Il y avait du monde. Beaucoup de monde.C'est ce que s'était dit Jimin lorsqu'il avait relevé la tête, les yeux auparavant fixés sur ses pieds qui le faisait avancer, sans but.
Des dizaines de corps l'entouraient, des visage inconnus le regardaient, des yeux interrogateurs brulaient son visage maintenant apeuré.
Il errait sans savoir où ses pas l'avaient guidé, son esprit était bien trop prit par la tourmente qui le hantait.
Et encore une fois, il regrettait.
Il regrettait d'avoir perdu son sang froid, il regrettait ses mots, et ses actes irréfléchis.
Mais voilà qu'il les regrettait bien tard, une fois déjà perdu au milieu de la foule, dans un endroit et un pays qu'il ne connaissait pas.
Il savait que Taehyung aurait voulu le rejoindre à la seconde même où il avait tourné les talons. Mais il savait aussi que son meilleur ami le connaissait bien, et même lui savait qu'il l'aurait rejeté comme un mal-propre sous le coup de la colère.
Quelle tare est-ce donc d'etre si susceptible...
La panique montait peu à peu en lui, et lorsque ses doigts partir vers la poche arrière de son jean dans un reflex bien connu, ils ne rencontrèrent malheureusement que le tissus, vide de tout objet.
Évidemment, il n'avait plus de telephone.
Dans sa tête, la panique brouillait tout et il s'insultait mentalement de tous les noms, faisant monter des larmes sous ses paupières en repensant à la stupidité absolue qu'il se trouvait.
Sans le remarquer, il s'était arrêté au milieu de la grande allée remplie, ne se souciant plus de ce qui l'entourait. Il se répétait seulement que tout cela n'était qu'un pur cauchemar, que le stress jouait vicieusement avec ses nerfs et qu'il avait juste besoin de craquer, juste une fois.
Sa faible voix bredouillait un nom à répétition, incomprehensible. Il ne voulait pas qu'on l'entende, non. Il voulait seulement se rattacher à quelque chose, pour sortir de sa torpeur, broyant son coeur sous une culpabilité assourdissante.
Jimin sentait tout autour de lui les corps qui l'entouraient, avançaient, passant près de lui sans jamais le toucher. Il sentait la brise d'air qui se faufilait entre lui et les autres, il entendait ces voix qui formaient des sons qu'il ne comprenaient pas.
Et il sentit soudain un contact, une main sur son épaule.
Sa respiration était saccadée, et son corps fut prit d'un sursaut tandis qu'il se retournait vers la personne qui l'avait approché.
Ce passant pu alors voir le visage de ce jeune homme immobile, au milieu d'une grande foule pressée et peu vigilante. Ce visage sillonné de larmes, qui coulaient de ses yeux légèrement ouvert, et dont certains terminaient leur chemin mouillé entre ses lèvres entrouvertes.
Ses bras croisés autour de son corps semblaient vouloir le protéger de ce qui l'entourait, mais l'homme pouvait bien voir ses mains tremblantes aggriper le tissus de son t-shirt comme si sa vie en dependait.
Mais lorsque la voix de ce passant inquiet avait resonné dans les oreilles de Jimin, cela n'avait fait qu'affluer les larmes encore d'avantage. Il ne comprenait pas un mot de ce qu'il lui disait.
Il eut alors un mouvement de recul, secouant presque imperceptiblement sa tête qui commencait à devenir douloureuse sous une pression invisible. Il voulait juste s'éloigner, partir et rentrer, qu'importait l'endroit, mais partir d'ici, de cette foule effrayante et étouffante.
Il s'inclina plusieurs fois dans la direction de l'homme, joignant ses mains tremblotantes devant lui pour le remercier, malgré le fait qu'il ne puisse rien faire pour lui.
Encore plus perdu qu'auparavant, Jimin avançait dans des directions aléatoires, agitant ses pupilles dans tous les recoins qu'il serait susceptible de reconnaître, sans grand succès.
Les pavés défilaient sous ses pieds, il tournait, empruntait des rues qui semblaient toutes plus remplies les unes que les autres, analysait chaque magasin, chaque panneau, sans même comprendre ce qui y était inscrit.
Il avait l'impression de tourner en rond, ou au contraire de ne faire que se perdre dans ces chemins qui se croisent infiniment.
Les larmes qui coulaient en abandondance brouillait sa vue, comme si sa panique ne suffisait pas à le perdre au milieu de cet endroit inconnu.
Il était semblable à un chaton perdu, au milieu d'une forêt emplie de prédateurs. Et tous ces grands batiments l'étouffaient, autant que les masse de personnes qui affluaient autour de son petit corps recroquevillé sur lui meme.
Il avait mal, mal au coeur, et à la tête.
Il essuya d'une main rageuse les gouttes qui perlaient le long de ses joues, entrant ensuite dans sa bouche pour laisser ce gout salé que traduisait sa peine.
Et à ce moment, il avait complètement oublié son mariage, ce pour quoi il était perdu, dehors, tout seul, et même ce qu'il cherchait.
Non, à ce moment là, il ne voulait qu'une chose : voir son Hyung, le prendre dans ses bras, et qu'il le serre si fort qu'ils pourraient fusionner tout les deux, juste pour ne plus jamais se quitter.
En fait, Jimin ne cherchait pas son chemin. Il cherchait Yoongi.
Mais dans ces rues bondées, trouver le visage qui nous est le plus familier n'est pas si évident qu'on pourrait le croire, surtout lorsqu'on ne sait pas où chercher.
♡
_JB
Je suis profondément désolée si ce genre de passage négatifs ne plaisent pas à certaines personnes...
J'ai introduit ce petit morceau de "drame" pour pouvoir bien intégrer le fait que Jimin a profondément besoin de Yoongi, peu importe où il est et ce qu'il se passe.
C'était une étape que je ne voulais absolument pas omettre d'accentuer dans cette histoire.
Mais ça y est, c'est fini, le drame s'en va.Et puisse qu'on aime pas la négativité, une petite double update s'impose ;)❤
Mais moi j'ai beaucoup aimé ce chapitre 😌
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...