하루¹₅

514 37 35
                                    


Souriant niaisement, Yoongi se retourna afin de se diriger vers la caisse, mais tomba directement sur le rayon des magasines, dont lui et ses amis faisaient la première de couverture.

Un rayon entier de ces magasines sur le groupe trônait fièrement au milieu d'autres, faisant doucement sourire le brun dont le coeur gonflait au fur et à mesure des pages tournées.

C'était toujours aussi étrange de se voir dans un magasine, à la télé, sur YouTube, et sur tout les réseaux sociaux.

Mais c'était flatteur, et valorisant. Et il aimait ça.

Il se dirigea alors une bonne fois pour toute vers la caisse, et tenta tant bien que mal de comprendre le très mauvais anglais du vendeur en face de lui.

Il ressortit enfin de la petite boutique avec un sac géant, contenant la peluche ainsi que le magasine qu'il comptait lire dans l'avion.

Cela faisait presque cinquante minutes maintenant qu'il s'était absenté.

Et cela faisait dix minutes que ses amis commençaient à s'impatienter de son retour.

Jin lui avait bien dit de revenir avant que l'heure d'y aller ne soit arrivée, mais il n'en faisait qu'à sa tête.

Ils avaient bien essayé de l'appeler également, mais il l'avait laissé dans son sac de voyage, à côté d'Hoseok sur la banquette.

Résultat, ses amis n'avaient aucuns moyens de le joindre, ils s'inquiétaient, et en plus de ça leur embarquement venait d'être annoncé.

Les trois garçons étaient sortis du café, mais finalement ils étaient plantés au milieu du passage juste à sa sortie.

Ils cherchaient une solution afin de retrouver leur ami, mais il ne fallait pas non plus rater l'avion.

«— Mais dans quelle galère il nous fout encore ce crétin...
— Il veut vraiment gâcher son mariage ou quoi ? C'est quoi son problème !
— Ne vous inquiétez pas, il va revenir, il n'est pas inconscient...
— Si il ne l'était pas, il aurait au moins prit son téléphone !
— Jinnie à raison Nam, il a vraiment été con sur ce coup là.
— En plus c'est la deuxième fois qu'ils annoncent l'embarquement, il faut qu'on y aille...
— Mais on ne peut pas partir sans lui ! C'est son maria--
— Qu'est ce que vous faites en plein milieu du passage à crier comme ça ? Tout le monde vous regarde, vous êtes vraiment pas discrets... »

Tous les regards se posèrent sur le nouvel arrivant, qui n'était autre que leur ami pour qui ils étaient prêts à lancer un avis de recherche.

«— Non mais tu te fout de moi Min Yoongi ?
— Moi ? Non.
— Yoon... Tu devrais pas commencer à le chercher... C'est pas trop le moment là...
— Mais quoi j'ai rien-- AIIIIIE AIIE AIIE C'EST BON C'EST BON OK JE SAIS JE SUIS EN RETARD !
— La discrétion Min Yoongi.
— Pffffff... Il me tire l'oreille et je dois être discret...
— Pardon ? Tu as quelque chose à dire ? Je n'ai pas entendu !
— Non, rien...
— Je préfère. »

Jin se mit en avant vers la porte d'embarquement, vite suivit par son homme et Hoseok, ainsi que Yoongi qui avait ramassé son sac ainsi que ses achats.

Ils avaient de la chance de ne pas avoir à s'occuper de leurs bagages, sinon ils étaient définitivement morts, et adieu le mariage de rêve.

Une fois arrivés à la file d'attente, il se faufillèrent sur le côté, avant de montrer leurs billets pour la première classe, et furent escortés jusqu'à l'entrée.

Les quatre garçons traversèrent l'avion, qui était nettement plus petit que le précédent, pour arriver dans une pièce séparée du reste, où une hôtesse s'occupait de tout remettre en ordre.

Elle les accueilla avec un sourire, leur énonçant les règles de décollage, avant de s'éclipser en fermant la porte derrière elle.

Naturellement, Seokjin et Namjoon se dirigèrent vers deux sièges face à face, qui se partageaient un hublot du côté gauche de la pièce.

De l'autre, deux sièges côte à côte étaient dos à la parois de l'avion, et une table leur faisait face.

Les deux autres s'y assirent, s'installant correctement dans l'endroit où ils allaient passer les prochaines heures.

L'avion decolla avec très peu de retard, ce qui les arrangeaient fortement car ils allaient enfin pouvoir se reposer à l'hôtel après ce long voyage.

Environ une heure était passée depuis qu'ils avaient quitté le sol terrestre, mais Yoongi n'était pas parvenu à trouver le sommeil comme Hoseok, qui ronflait discrètement à côté de lui.

Il trainait donc sur son téléphone, sans objectif précis, avant de se rendre compte qu'il y avait de la wifi dans l'avion.

Il se rua sur l'application d'appels-wifi, puis cliqua hâtivement sur le contact 'Mon Coeur' pour l'appeler en face-time sans même regarder l'heure qu'il était en Corée.

L'image resta noire pendant quelques secondes, ne laissant entrevoir que sa caméra frontale, puis l'image de son chéri apparue enfin sur son écran.

Il avait prit l'appel sur son ordinateur, laissant voir son visage à une distance raisonnable de la caméra, soutenu par ses mains. Il était allongé sur le ventre, sur le lit de leur chambre, que Yoongi reconnu grâce au mur de photo qu'il apercevait derrière lui.

Un grand sourire avait déjà prit possession des lèvres de Jimin, qui avait les cheveux rejetés en arrière et qui balançait doucement ses jambes en l'air.

«— Coucou chaton !
— Oh non mon coeur, tu ressors les vieux surnoms...
Oui... C'est parce que j'ai vu la photo de Lil Meow Meow en collant de nouvelles photos sur le mur, hihi !
— Tu n'es pas avec Tae et Kook ?
Ils dorment je crois...
— Oh ? Quelle heure il est ?
Hum... Il est 18:57 !
— Et ils dorment déjà ?
Ba... En fait, ils ont fait des cochonneries toutes l'après midi, puisse que la maison était presque vide...
— Il fallait s'y attendre...
À table ils se sont sauter dessus, même Tanie était choqué !
— Ah oui ? Et qu'est ce que vous avez mangé ?
On a mangé des pizzas ! Kookie avait même commandé ma préférée !
— Tant mieux si ça se passe bien alors...
Oui... Mais ça pourrait être mieux si tu étais là, Hyung.
— Je sais... J'ai vraiment hâte de te voir mon amour, je m'ennuie sans toi.
J'ai envie de te serrer dans mes bras mais je ne rencontre que le vide dans le lit...
— Je n'arrive pas à m'endormir quand tu n'es pas près de moi.
Cet après-midi j'ai essayé de faire une sieste, pour faire passer le temps après avoir fini ma valise, mais j'avais pas mon doudou pour me bercer.
— On est pas fait pour être séparer je crois...
C'est plus que sûr ça Yoon, haha !
— Je t'aime.
Je t'aime aussi chaton...
— Oh grand dieu enlève ce surnom de ton répertoire...
Non ! Moi j'aime bien ! T'es mon petit chaton, mon chaton à moi !
— Ouais, un chaton qui te la met bien prof--
YOON ! »

Au final, Yoongi ne s'était pas endormi, mais ces quelques minutes de conversation avec son chéri avaient été plus relaxant que n'importe quoi.

Le vol pouvait maintenant s'achever en toute sérénité...

_JB

_JB

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant