«— Ici, c'est parfait ! »Avec une moue toute joyeuse, Jimin déposa au sol son grand sac, et en sortit la grande couverture de plage à la couleur du ciel dégagé d'été.
Il installa le drap sur le sable chaud de la plage privée de l'hôtel, pas trop près de l'eau, pas trop près de la route. Son amant le regardait avec des yeux doux et pleins d'amour, heureux et amoureux de ses surprises.
Sa main se fit saisir par les petits doigts boudinés de son dongsaeng, qui l'entraîna dans un coin de la couverture et le fit asseoir après un petit baiser déposé sur ses lèvres.
Jimin s'accroupit ensuite face à lui, et sortit de son sac les petites barquettes où se trouvaient la nourriture, disposant le tout avec soin.
Dans un tissus fin, deux coupes de champagne étaient enrobées sûrement, et Jimin sortit une bouteille d'un alcool pétillant très réputé.
Avec professionnalisme, il prit dans sa mains les deux verres en cristal, et versa délicatement le liquide rosé dans les coupes.
Yoongi en saisit une, et dans un sourire accompagné d'un regard amoureux, ils trinquèrent à leur amour.
Une légere brise marine passait à travers leurs cheveux volants, tandis qu'ils regardaient la mer, des saveurs envahissant leurs papilles sous leurs sens émerveillés.
Jimin s'était décalé pour se mettre aux côtés de son amour, échouant sa tête sur son épaule. Les doigts connaisseurs de Yoongi caressaient avec distraction la peau laiteuse de son cou, geste qui les relaxait tout deux instantanément à chaque fois.
Les discutions voguaient de thème en thème, ils dispersaient leurs pensées dans divers endroits tous plus aléatoires les uns que les autres.
Mais ces moment de calme et de douceur n'étaient que bonheur, et même le silence qui envahissait leur espace ne faisait que les rapprocher d'avantage.
Les petites barquettes s'étaient vidées petit à petit, et il ne restait que quelques morceaux ici et là.
Afin de ne rien gaspiller, Jimin saisit la dernière petite tartelette à la tomate, et la mit devant la bouche de son amoureux. Quand ses lèvres s'ouvrirent, il y glissa la moitié du gâteau, et laissa son Hyung croquer dedans avec satisfaction.
Il attendit qu'il ait avalé la nourriture, laissant la tarte devant sa bouche. Et alors qu'il allait lui glisser le dernier morceau, son Hyung rapprocha sa tête rapidement et croqua ses doigts avec.
Un éclat de rire sortit de la bouche du chanteur, tandis qu'il fit semblant d'avoir perdu ses doigts et suppliait Yoongi de lui rendre.
Ce dernier saisit un petit gressin qui accompagnait la tapenade d'olive, et en glissa une extrémité entre ses lèvres après avoir affirmé qu'il lui rendrait ses phalanges si il avait un baiser.
Jimin prit donc entre ses lèvres charnues et brillantes la deuxième extrémité du bâton de pain grillé, et croqua dedans en avançant sa tête petit à petit.
Et alors que sa bouche allait enfin épouser la sienne, il cassa d'un coup sec le bâtonnet, avant de se lever et rapidement courir en direction de la mer.
Se sentant trahit et désirant son baiser maintenant, Yoongi ne tarda pas à le suivre, courant après lui jusque dans l'eau.
Heureusement, ils étaient tous deux en short, et purent se permettre de s'aventurer dans les dernières vagues de la mer peu agitée de ce jour calme.
Le Hyung ne mit pas longtemps à rattraper son homme, qui s'était arrêté lorsqu'il avait remarqué que le niveau de l'eau devenait trop haut pour ne pas mouiller son vêtement.
Alors, deux bras l'avaient entouré, et l'avaient ramené contre un torse qu'il ne connaissait que trop bien, qu'il n'aimait que trop.
Leurs deux rires harmonieux se mêlaient dans l'air marin et chaud, rendant l'atmosphère si légère qu'ils avaient l'impression de voler à travers les nuages.
Mais Yoongi n'avait toujours pas eu son baiser, et voulait les lèvres si parfaites de son amant sur les siennes irrémédiablement.
Alors il le retourna dans ses bras, rapprocha son corps tout près du sien, pour enfin se jeter sur ses lèvres humides.
Aussitôt, l'unique bruit du baiser résonnait dans leurs oreilles, et pour rien au monde ils n'auraient voulu que quelque chose à ce moment ne change.
Mais encore une fois, leurs souffles n'étaient pas en coordination avec leurs envies, et ils durent se séparer pour ne pas mourir dans les bras de leur amour les pieds dans l'eau - bien qu'une mort comme celle-ci était loin de leur déplaire.
Front contre front, le corps serré contre celui de l'autre, leurs mains s'agrippant aux hanches ou épaules de l'autre, ils se reprenaient, puisant l'énergie qui leur était nécessaire dans l'amour que leur envoyait l'autre.
«— J'ai... encore une surprise pour toi...
— Ah oui ?
— Oui... Je suis certain que tu vas aimer...
— Je n'en doute pas une seconde mon amour.
— Allons-y alors ! »Jimin traîna son Hyung derrière lui jusqu'à la couverture, exprimant sa joie par ce sourire splendide qui illuminait son visage d'ange.
Il sortit de son sac deux petites serviettes de plage, et en tendit une à son homme afin qu'il enlève le sable de ses pieds. Il en fit de même, et rangea tout les restes de leur pique-nique dans son sac, n'oubliant pas de mettre tous les déchets dans un sac poubelle qu'il avait prévu à cet effet.
«— On y va ! »
Après un dernier baiser sur la plage, les deux amants partirent, main dans la main, et Jimin le guida dans les rues plutôt calmes de la ville, jusqu'à sa deuxième surprise.
Et Yoongi resta bouche bée lorsqu'il vu ce qu'avait préparé son amour, et, sous ses yeux aguicheurs, il n'avait pu empêcher sa chaleur corporelle de monter d'un cran.
Jimin l'avait emmené dans un sex-shop, et pas pour n'importe quelle raison.
♡
_JB
double update les loulous, à tout à l'heure ~
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...