하루³₁₂

482 32 243
                                    


«— Minie ! Qu'est ce que tu dis de celui là ? »

Jimin sortit le nez du rayon qu'il examinait, pour poser les yeux sur ce que Taehyung brandissait en sa direction.

Un magnifique ensemble bordeaux, composé d'un harnais avec des anneaux, un string en dentelle sublime, ainsi que des porte-jartelles ornés de petits noeuds sur le côté.

«— Mais... On est pas censé porter du blanc pour un mariage ? »

Une petite moue s'installa sur le visage de Taehyung, tandis qu'il regardait avec regret cette petite merveille qu'il venait de dénicher.

«— C'est vrai... Tant pis, je me le prend ! »

À ses mots, Jungkook sentit un afflux de sang pulser dans tout son corps, réchauffant ses membres d'une chaleur qu'il ne connaissait que trop bien.

Il se sentait déjà durcir devant l'image de son fiancé vêtu de cet ensemble provocant et affreusement sexy, tandis qu'il le prendrait sauvagement contre un mur...

Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour penser à des choses pareilles.

Heureusement pour lui, un petit cri sortant de la bouche de Jimin empêcha son imagination d'aller plus loin.

Il s'extasiait avec Taehyung devant les bouts de tissus - très peu couvrants, avouons le - qu'il avait combiné pour donner un petit ensemble de dessous assez sexy il fallait se le dire.

Ainsi, Taehyung n'hésita pas une seule seconde et le poussa dans l'une des cabines qui se trouvait tout proche du rayon de la lingerie.

Jimin ferma le rideau, se retrouvant seul avec les dessous qu'il avait choisi.

Ils étaient actuellement dans un sex-shop, assez populaire semblait-il, et qui proposait des choses dans l'univers du sex de A à Z.

Il y avait des sextoys de toutes sortes, des magasines érotiques, des accessoires plutôt cocasses, des tenues pour des thèmes particuliers, de la lingerie - même pour les hommes -, et même un rayon spécial pour le BDSM et les pratiques de ce genre.

«— Tae ! »

La voix de Jimin était arrivée jusqu'aux oreilles de Taehyung, qui s'était dépêcher de rappliquer jusqu'à la cabine afin de voir le rendu de l'ensemble que son meilleur ami avait choisi.

Il portait une magnifique culotte en dentelle blanche qui galbait divinement bien ses fesses développées, recouverte par un body à manches courtes totalement transparent. Les bordures étaient blanches, et le col remontait légèrement jusqu'au milieu de son cou, laissant sa pomme d'Adam libre à la vue.

Il avait rajouté par dessus un harnais, qui accentuait sa taille fine et entourait de plusieurs bandes ses cuisses, le tout relié par deux grandes bandes de similicuir blanc et très brillant.

«— Wah Minie ! T'es trop beau comme ça !
— Fais voir !
— Non pas toi ! Tu regarde pas !
— Mais pourquoi...?
— Parce que tu vas bander après...
— N'importe quoi... Il n'y a que toi qui est capable de me faire bander mon amour. »

Les paroles mielleuses et dégoulinantes d'amour de Jungkook firent rosir les pommettes de Taehyung, qui regardait son amoureux avec ses petits yeux de tigre ému.

Jungkook profita alors de son manque d'attention, et tira un petit plus le rideau afin qu'il y entre son visage lui aussi.

«— Wah Jimin-ssi ! Le cerveau de Yoongi-Hyung ne sera même plus irrigué tellement il va bander dis moi !
— Dis pas n'importe quoi, espèce de lapin pervert...
— ARRÊTE DE LE REGARDER OU JE-Hmmmpfmhm... »

Taehyung se fit couper dans son exclamation par les lèvres addictives de Jungkook, qui n'avait pu s'empêcher de l'embrasser fugacement devant sa petite crise de jalousie adorable.

Sa langue était partie sans plus de cérémonie rejoindre la sienne, alors qu'il le plaquait contre le mur extérieur de la cabine d'essayage.

Leurs corps se pressaient l'un contre l'autre, leurs mains caressaient doucement pour l'un les épaules, l'autre les hanches, de leur vis à vis.

De petits papillons semblaient se libérer pour une énième fois dans cette journée, dans laquelle il vivait leur amour au grand jour, ou du moins presque.

«— Bon, vous voulez pas retourner vous galocher à l'hôtel ? »

Les deux amoureux tournèrent la tête en synchronisation en direction de leur Hyung, qui les regardait à moitié blasé et à moitié amusé par leur comportement.

«— Ouais, on va rentrer...
— Comme ça on pourra tester directement ce petit ensemble, t'en pense quoi ?
— Hmm Kook, me chauffe pas ici... »

Jimin leva les yeux au ciel en dépassant ses deux dongsaengs obsédés du sex, pour se rendre dans un rayon qui l'intéressait beaucoup.

Il est vrai qu'avec Yoongi, ils n'avaient jamais testé le BDSM approprement parlé. C'était juste quelques punitions, des fessées, de la frustration, et des plugs à supporter, mais rien de bien méchant.

Alors devant tous ces objets, ces étagères remplies de choses qu'il ne connaissait pas, Jimin avait l'impression de redécouvrir l'univers du sex sous un tout nouvel angle.

Et il allait bien retenir le nom du magasin pour y emmener son chéri un jour.

Il avança pour aller à la caisse, rejoignant ses deux amis qui y étaient déjà.

Taehyung déposa ses articles sur le comptoir, saluant poliment la vendeuse qui le lui rendit avec un grand sourire.

Pas de doute, ici les gens étaient vraiment des perles.

Tous les articles passèrent un à un de l'autre côté de la caisse, comprenant de la lingerie - deux strings et un ensemble plus précisément -, une paire de menottes fourrées assorties à l'ensemble bordeaux, et deux bouteilles de lubrifiants - l'un à la fraise, leur préféré, et l'autre à la pêche, pour tester.

Lorsque la demoiselle annonça le prix sans quitter son sourire chaleureux, Taehyung baissa son regard pour chercher sa carte dans le sac à dos.

«— I'll pay. »

Le noiraud releva vite la tête pour protester, mais la main de son homme qui le tenait auparavant par les epaules emprisonna sa bouche pour empêcher tout son d'en sortir.

Jungkook tendit alors sa carte, puis tapa son code et la retira de la petite machine.

Il retira sa grande main du visage de son chéri, puis l'entraîna un peu plus loin afin d'attendre Jimin.

Tandis que Taehyung récupérait ses achats, il sermona gentiment son amour.

«— Tu sais, t'étais pas obligé de payer mon amour. Ça fait pas un gros trou dans mon compte ces trois babioles...
— Je sais, mais ça faisait longtemps que je t'avais pas fait de cadeau, bébé.
— Tu te fout de moi ? Tu viens de m'offrir une bague de fiançailles ! »

Le brun le regarda alors avec une expression qui semblait lui dire et alors ?, attendrissant Taehyung devant ces petites attentions romantiques de son homme. Même si les objets en soi ne s'y prêtaient guère.

Taehyung prit son alors fiancé dans des bras, puis ils se calinèrent quelques instants, qui suffirent pour détendre leur corps et gonfler leur coeur d'un amour inconditionnel pour l'autre.


_JB




Bonsoir mes amours ❤
Comment allez vous ?

Je suis curieuse aujourd'hui, quelle est votre date d'anniversaire ? Je serais ravie de pouvoir vous le souhaiter le jour venu !

Je vous fais d'énormes bisous, et essayez de ne pas trop pleurer devant tout ce que nos sept petits amours nous partagent chaque jours...

Je vous aime ! ❤

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant