Tranquillement assis en tailleur sur son lit, Yoongi mangeait doucement son repas, les yeux rivés sur les vidéos qui défilaient sur son ordinateur qui se trouvait devant lui.Son regard las pouvait témoigner de son désintérêt devant son activité, et la lenteur dont il faisait preuve pour avaler son repas était uniquement une façon de tuer son ennui.
En fait, il devenait de plus en plus impatient.
Quelques heures auparavant, Jimin lui avait promis de l'appeler dans la soirée car il n'arriverait certainement pas à s'endormir sans lui pour une bonne nuit de sommeil.
Ils avaient donc convenu une heure un peu plus avancée que celle de l'heure du couché du blond, mais celui-ci avait plus d'une demi-heure de retard.
Yoongi n'était pas en colère, que loin de lui reste cette idée.
Mais déjà qu'ils étaient séparés de force pendant trois jours, il avait sérieusement besoin de l'avoir en face de lui, rien que pour lui dire des mots doux et ne plus voir le temps passer.
Mais son petit ange se faisait désirer.
Totalement décroché du sujet de la vidéo qui se déroulait sous ses yeux, Yoongi sirotait son Coca, avachit sur son lit tel une larve en hibernation.
Mais une sonnerie un peu trop forte à son goût le fit sursauter, et il se redressa vivement afin de ne pas s'étouffer plus avec sa boisson.
Et quand il aperçut la raison de son sursaut, il se dépêcha de vite remettre en place ses cheveux et de se placer correctement face à l'ordinateur.
En effet, son Mochi était entrain de l'appeler en face time sur son ordinateur, alors il se dépêcha de décrocher.
«- J'ai fini par croire que tu m'appellerais jamais, mon coeur.
- J-Je... Désolé Hyung... J'ai eu un petit contre temps... »Yoongi fronça les sourcils, et ne mit pas beaucoup de temps avant de deviner ce qui n'allait pas.
Son petit ami avait l'air gêné, ses petites joues rebondies étaient toutes rouges, et il avait l'air d'avoir plus que chaud. En plus, il n'était vêtu que d'un t-shirt blanc beaucoup trop grand pour lui, et semblait tirer dessus nerveusement.
«- Ah oui ? Et quel genre de contre temps ?
- E-Euh... Je... J'ai pris trop de temps... Sous la douche...
- Et en vrai ? »Là, Jimin était plus que rouge, et Yoongi était persuadé que si on le mettait dans un champs de tomates il serait impossible de le retrouver.
Mais Jimin ne pensais clairement pas que son chéri devinerait aussi rapidement la cause de son trouble, ce qui le déstabilisait étrangement.
En plus, il adoptait une voix si calme, grave et sensuelle que son petit problème ne faisait qu'empirer.
«- J-Je... un petit... en bas...
- Je n'ai pas compris bébé, tu peux répéter ?
- J'ai mal en bas...
- Oh... Et pourquoi ça ?
- Parce que... J'ai pensé fort à toi...
- Et qu'est ce que ça fait exactement...?
- Ça fait mal Hyung...
- Et pourquoi...?
- PARCE QUE JE BANDE COMME UN CHEVAL ET QUE J'AI LE CUL EN FEU ! »Un sourire satisfait apparut sur le visage de Yoongi, qui regardait avec malice le visage gêné et empourpré de son chéri.
Jimin était toujours timide quand il s'agissait de plaisir individuel, et Yoongi en jouait grandement à chaque occasion qui se présentait devant lui.
Il savait parfaitement que Jimin préférait largement les doigts de son homme maniant leurs jouets et son toucher doux et protecteur - bien que dominant -, plutôt que de se soulager seul, ce qui lui procurait bien moins de plaisir et le frustrait au possible.
Le brun le regardait avec intensité, détaillant son corps musclé et brillant d'un léger voile de sueur émanant de sa chaleur corporelle montée en flèche.
«- Et qu'est ce que tu as fait dans la douche pour être si en retard ?
- J'ai essayé de... me toucher... Mais c'est trop nul quand c'est pas toi ! J'ai trop mal Hyung !
- Chuuut bébé, calme toi un peu... Respire... »Jimin appliquait à la lettre les recommandations de son Hyung, qui semblait à la fois amusé et attendrit par son Baby qui ne savait pas comment s'y prendre.
Et pourtant, il était loin d'être innocent, vous pouvez le croire.
Et outre son innocence quant au plaisir individuel, son image actuelle ne faisait qu'agrandir les désirs fougueux de Yoongi.
Il s'était allongé de tout son long sur son flan sur leur grand lit, après avoir repoussé l'ordinateur plus loin de lui, ce qui donnait à son Hyung une vue d'ensemble de son corps luxurieux.
Sa tête reposait sur un de ses bras, tandis que l'autre était agrippée à son tee-shirt, tentant de canaliser son excitation.
Il croisait les jambes de façon aussi mignonne et sensuelle tandis gigotait légèrement, afin de se soulager tant bien que mal sans avoir à se toucher.
Et cette vue faisait plonger Yoongi peu à peu dans les profondes abysses du pêcher de la luxure et du désir.
Il sentait pulser son début érection plutôt conséquent enfermé dans son boxer, et écartait les jambes de plus en plus afin de la décompresser et tenir devant cette vue paradisiaque.
«- Bébé, regarde moi...
- Hyung... Je veux que tu sois là... Je veux des câlins... Je veux tes lèvres sur les miennes... S'il te plait...
- Mon amour...
- S'il te plait... Yoon...
- Regarde-moi mon amour. »Les supplications de Jimin se perdaient dans l'espace qui les entourait, et ses petits yeux voilés d'excitation s'ouvrirent pour s'encrer dans ceux de son chéri qui le regardait comme s'il était la première merveille du monde.
«- Je t'aime.
- Hmm... M-Moi aussi je t'aime Hyung...
- Tu veux que je t'aide un peu avec ça ?
- Moui... »Leurs pupilles étaient toujours encrées les unes dans les autres, transmettant à l'autre tout leurs désirs et l'ardeur de leur amour qui consumait leurs coeurs.
♡
_JB
La suite demain hehe 🙃
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...