하루²₁₇

467 37 34
                                    


«— CONCOURS DE SHOTS ! »

Dans un bar près du restaurant qu'ils avaient quitté quelques minutes auparavant, les huit garçons - plutôt amochés - mettaient un peu d'ambiance.

Ce bar n'était pas rempli plus que ça, ce qui les arrangeait grandement afin d'être tranquilles.

«— Alors, qui veut se confronter à moi ? »

Hoseok regardait ses amis avec un petit regard faussement méprisant et un sourire en coin, défiant quiconque voudrait bien se mesurer à lui dans cette discipline des moins ordinaires.

«— Moi. »

Le fixant dans les yeux, Yoongi venait de poser sans douceur son verre de Whisky sur la table.

Le rappeur était un très grand adversaire pour Hoseok, qui avait malgré tout réussi à gagner une victoire contre lui quelques mois en arrière.

Mais le fait était que Yoongi tenait vraiment, vraiment bien l'alcool.

«— Moi aussi ! »

Jungkook posa ses deux mains à plat sur la table, regardant ses Hyungs qui le fixaient avec un sourcil relevé.

«— Euh... T'es sûr mon amour ?
— Oui ! Je suis certain que je peux les battre maintenant !
— Kook, tu devrais pas essayer, c'est vraiment pas une bonne--
— Préparez vous à perdre Hyungs ! Je vais vous ratatiner ! Vous ne connaîtrez même plus vos prénoms à la fin ! Parole de JK !
— Haha, si tu le dis gamin.
— Mais Kook t'es déjà à moitié bourré, dans deux gorgées tu t'écroule !
— Mais nooooooon enfiiin ! Je suis en plaine forme ! Regarde ! »

Le brun se mit à danser devant tout ce petit monde, avec des expressions dignes des plus grands mimes.

«— Soit. Trois bouteilles de vodka s'il vous plait ! »

Sunho ramena les boissons demandées après avoir demandé au barman, et les tendit aux trois garçons qui se tenaient d'un côté de la table, face aux autres.

Chacun en prit une en main, retirant le bouchon, avant qu'ils ne se mettent à débattre sur la punition du perdant.

Taehyung observait son petit ami pendant ce temps. Il était un peu énervé, et surtout las de son comportement.

Jungkook était le moins habitué à l'alcool, celui qui le tenait le moins, et surtout d'un niveau extrême de lourderie quand il était ivre.

Et là, il allait boire une bouteille de vodka.

Taehyung savait déjà à quoi serait occupée sa nuit. Lui tenir les cheveux et lui ramener de l'eau pendant qu'il recracherait ses tripes dans les toilettes.

Oui, c'est comme ça que allait finir, comme d'habitude.

Il était quelque peu déçu. Cette nuit aurait dû être magique, ils auraient dû faire l'amour plus intensément que jamais ! Après tout, ils venaient de se fiancer.

Mais non, ce lapin égoïste préférait se bourrer la gueule plutôt que d'écouter son petit ami - qui avait clairement raison de le réprimander.

«— JE SAIS ! Celui qui perd devra réveiller tout le monde un par un demain avec le petit déjeuner !
— Okaay !
— Ça me va. »

Tandis que le décompte commençait, Taehyung s'avachit un peu plus sur sa chaise, les bras croisés, avec une expression nonchalante plaquée sur le visage.

Jungkook était concentré sur le jeu, voulant à tout prix montrer à ses Hyungs que lui aussi pouvait être un bon picoleur.

Il n'avait même pas besoin de demander à Taehyung ce qu'il en pensait ni de le regarder pour savoir qu'il était en colère et profondément épuisé par ses bêtises.

Mais la fierté passait avant tout, et étonnement, ce soir il le sentait bien.

Alors, muni d'une bouteille de vodka dans sa main droite, il attendit que le compte à rebours se termine.

Lorsque le zéro fut prononcé, les trois amis amenèrent le goulot à leurs lèvres et commencèrent à boire ce liquide âcre et fort.

L'alcool passait entre leurs lèvres, glissant sur leurs langes ainsi que leur palet, pour ensuite leur brûler la gorge et finir dans leur estomac.

Ils enchaînaient les gorgées, fermant les yeux, et luttant avec eux-mêmes pour ne pas s'arrêter et tout recracher tant le goût était fort et brûlaient leur oesophage.

Ils approchaient de la fin des bouteilles, sous les rires et encouragements des quatre garçons qui avaient parié sur le perdant.

Mais Hoseok avait de plus en plus de mal à avaler chaque gorgée, grimaçant fortement jusqu'à ne plus pouvoir en avaler même une goutte.

Il reposa la bouteille vidée de deux tiers sur la table, tentant de reprendre son souffle.

Peu de temps après lui, Jungkook lâcha l'affaire et s'écroula sur la chaise qui se trouvait derrière lui, avec une bouteille un peu moins pleine que celle d'Hobi.

Et enfin, avec un sourire victorieux, Yoongi leva sa bouteille vide en l'air, en riant.

Il était déjà bourré depuis la fin du repas, mais un peu plus d'alcool ne lui faisait ni chaud ni froid.

La caméra qui se trouvait en bout de table avait bien enregistré la lamentable défaite du danseur, qui n'aurait jamais parié sur le fait de perdre un jour à un jeu d'alcool contre Jeon Jungkook.

Il était vraiment déçu.

Mais il fallait dire qu'il avait déjà bien bu avant, et que sans tout cet alcool dans le sang il aurait sûrement mieux réussi.

«— Tu me déçois, Hobi. Je pensais que tu allais gagner ! T'es le meilleur d'habitude !
— Oui, je sais, je sais. Mais c'est juste... Un jeu Hyung !
— J'ai perdu cinquante milles wons à cause de toi !
— Eh oh monsieur t'avais qu'à parié sur quelqu'un d'autre si t'es pas content !
— Ba ouais, il fallait me faire confiance pour une fois, Hyungs. »

Jungkook était fier de lui, il avait réussi à battre un de ses Hyungs, et en plus il avait descendu un bon volume d'alcool sans se défiler.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à ne pas se défiler non plus devant son petit ami, qui semblait bien moins emballé que lui quant à cette demi-victoire...




_JB


Ne faites pas de jeux d'alcool c'est vraiment pas bien, sinon je me fache attention 😠 ∆

Surveillez vos notifications parce qu'une deuxième update arrive vers 16h, étant donné que je n'ai pas pu poster hier...

Scusez moi mes bébous je vous aime enjoy la double update quand même 🥺❤

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant