Épilogue

473 41 123
                                    


Les rayons du soleil traversaient le vitrage de la grande baie vitrée qui faisait face au lit, inondant les draps blancs et froissés qui couvraient deux corps enlacés.

La mer était calme, et ses vaguelettes semblaient guider le rythme cardiaque des amants endormis.

Cette douce chaleur qui se déversait sur la peau nue du dos du plus jeune le rendait apaisé, comme enveloppé dans un drap de mousse épais.

Ses songes s'évaporaient peu à peu dans l'atmosphère silencieuse et apaisée de la pièce, le ramenant doucement à la réalité et près de son amour, dont il avait rêvé encore pendant cette douce nuit.

Il sentait maintenant, cette grande main qui enveloppait la sienne, et ses petits doigts qui étaient étroitement entrelacés avec ceux grandis par le piano de son amour.

Jimin voulut ouvrir une paupière, mais la lumière agressait un peu trop sa rétine sensible du réveil, après tout ce temps passé dans l'obscurité de la nuit et du monde des rêves.

Inconfortable dans sa position, il se tourna sur son flanc, sans quitter la paume de son Hyung, sans s'éloigner de lui une seule seconde.

Et de sa deuxième main, il rapprocha leurs doigts liés pour les mettre contre ses lèvres. Il serrait avec une délicatesse amoureuse la main de son amant entre les siennes, déposant son amour sur ses phalanges par ces baisers légers que laissaient ses croissants de chaires humides contre sa peau.

Cela se traduisait comme des dizaines de je t'aime plus sincères que ceux qui sortaient de la bouches de certains hommes.

Et enfin, lorsqu'il se sentit assez prêt, il ouvrit ses yeux étirés avec lenteur, laissant ses paupières fermées de moitié. Mais cela avait suffit pour que ses pupilles s'ancrent dans celles de son amour, qui le regardait déjà lorsqu'il avait ouvert les yeux.

Ses iris aux lueurs orangées n'avaient l'air que plus beaux illuminés par ce soleil tapant, et sa peau de porcelaine devenait dorée sous ses rayons.

Jimin ne trouvait d'autre chose à dire que je t'aime, ces petits mots hantait son esprit et le remplissait, l'empêchant de penser autre chose, de pouvoir prononcer autre chose.

Alors ses mains se resserrèrent encore d'avantage autout de celle de son Hyung, et il redéposa un baiser plus sincère que tous sur la peau veinée du dos de sa main.

Yoongi réceptionnait cet amour avec un plaisir tel qu'il lui était impossible de réprimer ce sourire heureux et amoureux qui dévoilait ses petites dents et sa gencive, le rendant plus qu'adorable.

Jimin voulait le couver, le couvrir de baisers et de câlins devant ce merveilleux tableau qu'il voyait là. Son amoureux n'était pas le plus souriant, mais il était bien celui que Jimin rêvait d'enlacer toutes les nuits, et chaque minutes de chaque jour.

Et cet homme à qui il pourrait donner son coeur et son âme, était désormais sien. Il était devenu son mari. Park Jimin était devenu Park Min Jimin.

Park Jimin était son passé, Min Jimin était son futur, son destin. Et les deux réunis, voilà qui était Jimin.

Et Yoongi n'avait jamais été aussi fier de ses choix, il n'avait jamais été aussi sûr de lui pour quelque chose d'aussi important.

Mais Jimin était une évidence. Un ange tombé sur son chemin, par hasard ou pour veiller sur lui ? Il ne le savait et ne le saurait jamais.

Leur histoire venait de prendre un nouveau tournant, et ce virage ne les avait rapproché que plus, tant entre eux qu'avec leur famille.

Repenser à ce passé, ce passé que chacun voulaient autrefois oublier, aujourd'hui renaissait dans la mémoire de leur amour respectif, et pour rien au monde ils ne voudraient retirer cette partie d'eux, ce passé qui les avait forgés, chacun de leur côté, puis leur passé. Le passé de leur amour qui semblait déjà si lointain, mais qui venait pourtant de naître pour une énième fois dans leurs coeurs réparé par l'amour de l'autre.

Le baiser ardent qu'offrait Yoongi à son amour était un brouillon de remerciements, mêlé à un amour inconditionnel et une promesse silencieuse, celle de rêver à ses côtés sans jamais lâcher sa main, et garder dans ses souvenir chaque moment passé à ses côtés, les meilleurs et les pires.

Ils s'étaient fait une promesse, ce jour là.

Et ils juraient sur leur amour de la tenir quoiqu'il arrive, quiconque viendrait à se trouver sur leur chemin.

Ils s'aimaient, personne ne pouvait changer ça.

Un père trop authentique, un frère à l'esprit peu ouvert. Peu importait, ils s'aimaient.

Et leurs lèvres se disaient leur sentiments, se laissaient porter par les vagues de tendresse que déversaient leurs langues lors d'un caresse, d'une danse anarchique ou calculée.

Peau contre peau, lèvres contre lèvres, la chaleur de leur amour les transportaient dans un ciel sans nuages, au dessus d'un océan tumultueux brassé par chacune de leurs émotions qui tombaient goute à goute pour diffuser leurs ondes dévastatrices et pourtant si bonnes dans leurs coeurs liés par l'amour de leurs âmes.

Ainsi, dans cette chambre, ils s'étaient dit leur amour, se l'étaient montré de la plus belle des façon sous les rayons bienveillants de la lune pleine qui avait accompagné leur ascension au dessus des nuages, et qui avait assisté à l'union de ces deux âmes amoureuses par ces sentiments inconditionnels qu'elles se portaient.

Ainsi, ils avaient quitté cet hôtel, main dans la main, accueillant avec légèreté ces sourires radieux qui ornaient sans relâche leurs visages heureux.

Ainsi, ils avaient quitté le pays, le berceau de leur amour, après un dernier baiser déposé sur leurs

lèvres.


Still not the end ♡

_JB

Ce n'est que la fin d'un chapitre de notre histoire, qui se termine en ce jour de mes 17 ans mes amours... Je suis au moins certaine de m'en rappeler !

C'est à la fois étrange, un peu triste, mais je suis fière.

Je suis fière d'avoir accompli tout ça en un an, et je vous promets que la fin de notre histoire n'est pas encore sur le point d'arriver.

J'espère vraiment vous retrouver, pour la suite ou bien sûr mes autres projets, peu m'importe si vous aimez ce que vous propose et ce que je partage avec vous.

Je vous aime de tout mon coeur, et n'oubliez pas, nous sommes une grande famille, et je remercie chaque personne, chaque lecteur, ceux qui votent, ceux qui commentent, et même ceux qui ne font que lire.

Je vous aime, tous, prenez soin de vous et à bientôt ❤ 



_JBquivousaimedetoutsoncoeurmaisnesoyezpastristesjereviensvite❤

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant