La musique résonnait fort dans les enceintes, plongeant la bande dans une ambiance festive et joyeuse.La nuit était tombée depuis deux heures tout au plus, mais il savaient qu'ils ne pourraient pas se coucher trop tard ce soir.
Alors il n'était que vingt-deux heures, mais les bouteilles vides s'empilaient déjà en un nombre conséquent dans un coin, posées sur le sable refroidi.
Et Jimin dansait.
Il dansait au milieu de leur piste improvisée, bougeant au rythme de la musique qui tapait contre ses tympans attentifs, sous les encouragements et les rires de ses amis.
À vrai dire, ils passaient chacun leur tour au centre du grand cercle qu'ils avaient formé, pour montrer leurs talents d'improvisation. Et sans surprise, c'était une catastrophe pour la plupart.
Mais ils s'amusaient, ils s'amusaient beaucoup.
C'est ainsi que Taehyung, une bouteille d'alcool fort à la main, partit rejoindre Jimin au centre de la piste, pour danser à ses côtés.
Il passa son bras sur ses épaules, tandis que Jimin passait le sien sur sa taille, et les deux amis bougèrent en rythme sur la nouvelle chanson qui venait de débuter.
Les yeux de Jungkook ne lâchaient évidemment pas Taehyung. Il le regardait avec des yeux perçants, et il savait pertinemment que son petit ami le sentait. Il en eu d'ailleurs la confirmation bien assez tôt.
Alors qu'il dansait aux côtés de son meilleur ami, Taehyung prenait quelques gorgées de boisson alcoolisée, tout en continuant de bouger son corps inlassablement.
Jimin était toujours trempé, suite à sa petite baignade dans l'eau salée de la mer, et avait donc quitté ses chaussures, ses chaussettes, ainsi que le t-shirt en résille qu'il portait.
Il se retrouvait donc torse nu.
Après une énième gorgée d'alcool, Taehyung donna la bouteille à son ami, qui en profita pour faire glisser le long de son de son oesophage de quoi le rafraichir.
Et Jungkook crut s'étouffer avec sa gorgée de bière lorsqu'il vit Taehyung enlever son t-shirt à son tour.
Toujours en dansant dans un rythme un peu décalé, il faisait à présent face à son meilleur ami, qui avait une main sur son épaule et se collait de plus en plus à lui.
En plus, Taehyung lui parlait à l'oreille, et même si Jungkook savait que c'était parce que la musique couvrait leur voix, il ne pouvait s'empêcher de psycoter.
C'est vrai après tout, qu'est ce que Taehyung avait bien à lui dire ? Cela ne lui suffisait pas de danser collé-serré avec lui sur des chansons lascives ?
Jungkook se trouvait idiot. Il était jaloux de Jimin, alors qu'il savait pertinemment que si il avait dû se passer quelque chose entre eux, cela serait arrivé bien avant. Et il faisait confiance à Taehyung, il savait que c'était lui qu'il aimait, pas Jimin.
Mais le voir se trémousser à côté d'un autre, tenir ses mains, ses épaules, boire dans la même bouteille que lui, le laisser lui enlever son t-shirt-
Quoi ?
Est-ce que Jimin venait vraiment d'enlever le t-shirt de Taehyung ? Et lui se laissait faire ?
Le visage contrarié et son tic de jalousie faisait jubiler son petit ami, il le voyait bien dans son regard qui ne le quittait plus. Il était juste entrain de le chercher, et ça semblait marcher drôlement bien.
Leurs yeux à présent encrés dans ceux de l'autre ne se quittaient plus une seule seconde. Un regard désireux et presque provocant, contrant un regard emplit de jalousie et de promesse de revanche.
C'était ce que cherchait le Hyung, après tout. Il voulait que Jungkook lui montre à qui il appartenait, qu'il lui fasse l'amour sauvagement pour le dissuader d'aller voir ailleurs - même si cela n'avait pas une seule seconde effleuré son esprit.
«- Tae ! Chicken Noodle Soup ! »
Taehyung se retourna bien vite dans la direction de la voix qui l'avait appelé, tout souriant, et se fit entraîner dans la chorégraphie de la chanson de son Hyung. Seokjin et Hoseok les avaient rejoint sur la piste, et dansaient à leurs côtés, récoltant les rires et les exclamations de leurs amis.
Jungkook avait même fini par se joindre à la danse, et avait oublié sa jalousie dénuée de sens pour s'amuser pleinement avec ses amis.
Les chanson avaient défilé, les danses s'étaient enchaînées, les rires avaient fusé au milieu de cette plage déserte.
La lumière des lampions devoilait les silhouettes dansantes de ces garçons animés de joie et de rires, donnant vie à cette scène que même la plus belle des peintures n'aurait su retranscrire.
Ils chantaient à tue-tête des chansons festives, dansaient à en perdre haleine sur le sable fin, riaient à en perdre la voix.
C'était un moment magique. Un moment de pur bonheur, pour dire adieu à une personne, bien qu'aimée et chérit, pour laisser place à une nouvelle étape de la vie.
Jimin se sentait grandir, en cette chaude soirée d'été. Peut être réalisait-il enfin que sa vie prenait un nouveau tournant ? Peut être, mais il n'avait plus peur.
Il n'avait plus peur de son futur.
Il savait qu'à présent, il ne serait plus seul.
Son mari serait à ses côtés, tout comme ses amis, ses frères. Il savait qu'ils seraient toujours là, peu importe ce qu'il pouvait arriver, peu importait comment, ils seraient toujours là, il le savait.
Alors à présent, il était prêt à laisser ses rencoeurs de côté, et avancer en regardant devant lui, main dans la main avec son futur mari, et aux côtés de sa nouvelle famille.
Son coeur se vidait de ses poids, et se remplissait de bonheur, guidant son esprit vers de nouveaux horizons qui s'accordaient un peu plus avec ceux de ses amis.
Ainsi, sous le regard de la lune qui déversait ses rayons clairs sur les vaguelettes de la mer calme de cette nuit, Jimin avait grandit.
♡
_JB
Je suis désolée pour ceux qui lisent Greater Than Fear, mais je ne pourrai pas poster le chapitre de demain... J'espere que vous me pardonnez 🥺
Sinon je vous aime très fort, et je vous fait des millions de bisous ! 😙❤
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...