하루⁵₃

565 31 63
                                    


Dans un élan d'amour qui venait de le traverser, Jimin ressera sa prise dans les cheveux noirs de son amour, faisant se rencontrer leurs lèvres avec une brutalité exquise.

Ils s'adonnaient à un baiser anarchique, dénué de sens ou de dominance, juste un schéma des sentiments brouillons qui se bousculaient dans leurs têtes.

Mais encore un geste un peu trop précis de la part de Yoongi, et son homme se détacha de ses lèvres pour gémir son plaisir.

Sa fierté n'en était que gonflée, il était réellement heureux de voir qu'il était capable de mettre son amant dans cet état.

«— H-Hyung... S'il te- AH ! S'il te p-plait... »

Le voir suppliant, juste pour lui, pour qu'il lui fasse du bien. Que cela était jouissif.

«— Tu es impatient, chaton ? »

Il savait que les murmures à son oreille étaient une torture pour lui, et Yoongi le vit d'ailleurs baisser la tête pour tenter de retenir un gémissement ou une vague un peu trop importante de frissons.

Mais cela lui était bien égal, il voulait le voir perdre ses moyens, il voulait le voir dans cet état insoutenable dans lequel il le rendait.

Alors il saisit avec une délicatesse absolue sa mâchoire, relevant son visage vers le haut, pour qu'il libère ce qu'il tentait de retenir.

Mais Yoongi comprit vite que son petit ange ne se satisfaisait plus de ses doigts. Non, il voulait bien plus.

Et cela, il lui avait bien fait comprendre lorsque sa petite main si innocente s'était aventurée dans son dos, cherchant à taton l'objet de tous ses désir.

Il l'avait alors empoigné, le dirigeant vers son orifice à présent vide, mais qui n'attendait que d'accueillir le membre de son amour pour enfin de faire plus qu'un.

Cependant, avant que cela n'arrive, Yoongi l'avait poussé légèrement pour qu'il se retrouve allongé sur le ventre.

Et comme le bon chaton provocateur qu'il était, il avait relevé ses fesses en sa direction, n'espérant qu'une seule et unique chose : que son amour passe enfin aux choses concrètes plutôt que de le caresser en surface.

Un son résonna dans la pièce, entraînant un gémissement des plus obscènes, et un sourire incontrôlé.

Des petits picotements semblaient brûler sa fesse, si agréablement qu'il en redemanderait presque.

Mais au lieu de cela, son souhait fut enfin exaucé lorsque son amant avait saisit ses hanches avec douceur, taquinant quelques secondes son entrée, avant de ne s'enfoncer en un bref coup au plus profond de lui.

Le torse de Jimin s'affalla entièrement sur le matelas, cambrant son dos dans un courbure illégale.

Un grognement accompagna son sanglot de plaisir, tandis que ses petits poings aggrippaient avec force les draps qui s'y trouvaient, rendant ses phalanges blanches sous la puissance qu'il y mettait.

Mais il n'avait pas d'autre choix , et ne se rendait qu'à peine compte de ses mouvements ou ses paroles.

Il sentait uniquement le plaisir l'envahir, les mains de Yoongi parcourir sa taille, puis ses hanches, ses lèvres se déposer avec douceur sur son épiderme, ainsi que son bassin qui tapait contre ses fesses.

Les bruits obscènes des coups de reins chamboulaient l'air sensuel qui régnait en maître dans la chambre, le remplacant par une atmosphère de pur plaisir et de luxure, peu importaient le silence ou les gestes lents.

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant