Deux heures du matin, beaucoup, beaucoup d'alcool dans le sang, les garçons remontaient dans une cacophonie évidente au quatrième étage.Ils avaient empreintés les escaliers, après que Seokjin et Hoseok aient commencé une course effrénée pour savoir qui arriverai le premier dans la suite nuptiale - qui ne leur était même pas destinée.
Les autres suivaient, marchant plus ou moins vite pour ne pas les perdre de vue, étant donné qu'ils avaient bu plus que de raison et peinaient même à faire deux pas alignés.
Et au milieu de toute la bande, Jungkook ne lâchait pas les lèvres de Taehyung.
Il le gardait serré tout contre lui, le guidant dans les escaliers ou même le portant lorsque cela était nécessaire, sans jamais cesser de l'embrasser ardument.
C'est ainsi que Taehyung s'était retrouvé présentement accroché tel un koala à son petit ami, lui dévorant les lèvres en ondulant contre lui tant le désir animait son corps.
On aurait pu croire que l'alcool y était pour quelque chose, or il avait réellement décuvé après une petite crise de possessivité de la part de Jungkook.
Celui-ci l'avait plaqué contre le mur des toilettes, et lui avait fait toutes sortes de choses dans le seul et unique but de l'exciter, avant de le laisser en plan avec une vilaine érection entre les jambes.
Après cela, Taehyung n'avait évidemment pas trouvé mieux à faire que de danser avec Jimin debout sur la table, ignorant avec encore plus de force les avertissements de son amant.
Cependant, il savait très bien ce qu'il faisait. Et il s'excusait déjà envers son Taebooty pour le sacrifice qu'il lui infligeait.
Et dès que la porte de l'étage s'ouvrit, les deux maknaes disparurent dans leur chambre, après un vagues bonne nuit à leurs amis pour enfin se retrouver seuls et pouvoir assouvir leurs désirs.
Jimin les avait regardé, amusé, mimant à Taehyung un petit encouragement amical que son meilleur ami lui rendit.
Après le petit numéro de striptease, les deux jeunes mariés n'avaient plus bu, préférant se réserver pour la nuit qui s'annonçait être la plus belle de leur vie.
«- OULALAAA C'EST BEAUCOUP TROP BEAUU ! REGARDE CA HOBI !
- MOI AUSSI JE VEUX LA MEME CHAMBRE ! VOUS VOULEZ PAS QU'ON ECHANGE ?
- EH ! SI QUELQU'UN DOIT ECHANGER CETTE CHAMBRE C'EST AVEC MOI PARCE QUE MON AMOUREUX IL POURRA ME FAIRE PLEINS DE TRUCS DEDANS ALORS QUE TOI T'EN AS MEME PAS !
- OUI EH BA C'EST MÊME PAS MA FAUTE D'ABORD ! T'ES TROP MECHANT, TU SAIS TRES BIEN QUE PERSONNE NE M'AIME !
- Mais... Hobi... Je t'aime moi !
- Moi aussi, Hyung...
- GROS CALIN !
- OUI ! PARDON DE T'AVOIR DIS DES CHOSES PAS GENTILLES ! JE M'EXCUSE AU MOINS CINQUANTE MILLES FOIS !
- C'EST PAS GRAVE JE TE PARDONNE HYUNG ! »Les deux amis se jetèrent dans les bras l'un de l'autre, avant de se faire pousser légèrement par Namjoon, afin de laisser libre l'entrée de cette suite destinée aux jeunes mariés.
Namjoon leur servit un sourire heureux, emplit de fierté et attentionné, avant de les prendre dans ses bras pour une étreinte fraternelle comme il ne le faisait que rarement.
Jimin le serrait fort entre ses petits bras, lui chuchotant tant de remerciement qu'il était impossible de les compter.
Et Yoongi aussi l'enlaçait.
Il mettrait sûrement cela sur le compte de l'alcool plus tard, mais dans l'instant, il voulait seulement accepter sa preuve d'amour et l'enlacer à son tour.
«- Vos valises sont dans un coin, vos parents les ont normalement emmenées lorsqu'ils sont allés se coucher.
- Merci... Merci Hyung... Vous êtes... Les meilleurs... »Et après quelques instants, quand plus aucun bruit ne se faisait entendre dans le couloir, ils se séparèrent pour laisser leur super Leader Nam aller se coucher - ou pas - auprès de son amour à lui.
Et les deux mariés attendaient à présent, scotchés devant cette porte qui allaient les mener dans leur petit paradis de quelques nuits.
Dans un geste commun, il tournèrent la tête l'un vers l'autre, avant que leurs pupilles ne se croisent et que leurs mains se lient à nouveau, et qu'ils n'avancent d'un pas supplémentaire vers l'entrée de la suite.
C'est Jimin, qui posa sa main sur la poignée, et qui eu le courage quelques secondes après de l'ouvrir, en regardant ses pieds.
Sans oser lever les yeux, il sentit son amour se mouler dans son dos, le faisant avancer en même temps que lui.
Il entendit ensuite la porte se fermer. Et une main releva avec toute la douceur du monde son visage face à la beauté de cette chambre qui leur était attribuée.
Le sol était recouvert d'un carrelage marbré, qui faisait ressortir à la perfection les murs d'un bordeaux très sombre semblables à du velours.
À leur droite, une table en bois clair se dressait fièrement, entouré de deux chaises recouvertes d'or sur lesquelles étaient posés des coussins assortis aux murs.
À gauche, une ouverture ressemblant à celle des autres chambres de l'étage ressortait grâce aux leds incrustées dans la cloison.
On devinait aisément qu'il s'agissait de la salle de bain, avec sa grande baignoire en marbre collée à un mur en fausses pierres disposées en escaliers sur lequel s'écoulait un filet d'eau visant à imiter une cascade - ce qui était très réussi.
Et là, face à l'entrée, alors qu'ils étaient toujours sur le pas de la porte, ils restaient bouche bée.
Une grande baie vitrée teintée recouvrait un tiers du mur, devant laquelle se trouvait un superbe lit king-size suspendu par des cordes qui donnaient un effet rustiques. Heureusement, il était également retenue au sol par des cordelettes, sûrement pensé pour les activités nocturnes des couples qui la visitaient.
Mais le plus époustouflant, était cette superbe vue, ce magnifique paysage qu'offrait la baie sur l'horizon, la mer, et la plage.
De là haut, elle s'étendait à perte de vue, laissant les rayons puissants de la pleine lune éclairer le lit recouvert de draps blancs.
De là haut, on pouvait compter les étoiles, observer les vaguelettes et scruter l'horizon.
De là haut, le paysage semblait plus beau que nul part ailleurs.
Et de là haut, l'infinité des cieux semblait presque possibles à atteindre,
une mission qu'ils se donnaient toute la nuit pour réaliser.
♡
_JB
Si vous voulez voir le magnifique trailer qu'a fait Artisticmovie pour LIP, je vous invite à regarder sur son compte !
Une petite merveille, merci encore petit bébou ❤
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...