l'entaille qui séparait la peau du pouce de son homme, s'assurant que cela n'était pas trop profond et pouvait aisément guérir sans point de suture.
Toujours dans une grande délicatesse, il amena son doigt à ses lèvres et déposa un baiser emplit d'amour sur sa blessure.
Il relâcha sa main pour quelques instants, pour imbiber un coton de désinfectant.
Ses doigts vinrent reprendre la main en suspension de son dongsaeng, et il déposa avec une douceur absolue le petit disque de coton humide sur sa coupure, en regardant l'expression de son visage attentivement pour s'assurer qu'il n'ait pas trop mal.
Heureusement, seulement une petite grimace à peine perceptible était passée sur le visage de Namjoon, qui avait baissé les yeux sur leurs mains liées au contact de ce liquide qui semblait glacé mais qui avait brûlé son épiderme endommagé.
Après quelques coups délicats du coton sur la blessure, Seokjin le reposa sur le lavabo puis saisit un - vrai - pansement spécial pour les doigts dans la petite boite.
Il le positionna avec attention sur son doigt, le collant sans trop le serrer mais avec fermeté tout de même.
Et Namjoon ne l'avait pas quitté des yeux.
Il n'avait pas lâché ce visage parfait, aux expression parfaites.
Il semblait tomber encore amoureux, plus il le regardait, plus il ne voyait que lui. Son amour grandissait chaque jour dans son coeur, et la place qu'il prenait dans sa tête en faisait tout autant.
Cela lui avait fait peur par le passé, c'est vrai.
Mais aujourd'hui il savait. Il savait ce qu'il voulait, et il allait faire de leurs souhaits cachés une réalité.
Alors qu'il avait finit, Seokjin voyait son petit ami rester immobile, appuyé contre le lavabo. Il sentait ses pupilles le fixer, effleurer son visage d'une douce brume amoureuse qui faisait rosir ses joues.
Ses yeux s'ancrèrent alors dans les siens, et il fut aussi immobilisé que lui.
Tout l'amour qui se lisait dans son regard si profond lui faisait tourner la tête, et donnait à ses pensées des idées bien peu saines.
Mais que faire lorsque l'homme que vous aimez vous regarde comme s'il pouvait mourir pour vos beaux yeux, comme si des larmes d'amour pouvait couler le long de son visage si doux ?
Définitivement, Seokjin ne pouvait pas rester stoïque et ne rien faire de tout cet amour qui était déversé juste en son intention à travers ces yeux d'une beauté absolue et qui semblaient seulement déborder d'affection.
Alors sa main se perdit dans ses mèches marrons, et ses lèvres s'échouèrent avec détresse sur les siennes.
Il se sentit presque aussitôt enserré entre les bras si rassurants et puissants de son amour, qui semblait se perdre dans ce baiser, entre amour, joie, et tendresse.
Le tourbillon de sentiments qui les avaient assaillit était si puissant, un baiser comme celui là ne s'oublie jamais.
Alors comme pour encrer d'avantage ce souvenir dans leurs corps, leurs langues se mêlèrent à la tempête, et tournoyèrent au rythme des torrents d'amour qui les traversaient par leurs gestes, leurs baisers, leurs caresses.
Sans un mot, ils savaient chacune des pensées de l'autre. Sans une parole, ils connaissaient les envies les plus profondes de l'autre.
Et lorsque le désir se mêla à ce baiser enflammé d'un amour si passionnel, leurs corps s'embrasèrent, pour laisser une chaleur bien familière se glisser entre chacune de leurs entrailles.
Les tissus glissèrent sur leurs peaux pour les découvrir, laissant leurs corps nus aux yeux de l'autre pour mieux se laisser toucher, effleurer, caresser par les doigts qu'ils aimaient tant réciproquement.
Un corps avait rencontré le matelas moelleux du grand lit de la chambre, et des baisers avaient été déposés partout sur son épidermes frissonnant d'amour.
Des doigts étaient venus taquiner sa zone la plus sensible, puis l'avaient comblé avec une attention extasiante et un amour inconditionnel tandis qu'ils étaient accompagnés des lèvres qui semblaient redécouvrir ce corps.
Quelques mots d'amour et quelques caresses bien placées, puis leurs deux corps s'assemblèrent dans une symbiose exquise, faisant exploser une envie bien trop retenue et laissant cet amour débordant qui compressait leurs coeurs pour enfin être partagé afin de les emmener dans les cieux les plus inconnus.
Et dans un dernier mouvement, une dernière caresse, un dernier baiser, leur apogée était arrivée pour mettre fin à cette tempête dévastatrice mais si délicieuse, qu'ils auraient presque aimé pouvoir continuer de goûter en cette douce nuit d'été.
♡
_JB
je suis de nouveau en vacances, je suis vraiment désolée si je poste un peu tard ou qu'un chapitre saute... J'espère que vous me pardonnez 👉🏻👈🏻
je vous aime mes amours, ne l'oubliez jamais.
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfic« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...