하루²₅

481 36 64
                                    


Mon coeur :

J'espère que tu es content, Daddy.

10:03


Les joues de Yoongi se tintèrent de rouge, sentant une douce chaleur s'installer dans son corps.

Il ne s'attendait clairement pas à ca, et encore moins maintenant.

Jimin avait envoyé une photographie de lui, accompagnant son message explicite. On y voyait le jibooty dans toute sa splendeur, et le bout plat du plug qu'il lui avait laissé était bien visible. En plus, les sucons qu'il lui avait fait la veille de son départ étaient toujours très marqués sur l'intérieur de ses cuisses, rendant la photo encore plus pécheresse.

Le brun remonta très vite la conversation, sentant Hoseok s'approcher de lui. Et il ne voulait certainement pas dévoiler cette merveille qui lui appartenait.

Mais c'est en voyant la dizaine de messages non lus qu'il y avait sur la conversation que Yoongi réalisa qu'il n'avait pas répondu à son fiancé depuis la veille.

Décidant de l'appeler directement plutôt que de répondre un à un à ses messages, il sortit de la conversation, mais vit qu'il avait aussi des notifications sur le groupe.

Il ouvrit la première photo qui apparaissait, puis la seconde. Et cette vision ne lui faisait que d'avantage mal au coeur.

Son amour avait l'air dans la lune, triste, et fatigué. Et son envie de le serrer dans ses bras ne faisait que s'accroître à chaque seconde encore plus qu'avant.

«— Hyung ? Tout va bien ?
— Laissez moi le voir, s'il vous plait...
— Yoongi... C'est la tradition, vous n'allez pas mourir si vous ne vous voyez pas pendant seulement quleques jours...
— Mais Hyung ! Regarde son visage ! Ça se voit qu'il est triste !
— Il était sûrement fatigué, n'exagère pas.
— Mais Jin-Hyuung ! S'il te plait...
— Non Yoongi, je ne vais pas gâcher tout ce temps d'organisation pour un caprice d'adolescent.
— Juste une minute...
— Non.
— Juste un baiser...
— Non.
— Les yeux bandé ?
— NON !
— MAIS LAISSEZ MOI LE VOIR BORDEL J'EN AI BESOIN ET LUI AUSSI ! »

Yoongi se tenait devant ses trois amis, les bras croisés sur son torse et les sourcils froncés.

Mais son attitude ne semblait pas du tout convaincre son Hyung, qui s'obstinait à lui dire non sous le pretexte de ces traditions idiotes.

«— Min Yoongi, tu vas te calmer tout de suite et arrêter tes caprices d'enfants, tu vas te marier tu n'es plus un bébé. Alors arrête un peu et détend toi, ce soir on fait la fête pour toi, tu n'as pas interet à tout gâcher !
— Pff. Tu parle, tu parle, mais tu serais encore pire si c'était toi à ma place ! »

Le brun se dirigea rageusement vers la salle de bain, saisissant son portable au passage. Il claqua la porte derrière lui, puis la verrouilla, laissant ses trois amis sidérés toujours plantés au milieu de la chambre.

Mais pour l'ores, Yoongi avait d'autres problèmes à régler, comme se faire pardonner auprès de son chéri pour avoir presque ignorer ses messages.

Assis par terre contre le mur décoré de pierres de la salle d'eau, il lanca un appel facetime en destination de Jimin.

Une sonnerie. Deux sonneries. Trois, quatre, cinq... Répondeur.

Un soupire s'échappa de ses lèvres, il avait réellement peur que son amour ne lui fasse la tête au point de ne pas lui repondre.

Mais, très loin d'abandonner, il lanca un second appel, priant tous les dieux pour qu'il ait enfin une réponse.

Et sa prière avait été entendue.

L'écran noir laissa place à la caméra frontale de Jimin, qui laissait apparaître son visage neutre.

«— Bonjour mon amour...
Salut.
— Je suis soulagé de t'avoir enfin Je commençait à désespérer.
Désespéré après un appel seulement ? C'est vrai qu'envoyer vingt messages à la suite peut être considéré comme du harcèlement.
— Jimin... Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu... Je me suis endormi devant l'appel, puis je me suis reveillé très tôt alors j'ai composé un peu, puis je me suis rendormi et c'est Hobi qui m'a réveillé y a trente minutes à peine... Je suis désolé mon coeur...
Hmm... T'es chiant quand même, je commençais à m'inquieter.
— Pardon mon amour...
Et puis ce truc dans mes fessjdvnxc là c'est le pire supplice ! Ça fait une heure que je bande. »

Jimin avait chuchoté sa dernière phrase, ses joues prenant une douce couleur rosée sous sa gêne.

«— D'ailleurs... Je sais que je t'avais promis de t'aider pour te soulager, mais--
QUOI ? COMMENT ÇA Y A UN MAIS ?
— Ils n'ont pas l'air décidé à me lâcher d'une semelle. Ils veulent m'habiller et me préparer après le repas de midi, et ils ont prévu une activité pour cet après midi, pour “bien commencer mon enterrement de vie de garcon bla bla bla”...
Donc tu vas me laisser me débrouiller tout seul avec... ça ?
— Euh... Oui ?
Min Yoongi je te jure que la prochaine fois c'est toi qui va porter ce fruit du démon et c'est moi qui vais te le mettre au plus profond pour que tu sente bien ce que--
Minie ? Tout va bien ?
— E-Euh... Oui, ne t'en fait pas Tae, ça va !
— Tu devrais dormir, t'as l'air fatigué... »

Jimin offrit un sourire rassurant à son meilleur ami, qui se remit correctement sur son siège et recommenca à câliner son amoureux.

Et la rencune du chanteur pour son Hyung s'en alla presque instantanément, devant cette scène d'amour, qu'il voulait plus que tout au monde vivre le plus vite possible avec son amoureux à lui.



_JB

Wait for la double update qui arrive vers 19h les loulous

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant