하루³₅

440 35 45
                                    


Hoseok s'apprêtait à toquer à la porte de la chambre de Yoongi, mais se rendit compte en tâtonnant sa poche arrière qu'il n'avait plus son téléphone.

Il chercha dans ses souvenirs où est ce qu'il avait bien pu le poser par mégarde, puis se rappela qu'il l'avait mit sur le plateau qu'il avait apporté aux maknaes pour libérer sa main.

Il traversa donc le couloir pour se retrouver devant la chambre 404, puis frappa à la porte pour la seconde fois, en espérant qu'ils n'étaient pas en pleine action - il ne voulait clairement pas assister à un porno en live, qui plus est gay.

Lorsque Jungkook avait ouvert la porte, Hoseok avait eut la surprise de voir le maknae debout, devant lui, et très peu vêtu.

Son regard était inévitablement passé sur son torse bien battit, qui était recouvert de suçons et de traces en tout genre comme des griffures ou ce qui semblait être des morsures.

Il ne voulait clairement pas savoir ce qu'il s'était passé après leur départ du bar alors qu'il n'était que deux heure du matin - ce qui était plus ou moins étonnant lorsqu'on connaissait la nature fêtarde des deux maknaes de la bande.

Enfin, soit. Ils n'étaient pas partis que pour dormir apparemment.

Hoseok s'avança donc dans la chambre lorsque Jungkook lui avait implicitement fait comprendre d'entrer, puis il se dirigea vers le bureau où il avait déposé le plateau.

Alors qu'il se retournait pour être face au reste de la chambre, il vit Taehyung sortir de la salle de bain. Il n'était vêtu que d'une longue chemise en soie, laissant découvrir en transparence un boxer noir qui moulait ses formes.

Celui-ci se dirigeait justement vers son Hyung, puis il le prit dans ses bras en s'échouant sur lui, comme si il ne pouvait plus tenir debout.

Les deux amis rirent de sa bêtise, avant que le dongsaeng ne se relève pour attraper son bol de céréales entamé sur la table de chevet.

Hoseok expliqua à Taehyung pourquoi il était revenu, après que celui-ci lui ait posé la question.

Les deux amis se retournèrent soudainement, après avoir entendu Jungkook s'affaler sur le lit en soupirant profondément.

Taehyung reposa alors pour quelques instants son bol, puis s'allongea aux côtés de son amoureux en caressant son torse nu de tissus mais couvert de ses marques diverses et variées - dont il était plutôt fier, c'est vrai.

Et devant cet excès de mignonnerie, leur Hyung ne put s'empêcher de rejoindre la tendre étreinte , et entoura ses deux petits bébés de ses grands bras en plongeant au milieu d'eux.

Ils se câlinèrent en riant pendant quelques secondes, sous les éloges tendres que lachait Hobi devant leurs bouilles si mignonnes et l'amour qu'ils dégageaient à des kilomètres.

Mais le Hyung se releva quelques instants plus tard après quelques baisers forcés sur leur peau découverte, afin de récupérer son téléphone - qui se trouvait effectivement là où il l'avait posé.

Hoseok se retourna en direction de ses dongsaeng dans le but de leur dire un mot avant de partir, mais ils étaient bien trop mignons et il ne voulait en aucun cas briser leur petite bulle.

Alors il se dirigea sans bruit vers la porte, et fit un petit signe à Jungkook qui le regardait avec un petit sourire, tandis que Tae avait fermé ses petits yeux en reposant sa tête sur le torse de son chéri.

Puis la porte se referma, laissant Hoseok se diriger vers la chambre de Yoongi, et cette fois-ci pour de bon.

Son Hyung le fut patienter deux bonnes minutes sur le pas de la porte, luttant contre lui-même pour se lever alors qu'il avait cet horrible mal de crâne qui faisait tambouriner son coeur dans ses tympans.

Il réussit cependant à extirper son corps de la couette, puis ouvrir mollement la porte avec un visage fantomatique.

Mais il ne s'attarda pas bien longtemps à rester debout sur ses jambes, et repartit presque immédiatement en direction de son lit douillet.

Hoseok le regarda avec un petit sourire en coin, posant sur la table le grand café corsé. Yoongi était cependant enfouit sous sa couette, et même son visage n'était plus visible.

«— Alors Hyung, pas trop la gueule de bois ?
— Ta gueule... »

Yoongi grogna quelques grossièretés à l'entente du rire de son ami, qui lui paraissait strident et insupportable à ce moment.

«— Ça t'apprendra peut être à te calmer sur l'alcool quand Jiminie n'est pas là, hein ?
— C'est bon... J'ai compris... C'est vous qui m'avez forcé à faire la fête et à boire aussi...
— Pardon !? Nous t'avons forcé à faire la faire la fête ? Alors celle là c'est la meilleure, Min Yoongi.
— Cris pas putain... »

Un nouveau ricanement atteint les oreilles du Hyung, et il se demandait vraiment si son crétin de meilleur ami le faisait exprès pour l'embêter.

Il sentit la couette se retirer de sa tête, alors il se roula encore plus en boule afin d'être tranquillement dans l'obscurité, emmitouflé entre les draps.

Il ouvrit un oeil pour replacer la couverture sur lui, puis remarqua qu'Hoseok se tenait devant lui, lui rendant un verre cartonné et un cachet blanc.

Il les attrapa donc, remerciant en un grognement son ami, puis avala le médicament avec une gorgée de ce qu'il avait remarqué comme étant son café préféré.

«— Est ce que tu te rappelle de ce qu'il s'est passé hier, au moins ? Non mais parce que vu la quantité d'alcool que tu t'es mis dans le sang, tu dois sacrément bien le tenir si tu te rappelle de la fin... »

Hoseok s'affala pendant sa phrase sur le fauteuil près de la fenêtre, tandis que Yoongi buvait quelques gorgées de café supplémentaires.

«— Je me souviens que Tae et Kook sont partis vers deux heure, et qu'on a commencé un karaoké... Mais après c'est le trou noir.
— Haha, dommage, tu rate le meilleur !
— Qu'est ce qu'il s'est passé ?
— Oh, des tas de choses...
— Dis moi juste que je n'ai fait aucune connerie.
— Ça dépend ce que tu appelle 'connerie'...
— Aish, sérieux arrête, j'ai fais quoi ?
— Ne t'inquiète pas, tu n'as rien fait de mal ou de compromettant, Yoon. Par contre, pour une fois ce n'était pas moi le clown de la bande ! »

Hoseok se mit alors à lui conter toutes ses âneries, et le plus amusant avait été la fin de la soirée, lorsqu'ils étaient sur le chemin du retour...

Soit, un Yoongi qui accostait les passants, à la recherche de son petit ami qu'il avait perdu de vue, criant qu'il allait être en retard pour son mariage.

Finalement, le Hyung sage et calme s'était transformé en homme déluré et délirant, ce qui avait beaucoup fait rire ses amis qui capturaient le moment par des dizaines de vidéos.

Vidéos qui étaient sûres de ressortir, dans le but de se moquer de lui...

_JB

J'espère que vous allez bien mes bebs

Je vous envoie un pleins d'amour, et n'oubliez pas, si vous vous sentez seul, nous regardons tous le même soleil, tous la même lune.

I'm always with you ♡

Kisses !

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant