Cela faisait quelques bonnes dizaines de minutes que les deux amoureux faisaient le tour de la bijouterie, posant leurs yeux sur chaque petit bijou que proposaient les vitrines.Cette boutique paraissait plutot modeste vu d'exterieur, mais lorsqu'on y entrait, on comprenait le luxe dont étaient issus les bijoux.
Une grande galerie s'étendait face à la porte, laissant voir deux passages qui étaient separés par de grands meubles qui supportaient toutes sortes de merveilles, enfermées dans des vitrines si transparente que l'on pourrait croire qu'elles n'étaient que des mirages.
Taehyung avait un regard vide posé sur un colier banal, immobile devant cet objet pourtant très joli. En fait, il lui semblait n'avoir rien vu depuis qu'il était entré dans cette boutique.
Jungkook l'avait tant bien que mal entraîner à travers les allées, gardant toujours une main protectrice et rassurante sur sa taille fine afin de le garder contre lui.
Il le faisait avancer, lui montrait des petits joyaux susceptibles de les interreser. Mais malgré ses réponses - bien que vagues - son amour semblait absent.
Peu importe ce qu'il lui montrait, ce qu'il lui disait, Taehyung avait une expression fermées, et la seule chose qui prouvait à jungkook qu'il ne l'ignorait pas était les caresses que procuraient ses longs doigts à son avant bras qui le tenait proche de lui.
Mais loin d'être dupe ou idiot, le maknae savait très bien ce qui se passait dans la petite tête de son amant.
C'est pourquoi il vint délicatement saisir ses hanches, afin de le tourner face à lui pour qu'il le regarde enfin dans les yeux.
Leurs pupilles scintillantes à la vue de celles de l'autre se connectèrent instantanément, et se contemplèrent, immobiles, au fond de la boutique.
Taehyung posa ses mains balantes sur les épaules de Jungkook, puis rapprocha doucement leurs corps pour une étreinte silencieuse.
Son visage se posa au creux du cou de son homme, pour que son nez puisse humer son odeur jusqu'à s'en faire tourner la tete. Il noua ensuite ses bras autour de sa nuque, les emprisonnant dans une bulle dont ils ne voulait pas sortir.
Jungkook ne fut pas surpris par cette demande d'affection soudaine, et entoura en retour son corps fin avec ses bras musclés. Son nez se logea au milieu des petites bouclettes que créaient ses cheveux noirs, inspirant cette odeur si familière qu'avait son shampoing.
Il sentit cependant la tête de son Tae se décaler afin de poser son menton sur son épaule, comme il aimait si souvent le faire. Puis ce dernier s'en décolla, alors Jungkook se prépara à l'embrasser dès qu'il aurait remonté son visage face au sien.
Mais au lieu de recevoir un de ces baisers auxquels il etait accro, il sentit Taehyung se dégager tres vite de son étreinte, puis courir vers la porte de la bijouterie.
Dans une incomprehension totale, il le suivit à la hate, et vit à travers la grande vitrine de l'entrée la raison de toute cette agitation soudaine.
Lorsque le noiraud avait enlevé son visage du cou de son homme, ses yeux s'étaient alors posés sur une silhouette bien familière qui se trouvait derrière la grande baie vitrée du magasin.
Ainsi, il n'avait pas hesité une seule seconde et s'était rué à l'extérieur pour retrouver son meilleur ami, sans risquer de ne le perdre une seconde fois.
Par chance, il avait tourné dans la bonne direction à l'angle de la rue, se retrouvant exactement devant la boutique lorsque Taehyung en était sortit en trombe.
Ce dernier n'avait même pas hesité une seconde et s'était jeté sur Jimin, qui s'était retourné pour voir la source de ce bruit qui l'avait interpelé.
Et il s'était retrouvé enlacé, fortement, entre les bras de son meilleur ami. De dernières larmes vinrent s'échouer sur la chemise de Taehyung, évacuant son soulagement et toute les dernières traces de colère qui hantaient encore ses pensées.
Il s'accrochait à lui si fort que ses phallanges étaient devenues blanches autour du tissu qu'il serrait, et il pouvait sentir le noiraud le serrer au moins aussi fort que lui.
Leurs émotions prirent quelques minutes à se dissiper, desserrant peu à peu leur étreinte.
Face à face, ils se regardaient, se disant par leurs yeux uniquement à quel point ils se sentaient stupides et désolés.
Ainsi, Taehyung vint essuyer délicatement de ses pouces le reste des petites perles salées qui avaient dévalé les joues rebondies de son meilleur ami, avec une pointe de culpabilité à l'idée d'en être la cause.
Sentant son regard triste se déplacer sur son visage, Jimin le prit à nouveau dans ses bras, retirant tout le poids qui pesait sur leur coeur pour lui dire que tout était déjà pardonné.
Et les deux amis tissaient un nouveau lien, un de plus, par cette étreinte emplie de douceur et d'amour, sous le regard bienveillant de Jungkook, qui regardait avec admiration ces deux âmes se compléter, réparer les erreurs par un regard, et remplir un vide par un contact innocent.
♡
_JB
Et voilà la petite réconciliation mes amours !
Je voulais aussi faire une mention spéciale à kiko123t qui a confectionné un trailer pour LIP, un amour ❤
Je vais essayer de trouver une solution pour la mettre sur tweeter !
Au passage, allez me suivre : @chimochichou_
Passez une bonne soirée mes bébous ❤
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...