«— J'arrive ! »Jimin finit d'étaler son baume à la pêche sur ses lèvres déshydratées, puis se dirigea vers la porte de la suite, où quelqu'un avait toqué.
Là, Sunho attendait, les mains chargées de sacs.
«— Oh super ! Merci beaucoup Hyung, tu es un ange !
— Mais de rien. Tu as besoin de quelque chose d'autre ?
— Non, tout est parfait ! Merci encore ! »Un sourire radieux illumina le visage de Jimin, et Sunho le lui rendit tout aussi chaleureusement. Le chanteur referma alors la porte de sa chambre, après un énième remerciement.
Il déposa le tout sur la table qui se trouvait dans l'angle de la grande pièce, puis partit vérifier en toute discrétion que son homme était toujours sous la douche.
Par chance, Sunho était arrivé juste après qu'il se soit glissé sous l'eau chaude, et Jimin pouvait donc préparer sa surprise en toute tranquillité.
Il attrapa son grand sac noir de luxe qu'il avait préalablement vidé, puis y glissa la grande couverture de plage qu'il avait acheté l'avant veille.
Ensuite, il sortit les achats qu'avait fait son Hyung pour lui des sachets cartonnés, s'extasiant devant ce qui passait sous ses yeux.
Sunho était allé dans une boutique de traiteur, et Jimin était vraiment ravi de ce qu'il avait choisi.
Une barquette de crevettes aromatisées, deux minis pizzas absolument adorables, un assortiment de sushis... tout avait l'air vraiment délicieux.
Sans trop traîner, Jimin disposa le tout dans son sac, prenant bien soin de ne rien écraser, et de ne rien oublier.
Lorsqu'il eut fini de tout préparer, il déposa le sac près de l'entrée de la chambre, et entendit aussitôt l'eau de la douche s'arrêter.
Il observa son reflet dans le miroir une dernière fois, ajustant son t-shirt rentré dans son short, décoiffant légèrement ses cheveux argentés sur son front. Il devait être parfait.
Et lorsque ses doigts quittèrent ses mèches, son amant sortit de la salle de bain. Ses yeux l'analyserent de haut en bas, reluquant sans gêne son corps de dieu absolument sublime.
Pas intimidé le moins du monde, Jimin s'approcha de lui, passant ses bras autour de sa nuque pour venir bécoter ses lèvres humides.
Yoongi entoura sa taille de ses bras nus, cherchant ses baisers en approchant son visage du sien.
«— Tu es magnifique mon amour...
— Merci Hyung... Je t'ai préparé une petite surprise !
— Oh ? En quelle honneur ?
— Parce que je t'aime... Et que je voudrais te montrer quelques petites choses avant de partir d'ici.
— Je suis certain que ça va me plaire, après tout c'est toi qui m'y emmène.
— Je suis heureux, Yoongi. Vraiment. Je ne sais pas et je ne saurai sûrement jamais comment te remercier. Tu me rends heureux. Et être tout à toi pour le reste de ma vie est réellement le plus beau cadeau que tu pouvais me faire...
— Être à tes côtés restera toujours le plus beau des remerciements, mon amour. »Jimin regardait Yoongi avec des yeux pétillants, et celui-ci ne pût s'empêcher de venir cueillir avec tout l'amour du monde ses belles lèvres brillantes.
«— Alors, comment dois-je m'habiller, mon petit guide touristique ?
— Sois toi-même, et tu sera le plus beau.
— Minie qui sort des disquettes... Je trouve que tu prends un peu la confiance ces derniers temps jeune homme.
— Il faut dire que j'ai un bon maître... »Son ton aguicheur n'avait pas échappé à Yoongi, qui l'embrassa une dernière fois avant de s'éloigner de lui pour se diriger vers sa valise.
«— Il y a des fois où c'est mieux de ne pas copier les adultes, tu sais.
— Eh ! Je suis un adulte moi aussi !
— Ah oui ? Quand tu boude comme ça je dirais plus un petit poussin capricieux, mais... Ce n'est que mon avis. »La moue adorable qui s'était installée sur le doux visage de Jimin amusait son Hyung, le faisant rire intérieurement également.
«— Je t'aime.
— Alors viens m'embrasser.
— Je t'aime petit capricieux. »Après avoir enfilé son short large, Yoongi s'approcha de son petit amour capricieux et laissa ses lèvres à quelques centimètres des siennes.
Jimin louchait tantôt sur ses croissants de chaires, tantôt sur son regard amoureux mais taquin.
«— Il faut toujours tout faire soi-même, c'est incroyable. »
Il saisit la nuque de Yoongi avec ferveur, embrassant ses lèvres avec ardeur. Leurs langues se rejoignirent presque immédiatement, et dansaient leur amour entre leurs lèvres.
Leurs corps se rapprochaient encore alors que cela semblait impossible, et ce baiser fiévreux nouait agréablement leurs estomacs au rythme des étreintes de leurs muscles rosés.
C'était un baiser à couper le souffle, et littéralement. Ils durent se séparer tant l'air leur manquait, volé par l'amour de l'autre.
«— Je crois que... Je vais finir de me préparer... Avant de te prendre contre le mur et de monopoliser ton après-midi...
— Oui, c'est... Une bonne idée... »Leurs corps se séparèrent, et Yoongi partit réellement s'habiller et se rendre présentable dans la salle de bain, pendant que Jimin remettait du baume sur ses lèvres et vérifiait qu'il avait tout le nécessaire dans son sac.
Et après quelques minutes, les deux nouveaux mariés sortirent de l'hôtel main dans la main, en direction de la première surprise qu'avait préparé Jimin pour son amour de toujours.
♡
_JB
non ce n'est pas une erreur, je vous aime alors petit cadeau 💜
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...