하루²₁₂

474 41 88
                                    


Taehyung regardait avec admiration les deux personnes qui flottaient en l'air, juste derrière le bateau.

Les garçons avaient offert un tour de parachute ascensionnel à SunHo et HanJae, pour les remercier d'être là et surtout pour leur faire plaisir et leur faire découvrir ce qu'eux avaient pu voir et admirer une fois dans le ciel.

Que tous avaient decouvert, sauf deux.

Taehyung laissait sans arrêt à sa place à quelqu'un, et, manque de chance, Jungkook tenait absolument à faire cette activité avec son chéri - bien trop possessif pour qu'il ne fasse quelque chose de si extraordinaire avec quelqu'un d'autre que lui.

Ils étaient donc les derniers à devoir passer, et le noiraud avait eu le temps d'analyser comment se passe ce petit voyage dans le ciel, ayant beaucoup moins peur à présent.

Alors qu'il regardait ses deux hyungs redescendre tranquillement sur la plateforme, deux bras entourèrent sa taille et une tête se posa sur son épaule.

«- Tu es prêts cette fois mon amour ? »

Jungkook tourna légèrement la tête de facon à pouvoir regarder ses yeux, toujours en le serrant dans ses bras.

Taehyung hocha la tête doucement avec un petit sourire en regardant son chéri, et il lui fit un petit bisous sur la joue du bout des lèvres.

Il se retourna lentement dans ses bras pour lui faire face, et toujours avec douceur et tendresse, il vint entourer la nuque de son homme de ses bras, en le regadrant toujours dans les yeux.

Doucement, il approcha leurs visages, puis ferma ses beaux yeux lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes.

Jungkook le serra encore un peu plus fort dans ses bras, faisant cambrer légèrement son dos et resserrer la prise sur sa nuque.

Les deux amoureux furent cependant interrompus par les deux garcons qui venaient de passer à coté d'eux, leur signalant qu'il était temps pour eux de s'envoler quelques minutes.

Main dans la main, ils se dirigèrent donc vers l'arrière du bateau, et enfilèrent leurs baudriers. Le moniteur répéta les mêmes actions que les trois fois précédentes, et verifia un à un chaque mousqueton ainsi que les gilets de sauvetage.

Il repartit se positionner derriere son tableau de bord, et regarda le traducteur pour lui dire qu'ils pouvaient à présent faire le décompte.

Tout le petit monde présent s'empressa alors de compter, installant dans le ventre de Taehyung une légère appréhension.

3

Le noiraud ressera sa prise sur la main de son amoureux qu'il n'avait pas laché jusque là, et en profita pour entrelacer leurs doigts ensemble.

2

Il tourna la tête de son coté pour qu'il lui donne du courage, et remarqua avec une douce surprise que les yeux amoureux de son homme était déjà posés sur son visage.

1

Leurs yeux s'encrèrent ensemble, et ne quittèrent pas lorsque leurs pieds décollerent du sol, ni quand d'un coup ils avaient été comme projetés en arrière, coupant la respiration de Taehyung pendant quelques secondes.

Jungkook avait son magnifique sourire de lapin devant le visage surprit de son petit ami, et lui fit un petit clin d'oeil, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter, parce qu'il était là.

Et ensemble, ils tournèrent la tête afin de regarder enfin devant eux.

Et leur respiration se coupa une deuxième fois.

Le paysage était magnifique, magique, extraordinaire. Aucun mot ne pouvait même décrire ce paradis sur terre qu'ils voyaient du ciel, c'était une expérience extraordinaire, une chance inouie.

Mais pour Jungkook, le plus beau dans ce monde n'était pas ces petits endroits paradisiaques, non. Son paradis à lui, c'était Taehyung.

Taehyung et ses petites étincelles de bonheur, de satisfaction, qu'il voyait crépiter au fond des pupilles brillante d'émotion de l'amour de sa vie.

Rien n'était plus beau que lui, et rien n'était plus important que son bonheur. Jungkook ne voulait qu'une chose : le bonheur de celui qu'il aimait du plus profond de son coeur. Et si être à ses cotés maintenait cette flamme d'amour et de vie dans son regard perçant, alors tout ses souhaits les plus chers etaient réalisés.

L'image de son amour était encrée dans sa mémoire, et il voulait à présent pouvoir voir ce que celui-ci observait avec tant d'admiration : le paysage qui se dressait devant eux.

Mais pour Taehyung, ce paysage devenait bien fade si le visage de son chéri n'était pas au centre.

Ses yeux se posèrent d'abord sur leurs mains liées et avec lesquelles ils tenaient la corde qui reliait leurs baudriers. Puis ils dérivèrent sur son visage illuminé d'un bonheur impossible à mesurer.

Il était si beau. Si parfait.

Ses petits yeux pétillants lorsque quelque chose le rendait heureux, son petit nez qui se retroussait lorsqu'une moue s'installait sur son visage enfantin, sa mâchoire tracée à la règle, et sa bouche qu'il avait envie d'embrasser à chaque seconde.

L'homme qu'était Jungkook était juste une perfection. Sa perfection.

Taehyung voulait que tout le monde sache qu'il était à lui, et seulement à lui. Que son amoureux était le plus parfait des petits amis, même avec ses défauts et son métier.

Il aurait voulu le crier sur tous les toits du monde, mais il lui en était impossible.

Alors, quitte à rester caché toute leur vie pour ne pas risquer de ruiner leur carrière, pourquoi ne pas le faire savoir au moins à la justice ? Pourquoi ne pas officialiser, comme allaient le faire dans quelques jours leurs meilleurs amis ?

Mais si il refusait, qu'importe la raison, Taehyung serait effondré, détruit.

Un brin de tristesse le fit baisser la tête, toute sa confiance en lui s'étant envolée.

Après tout, il savait que Jungkook était attaché plus que tout à sa carrière, il était évident qu'il ne prendrait pas le risque de perdre ce qu'il avait de plus cher.

Même si cela lui faisait mal, Taehyung comprenait entièrement ce point de vue.

Mais il l'aimait. Il l'aimait plus que tout, et il voulait devenir son époux, il voulait faire ce serment de l'aimer jusqu'à la fin de sa vie et au delà. Même si entre eux, ils se le promettaient à chaque regard échangé, chaque caresse et chaque baiser.

Plus déterminé que jamais, il releva la tête, plongeant son regard dans celui de son petit ami, qui venait de tourner la tête en sa direction, avec un visage tout aussi expressif que le sien.

Et, dans une coordination parfaite, leurs coeurs avaient associés leurs pensées, et les mots glissèrent de leurs lèvres pour aller s'échouer dans les oreilles de l'autre.

«- Epouse moi ! »




Le tout, capturé par la caméra.

_JB

Est ce qu'il ne serait pas l'heure de la double update ?










Joyeux anniversaire à toi chouchou Lise_Sahara

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant