하루²₄

475 39 17
                                    

«— Pourquoi je fais ça moi... »

Jimin était enfermé dans une cabine des toilettes de l'aéroport, duquel leur avion devait repartir dans à peine une heure.

Il avait demandé au petit groupe de l'attendre dehors, prétextant une envie pressante. Il avait alors vérifié que toutes les cabines était vides, avant de se rendre dans la plus grande, qui se trouvait tout au fond.

Et il se retrouvait maintenant là, observant ce plug qu'il allait devoir supporter pendant presque quatre heures.

Le pire était qu'il n'était même pas obligé de le faire. Personne ne viendrait verifier qu'il l'avait bien mit, et encore moins Yoongi qui lui était interdit de visite.

Mais il était un Baby obéissant, et il connaissait la sensation d'extase que pouvait procurer cette petite chose

Un grand soupire s'échappa de ses lèvres, et Jimin se décida enfin à baisser son pantalon.

Il saisit la petite bouteille de lubrifiant qu'il avait prit dans son sac, puis en mit sur ses doigts pour l'étaler sur le sextoy.

Mais avant de le mettre, il fallait qu'il se prépare un minimum. Lui-même.

Son avant bras se posa sur la paroie de la cabine, puis il s'y appuya pour avoir un meilleur accès à son antre.

Il fit d'abord doucement entrer deux doigts, puis essaya de reproduire les mêmes gestes que faisait son homme habituellement.

Il était beaucoup plus dilaté qu'au début de leur relation, ce qui n'était guère étonnant devant la fréquence de leurs ébats et la taille de l'engin de son Hyung, ou encore les nombreux jouets - qu'ils ne cachaient pas vraiment d'ailleurs.

Mais il préféra tout de même rajouter un doigts supplémentaire, pour être sûr de ne pas trop souffrir.

Et là, c'était vraiment confirmé, Jimin détestait se toucher lui-même.

Toutes les sensations était décuplées quand son homme s'occupait de lui, et ce qu'il ressentait actuellement - bien que cela ne soit pas désagréable - semblait bien fade à coté des sensations qu'il avait l'habitude de ressentir.

Une fois qu'il se sentit suffisamment dilaté pour le jouet, il le placa devant son antre, puis le poussa petit à petit à l'intérieur.

Le plug rentra presque tout seul, laissant Jimin soupirer de satisfaction à cette intrusion agréable.

Sa main saisit son téléphone qu'il avait posé non loin de lui, puis il cacha son visage rouge dans son bras, comme si il avait honte alors que personne ne le voyait.

Il s'y reprit à trois fois avant de faire une photo correcte, puis l'envoya à son Hyung, qui restait toujours sans signe de vie. Et cela commençait à l'irriter légèrement d'ailleurs.

Le jeune homme aux cheveux argentés se redressa, puis remonta son sous-vêtement pour se rhabiller convenablement avant de sortir.

Il boutonna son jean, puis boucla sa fidèle ceinture Chanel autour de ses hanches, qu'il vint recouvrir d'un pull over size qui lui arrivait au milieu des cuisses. Pour cacher sa possible démarche de canard, ou une quelconque chose qui dévoilerait le plug.

Et pour couronner le tout, il enfonca sa casquette sur sa tête puis remit son masque, cachant les rougeurs restantes de ses joues, et sûrement sur son visage entier d'ailleurs.

Il empoigna son grand sac à main, puis déverouilla la porte et sortit enfin des toilettes.

Ses amis l'attendaient sagement à l'exterieur, et comme il s'y attendait, Jungkook n'avait pu s'empêcher de lui faire une remarque pour le taquiner.

«— Ba putain t'en a mis du temps Tu te branl-mmphbldphnfkf...
— Kooooook...
— De quoi je me mêle le lapin en rute ?
— Mais t'a pas chaud comme ca Minnie ? Tu sais à malte il va faire des température plus hautes qu'ici...
— Non ca va, je suis bien comme ça ! T'inquiète pas Tae. »

Faux. Il crevait déjà de chaud alors qu'ils n'étaient qu'à Paris.

Mais il n'avait pas le choix, alors il intima au petit groupe de se diriger vers la porte d'embarquement, prenant bien soin d'être derrière tout le monde.

Par chance, la porte venait d'ouvrir pour les personnes en premiere classe, alors ils n'eurent pas à attendre plus longtemps pour monter dans l'avion.

Mais les escaliers... Les escaliers étaient surement la pire chose qui pouvait lui arriver.

À chaque marche, le plug bougeait entre ses parois, et la chaleur de son corps ne cessait de monter en flèche tant les sensations étaient excitantes.

Ses lèvres étaient pincées entre elles pour ne laisser passer aucun son suspect, mais il fallait avouer que c'était vraiment très difficile pour lui. Et ça l'aurait été pour n'importe qui.

Une fois le haut de l'escalier atteint, les cinq garcons furent conduits dans la zone de première classe qui leur était destinée, et ils purent enfin s'installer.

Taehyung et Junkook avaient sans surprise prit des sièges cotes à cotes, et les deux hommes du staff également.

Jimin se retrouvait donc seul - à son plus grand soulagement. Au moins, il ne serait pas obligé de tout faire pour dissimuler son érection naissante, bien qu'il lui fallait tout de même être vigilant car il était plutôt visible par les autres de là où il était.

S'asseoir avait été une épreuve des plus techniques, et trouver une bonne position l'avait été d'autant plus.

Résultat, il était à moitié affalé sur le siège, afin de décompresser son membre enfermé dans sa prison de tissu, et éviter au plug de trop être appuyé sur le siege.

Il retira sa casquette, baissa son masque sur son menton, puis se passa une main dans les cheveux, tentant par tout les moyens d'oublier cette situation plus que gênante.

Et, il le sentait, ce vol allait s'annoncer haut en sensation fortes.


_JB

Coup dur pour le jeune Jiminie...

Le pauvre bebew, on l'aime

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant