하루²₁₉

558 38 60
                                    


«— Je t'aime, Taehyung. S'il te plait, ne pense pas de choses pareilles.
— Vas-t-en, tu pu. »

Taehyung avait eu une expression faussement dégoutée lorsqu'à quelques centimètres de ses lèvres, Jungkook avait laissé glisser cette phrase dégoulinante d'amour et teintée d'alcool.

Jungkook eut un petit ricanement devant la mauvaise volonté de son petit ami, qui avait autant envie que lui de l'embrasser, il le savait. D'autant que Taehyung aimait la vodka.

Le brun déplaça ses grandes mains dans le dos de son petit ami, collant leurs corps un peu plus dans une étreinte rassurante et protectrice.

Taehyung cédait, petit à petit. Il ne pouvait pas lui en vouloir, et il trouvait Jungkook assez adulte et réfléchit pour reconnaître ses erreurs et peut être les éviter par la suite.

Alors il capitula enfin, incapable de résister à sa chaleur et son amour débordant.

Sa tempe se posa contre son épaule, doucement, son nez effleurant son cou dans une caresse légère. Ses petits poings auparavant fermés se déployèrent pour venir poser ses mains à plat contre ses pectoraux, et il se blottit d'avantage contre le corps musclé de son amoureux.

Il sentit Jungkook pousser un grand soupire d'aise mêlé à du soulagement, tout en resserrant ses bras autour de sa taille pour sentir Tae encore d'avantage contre lui.

«— Je ne t'ai jamais embrassé dans la rue... »

Le noiraud releva son visage face à celui de son homme, le toisant avec un sourcil relevé et une moue interrogatrice.

«— Dois-je te rappeler qui nous sommes, Jeon Jungkook ?
— Nous sommes deux coréens inconscients qui sortent ensemble, élus plus beaux visage de deux mille dix-sept et deux mille dix-neuf, et nous sommes fiancés.
— Nous sommes aussi des stars internationales, et il nous est donc interdit de nous embrasser en pleine rue. »

À ses mots, Taehyung tapotant le bout du nez de son chéri avec son index, une expression bien trop mignonne accrochée au visage.

«— Hmm peut être, mais... Le goût de l'interdit me plait.
— Ah oui... ?
— Oh que oui...
— Alors... Qu'attends-tu pour m'embrasser, mon amour ? »

Leurs yeux encrés les uns dans ceux de l'autres, ils se toisaient avec envie et désir, passant des pupilles aux lèvres de leur vis-à-vis.

Un sourire en coin étira les lèvres de Jungkook, qui rapprochait à chaque seconde un peu plus son visage de celui de Taehyung.

Il sentit les mains du noiraud glisser de son torse à sa nuque, où il emmella ses doigts dans les cheveux qui y tombaient.

Leurs bouches n'étaient plus qu'à quelques millimètres, et s'effleuraient par moment avec des mouvements inconscients qui les faisaient se rapprocher.

Leurs lèvres entrouvertes laissaient s'échapper leurs expirations communes, qui s'échouaient sur le visage de l'autre comme une vague de chaleur.

«— Eh bien, si tu en a tant envie, viens m'embrasser toi même... »

Cette phrase. Dans un souffle brûlant de désir et de passion. Avec ces yeux suppliants mais joueurs. Il était... Sexy. Attirant. Irrésistible.

Non, Taehyung ne pouvait plus lui résister.

Alors dans un geste désespéré, la langue de Taehyung franchie la barrières de leurs lèvres avant qu'elles même ne se touchent, débutant un baiser brûlant dans lequel leurs muscles rosés s'enlaçaient et s'emmêlaient pour évacuer ce feu ardent qui consumaient leurs coeurs d'amour.

C'était un baiser amoureux, emplit de sentiments purs qu'ils se partageaient autrement que par des mots, et où leurs armes étaient jetées à terre pour ne laisser place qu'à la paix.

Seule la lune accompagnée de son armée d'étoiles plus brillantes que jamais étaient témoins de cette scène romantique qui en ferait rêver plus d'un.

Leurs langues se dénouèrent lorsque le souffle commençait à leur manquer, et leurs yeux se rencontrèrent en un regard envieux et satisfait.

«— Je ne t'ai jamais prit dans la rue, non plus...
— Exhibitionniste ! »

Leurs rires animèrent la rue presque vide dans laquelle ils se trouvaient, attirant l'attention bienveillante des deux personnes qui passaient par là.

«— Hmm, j'ai bien envie de te faire l'amour pour fêter nos fiançailles, mon amour...
— Ah oui ? C'est pas toi qui ne te sentais pas bien il y a dix minutes ?
— Peut être que ce n'était que de la comédie, tu ne crois pas... ?
— Jeon Jungkook, on vient de se disputer parce que tu voulais qu'on aille baiser plus tôt ?
— Exactement.
— Putain... Tu m'excite trop.
— Toi aussi... Beaucoup trop. »

Leur excitation venait de monter en flèche, et sous une pulsion, Jungkook souleva Taehyung dans ses bras pour le porter sur son épaule, avant de ne reprendre le chemin vers l'hôtel à grands pas.

«— Jeon Jungkook ! Arrête de me kidnapper ! Lacheuh moi tout de suite !
— Je ne crois pas non...
— JE NE FERAI PAS L'AMOUR AVEC TOI ALORS !
— Tu résistera pas plus de quatre secondes, Kim. Arrête un peu de bouger ou je te laisse tomber.
— NPFFNKKSNSLSLS JE TE HAIS JEON !
— Tu es un futur Jeon, alors je te prierais de respecter ce nom, mon coeur. »

Jungkook lui mit une petite fessées sur sa fesse droite, ricanant tandis que son petit ami agité se vengeait sur son derrière musclé.

Il avait même essayé de le mordre, mais cela n'avait pas été une grande réussite, puisse qu'il n'avait reçu qu'une réflexion salace en retour.

Jungkook aperçut enfin au bout de quelques minutes le grand panneau lumineux de leur hôtel de luxe, et jubilait d'avance devant le programme qui les attendait pour une nuit des plus torrides.

_JB

I love youu ~

And we love la tournure que ça prend oulala ♡

Kisses my lils bitches ♡
(C'est juste pasque ça rime je ris jvous insulte pas blbllvlxlxkx)

Kisses my lils bitches ♡(C'est juste pasque ça rime je ris jvous insulte pas blbllvlxlxkx)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant