Jimin fut cependant ravi d'avoir eut l'effet escompté, puisse que son homme jura dans sa barbe inexistante tout en prenant son érections plus que conséquente en main.«— Putain.... Prends le gode bébé. »
Jimin tendit le bras vers l'objet de leurs convoitises, puis se saisit du jouet encore nouveau à leur collection. Jimin ne l'avait jamais vu avant. Il était transparent, mais à l'intérieur on distinguait des paillettes, et il était fait de sorte à ce qu'un coté soit ressemblant à un penis, tandis que l'autre extremité était une poignée en forme de coeur.
«— Met le lubrifiant dessus maintenant. »
Il replongea sa main dans la boite, pour en ressortir une petite bouteille de lubrifiant à la pêche - sa saveur favorite -, et mis quelques gouttes du liquide dans le creux de sa main, puis entoura la longeur du sextoy avec.
Il s'amusa à provoquer un peu son Hyung, mimant les allers-retours qu'il ferait de sa main experte sur l'érection de son Daddy si celui-ci était là. Malheureusment, il devait se contenter d'un jouet en plastique - pour le plus grand bonheur des yeux de Yoongi.
«— Tu te sens prêts ou tu veux te preparer avant ?
— Non.... j'en peux plus, j'ai le cul en feu Daddy !
— Mets-le."Jimin fut presque soulagé d'entendre ces mots, et dirigea le membre en plastique vers son antre palpitante d'excitation.
Il en fit pénétrer d'abord la pointe, puis Yoongi le vit disparaître entre ses deux pêches, dont dépassait seulement l'extremité en forme de coeur.
Jimin avait longuement gémis à l'intrusion qui soulageait ses désirs ardents, écartant ses parois agréablement.
«— Stop bébé.
— Q-Quoi ...? Hmm- mais pourquoi-- aaah !
— Qu'est ce qu'on dit à Daddy ?
— ... P-Pardon Daddy, j'ai p--aaaaah ! été sage... Pardonne-moi, je t'en supplie ! »Yoongi jubilait derrière son écran, devant cette vue si paradisiaque et pourtant réunissant tous les pires pêchers, tout comme sa voix, ces sons sensuels et lascifs qu'elle lui offrait, même s'il savait qu'ils étaient encore plus beaux en vrai.
«— C'est bien mon amour, tu peux bouger.
— Daddy...
— Doucement. »C'était littéralement de la torture pour Jimin. La main qui tenait le sextoy tremblait sous la frustration, et il jurait que c'était la pire des punitions et la plus mauvaise des sensations à laquelle on pouvait être confronté.
Il était même prit de soubresaut à certains moment, tant sa main souhaitait accélérer les coups. Mais sa raison reprenait le dessus et lui hurlait de ne pas désobéir à son Hyung, sous peine de connaître pire.
«— Je t'en supplie Daddy... plus... plus vite... j'ai mal...
— ...
— S'il te plait daddy.... S'il te plait...
— Accelère. »Yoongi suivait des yeux chaque action de son dongsaeng, et il avait acceléré les coups sur son membre en même temps que ceux que Jimin s'affligeait.
Sa position n'avait d'ailleurs pas changé : il avait toujours le dos creusé au maximum, et elle semblait très peu confortable pour ce genre de pratiques.
Mais Jimin était perdu dans son plaisir, et les sensations qui émanaient de son bas ventre surpassait la douleur de ses membres qui se contractaient.
Sa vois n'avait plus aucune retenue, et, bien que ses gémissement soient étouffés en partie par le coussins sur lequel reposait sa tête, il se doutait bien que l'isolation des murs n'était pas suffisante pour les étouffer à leur tour.
De son coté, Yoongi ne répondait plus de rien, trop absorbé par la scène qui se déroulait ous ses yeux teintés d'excitation et de désir. Ses coups sur son érections s'accentuaient de plus en plus, devenant presque anarchiques au fil des minuites passées à regarder chaque detaille de son petit ami entrain de s'adonner au plaisir individuel.
«— D-Daddy... j-je vais-- hmmmm !
— Viens pour moi, mon amour. »Yoongi vit la seconde main de son dongsaeng se glisser entre le lit et son corps recouvert de sueur, pour venir empoigner son érections douloureuse et gonflée à bloc.
«— Je t'aime, Jimin. »
Et enfin, dans un soupire commun, il atteignaient leur climax, mêlant un grognement grave et étouffé à un gémissement aiguë dans lequel on pouvait entendre les larmes de plaisir qui dévalaient les joues de son propriétaire.
La temperature de leur corps redescendait peu à peu, et leur conscience se libérait de l'emprise de l'orgasme qui les avait frappé.
Revenant à lui, Yoongi attrapa un des mouchoirs qui se trouvait dans le paquet posé sur la table de chevet, nettoyant le fruit de son excitation.
Il se leva afin de le jeter à la poubelle, puis jeta un coup d'oeil à son écran en se rasseillant face à celui-ci.
Jimin était allongé sur le ventre, le visage tourné vers son ordinateur, tandis que ses petits yeux etaient fermés et qu'il peinait à retrouver une respiration régulière.
«— Tout va bien mon amour ? »
un sourire étira les bordures des lèvres pulpeuses du dit amour, et il hocha faiblement la tête en entrouvrant les paupières pour voir le visage de son amoureux.
Quelques minutes passèrent sans qu'un mot ne soit prononcé, mais leurs pupilles encrées en disaient bien plus sur leurs sentiments que tous les discours les mieux tournés.
♡
_JB
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfic« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...