하루⁴₂

468 29 76
                                    


«— Wouaah, Hyuuung ! Là t'es un vrai Daddy !
— Et quoi, tu veux etre mon soumis ?
— Ah non desolé, on est au même niveau, ça va pas être possible... »

Jungkook se reçu un petit coup amical dans l'épaule, tandis que Yoongi lui souriait avec fierté en montrant ses petites dents. Un Hyung adorable.

«— BON YOONGI ! T'AS FINI DE CHIPOTER SUR TA TENUE ? VIENS PAR LÀ QUE JE TE MAQUILLE ! »

L'appelé leva les yeux au ciel, et se dirigea vers la salle de bain suivit de son plus jeune dongsaeng.

Hoseok l'attendait, avec toute une panoplie de cosmétiques étalés sur la commode de droite. Cela faisait presque un quart d'heure que son crétin de meilleur ami était parti se changer devant le grand miroir de l'armoire, et aussi un quart d'heure qu'il se plaignait du moindre pli microscopique que Jimin ne verrais même pas.

Mais tout le monde savait, lorsque Yoongi était stressé, il devenait d'un capricieux aberrent.

«— Tiens, assieds-toi là et tu ne bouge plus ! »

Comme attendu, Yoongi souffla et s'avachit sur la chaise, un air blasé sur le visage. Du coin de l'oeil, il vit Jungkook jubiler devant la scène, alors il lui lança un regard noir qui ne l'amusa que plus.

«— Tu verra quand ça t'arrivera, tu fera moins le malin jeune inconscient.
— Moi, quand ça m'arrivera, je pourrai baiser pour évacuer le stress Hyung.
— P'tit con.  »

Le nez de Jungkook se retroussa, laissant apparaitre son adorable sourire de lapin. Il était fier de sa bêtise, il l'avouait.

Mais il n'eut pas le temps de rire plus à ses âneries, car il entendit la sonnerie de son téléphone résonner depuis la poche de son pantalon de costard noir.

«— Merde...
— Qu'est ce qui se passe ?
— Hum... Rien, je dois y aller. À tout à l'heure Hyung ! Et n'embête pas trop Hobi-Hyung, le pauvre veut juste te rendre beau...
— Occupe toi de tes affaires un peu...
— Tu vas être magnifique Yoongi-Hyung ! Le plus beau des plus beaux ! Après moi, bien sûr...  »
— Aish, vas-t-en ! »

Jungkook envoya un petit clin d'oeil à Yoongi avant de quitter la pièce, ce qui fit rire les deux amis. Il sortit ensuite de la chambre, pour se diriger vers la sienne, avant de se rendre compte que ce n'était pas lui qui avait la carte et qu'il ne pouvait donc pas entrer.

Il se dirigea donc vers la chambre de Jimin, et y entra en voyant la porte déjà entrouverte.

Des rires atteignirent directement ses oreilles, lui confirmant la présence de Taehyung. Il se rendit donc dans la salle bain, attirant l'attention des trois garçons qui se trouvaient déjà là.

Taehyung ne put retenir le grand sourire charmant qui avait étiré ses lèvres à la vue de son amoureux, vêtu de ce pantalon qui moulait son postérieur à la perfection, ainsi que sa chemise blanche presque transparente qui laissait deviner ses muscles developpés. Il était vraiment très beau.

Il le vit d'ailleurs s'approcher de lui, pour venir enserrer sa taille et lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Le noiraud lui donna alors la carte de leur suite, ainsi qu'un baiser sur ses douces lèvres. Jungkook le serra quelques instants contre lui, humant son odeur absolument exquise. Il dût cependant se reculer de lui, et l'embrassa encore une fois.

Il sentit Taehyung replacer sur son front quelques unes de ses mèches encore humides, sous son regard admiratif et emplit d'amour. Leurs yeux se rencontrèrent après quelques secondes, et ils se chuchotèrent à nouveau à l'oreille, avant qu'ils n'échangent un ultime baiser et que Jungkook ne s'en aille réellement.

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant