하루⁴₅

450 37 77
                                    

Le souffle coupé, Jimin restait stoïque devant le regard humide de son amour.

Il restait en apnée, les lèvres entrouvertes, la main en suspend entre les doigts de son fiancé.

C'était maintenant. Maintenant que ce tout petit mot devait sortir de sa bouche, maintenant que sa gorge devait se dénouer, maintenant que tout se jouait.

Bien sur que oui, il le voulait.

Alors pourquoi n'arrivait-il pas à le dire ? Pourquoi son coeur le refusait-il ?

Il n'était qu'un traitre.

C'était comme si le temps s'était arrêté. S'était-il passé une seconde, ou une heure ? La seule chose certaine était qu'il restait figé.

Mais lors d'une dernière seconde, cette étincelle que Jimin avait vu apparaitre au fond des pupilles de son Hyung avait enfin ouvert le cadenas qui enfermait son coeur.

Cette lueur d'inquiétude ne lui avait pas plut, car il était entrain de douter, douter de lui. Et il fut comme sortit de sa transe.

Ainsi, dans un souffle soulagé et empli d'un amour infini, il prononça enfin un grand oui.

Leurs deux sourires se répondirent, de grands sourires, heureux et amoureux.

Yoongi tremblait. Il tenait toujours les petits doigts de Jimin entre les sien, et sous son regard émerveillé, il lui glissa enfin la bague au doigt.

Voir cette expression de bonheur pure enchantait le coeur de Yoongi, dont les larmes traduisait sa joie.

Jimin se pencha alors pour récupérer la seconde alliance sur le dos de Yeontan, la vue brouillée par l'emotion, pour se redresser avec un petit soupire de courage.

«— Après ces années passées à tes cotés, je ne vois plus ma vie sans que soit aux miens. Tu m'as aimé comme personne ne l'avais jamais fait, et je t'aime un peu plus chaque jour... Je ne sais pas quand je suis définitivement tombé pour toi, mais je sais que je ne veux plus jamais m'enfuir de tes bras, mon amour. Voila pourquoi je t'ai dis oui il y a un an, et pourquoi je te dis oui à nouveau aujourd'hui. Alors Min Yoongi, accepterais-tu de me dire oui à ton tour ? »

La réponse fut immédiate, sûre, franche. Un oui ému après une déclaration baignée de larmes.

Et ce fut au tour de Jimin de lui passer la bague au doigt.

Leurs mains étaient à présent ornées de cette preuve de leur amour, aussi futile soit-elle pour aimer la personne que son coeur avait choisi.

Ils se regardaient. Leurs pupilles encrées se disaient à quel point ils s'aimaient, sans pouvoir jamais mesurer le bonheur qui emplissait tout leur être.

Les larmes roulaient en abondance sur les joues pleines et rougies de Jimin, tandis que celles de Yoongi se faisaient plus discrètes et laissaient seulement un fin filet couler sous ses yeux.

Et même dans cet état, même le visage ravagé par ces perles salées et les petits soubresauts qui les prenaient, ils se trouvaient magnifiques et s'aimaient plus que jamais.

Les yeux pétillants, Yoongi rapprocha Jimin de lui en tirant sa main enlacée à la sienne, tandis que l'autre vint envelopper sa joue dans la plus grande des tendresses.

A quelques centimètres l'un de l'autre, ils sentaient le souffle de leur amour s'échouer sur leur visage respectif, alors que leurs mains prirent place sur le corps de l'autre.

Dans une attente insupportable, Yoongi vint saisir fermement sa taille marquée de son homme pour le rapprocher de lui, tandis que Jimin entourait son visage de ses petites mains potelées.

Et c'est ainsi que la seconde suivante, les lèvres des mariés se retrouvèrent, enfin.

Les applaudissements leur semblaient bien lointains, alors que tout leur attention etait concentrée sur les lèvres et les sensations que leur procurait leur amour respectif.

Yoongi sentait ce grand sourire qu'il aimait tant étirer les lèvres pleines de Jimin. Elles lui avaient tellement manqué. Cela avait été un supplice de ne pas pouvoir les embrasser pendant tout ce temps.

Et sentir ses mains, ses doigts caresser avec tout l'amour du monde ses joues encore un peu humides, cela ne semblait que le faire tomber encore un peu plus amoureux alors même qu'il pensait cela impossible.

Ainsi, après un baiser en surface remplit de tendresse, sa langue passa enfin la barrière de leurs lèvres et se glissa dans la bouche de son amour, pour venir cajoler la sienne avec la plus grande des passions.

Il serrait fort Jimin contre lui, comme pour ne jamais le laisser s'éloigner, quitte à fusionner et enfin lier leur coeur pour ne prendre le risque de le déchirer.

Ce grand ballet que dansaient leurs muscles rosés évoquaient tout ces sentiments, toutes ces émotions et tous les souvenirs qu'ils avaient partagé en ces années qui mêlaient bonheur, doutes, joie, tristesse, mais surtout famille et amour.

Leurs lèvres semblaient refuser de se quitter, comme si elles rattrapaient le temps perdu pour se dire je t'aime à l'infini.

A bout de souffle, torse collés, yeux dans les yeux, les deux jeunes mariés n'avaient qu'une chose à se dire, et se promettait de se le répéter jusqu'à la fin.

«— Je t'aime... »

Une vague de frissons et deux corps qui se serrent,

un regard amoureux et des lèvres qui se retrouvent,

une caresse pour une attention,

un sourire pour cacher une larme,

sous un regard fier et envieux,

devant cet amour que chacun dégageait pour l'être qu'il aimait.

_JB

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant