하루¹₂

689 42 66
                                    


Jungkook positionna trois assiettes sur la table de la cuisine, accompagnées de verres à eau ainsi qu'une roulette à pizza.

Il sortit du placard un paquet de chips, qu'il vida dans un assez gand bol, avant d'entendre la sonnerie de leur portail résonner dans le boitier de l'entrée.

Et comme il s'y attendait, c'était le livreur de pizza. Il autorisa le vigil qui gardait l'entrée de la residence à aller chercher sa commande, puis il ouvrit la porte de l'appartement quand on lui ramena son repas.

Il le salua gentiment, avant de prendre les trois cartons carrés qui dégageaient une delicieuse odeur, puis retourna dans la cuisine où il deposa le tout.

il ne put malgré tout resister à une petite poignée de chips, avant d'aller rejoindre son petit ami dans la chambre de leur Hyung.

Une fois dans l'encadrement de la porte, il s'appuya nonchalament contre le mur, les mains dans les poches et la bouche pleine.

Jimin fouillait les tiroirs de sa commode pleine à craquer qui se trouvait à côté de l'entrée du dressing avoisiné à la chambre de son Hyung et lui même, parlant de choses futiles avec son meilleur ami.

Meilleur ami qui se trouvait dos à la porte, penché sur la valise, entrain de plier soigneusement les vêtements pour un maximum d'économies de place, avec le posterieur en direction du jeune Kookie, évidemment..

Le regard de celuici glissa le long des courbes de son corps, s'arrêtant sur le volume de ses fesses moulées dans son jogging.

«— Kook, tu bave.
— N'importe quoi.
— Fais gaffe, tu bande aussi.
— N'importe--... Chut.
— Oow, bâ alors Kookie, je te fais de l'effet ? »

Jimin et Jungkook regardèrent Taehyung d'un air décontenancé, tandis que celui-ci se jetait au cou de son Kookie pour l'attirer dans une étreinte affectueuse.

Le brun lui rendit sans hésiter, tout de même consterné par les réactions que pouvait avoir son petit ami.

Les bras du maknae enserraient sa taille, le gardant tout contre lui tandis qu'ils se balançaient d'un pied sur l'autre en tournant sur eux-mêmes.

Mais au bout de quelques instants, lorsque Taehyung rouvrit ses petits yeux, il aperçut son meilleur ami qui avait un regard mélancolique posé sur leurs silhouettes assemblées.

Il se détacha lentement de Jungkook, déposant un petit baiser sur ses lèvres, avant d'attraper le poignet de Jimin et de le tirer joyeusement jusqu'à la cuisine, criant presque qu'il mourrait de faim.

Exaspéré mais amusé par son comportement, Jungkook secoua la tête alors qu'un grand sourire s'installait sur ses lèvres.

Quand il sortit de la chambre, Jungkook croisa Yeontan qui gambadait dans le couloir. Il souleva la petite boule de poils dans ses bras, recevant une léchouille au menton alors qu'il lui caressait le ventre.

Il entra dans la cuisine, où son chéri était entrain de couper l'une des pizza en parlant calmement avec Jimin, qui avait retrouvé le sourire.

Le chiot se secoua un peu dans ses bras, lui faisant comprendre qu'il devait le reposer à terre. Et une fois que ses petites pattes eurent touché le carrelage, il se rua vers son maître pour se frotter à ses chevilles.

Taehyung eut un petit sourire attendrit, tandis qu'il se dirigea vers les gamelles de son petit protégé afin d'y remettre un peu d'eau ainsi que quelques croquettes.

Et il fut amusé de constater qu'encore une fois, son Tanie se rua sur sa nourriture avant même que le récipient n'ai touché le sol.

Le grand noiraud retourna à sa place, retrouvant sa pizza entrain d'être découpée par un Jungkookie concentré.

Il en profita pour verser de l'eau dans leurs trois verres, puis deposa se lèvres au creux du cou de son homme qui allait s'éloigner.

«— Merci Kookie... »

Un clin d'oeil amoureux lui répondit, et ils entamèrent enfin le repas qui leur mettait l'eau à la bouche depuis un quart d'heure.

La sonnerie du téléphone de Tae interrompit la discussion, laissant un blanc dans la pièce alors qu'il consultait ses notifications.

«— Oh ! C'est Jin-Hyung !
— Qu'est ce qu'il dit ? Ça va ? Ils ont un problème ?
— Calme toi Minie, il me dit juste qu'ils sont montés dans l'avion, et qu'il s'apprête à décoller. Tout s'est bien passé, et Nam n'a fait aucune boulette, ce qui étonne jin-hyung autant que je le suis !
— Yoon ne m'a rien envoyé... »

À ses mots, Jimin tatonna sa poche arrière, afin de bien confirmer ce qu'il venait de dire. Mais il n'avait sentit aucune vibration, alors il ne serait pas étonné de ne voir aucune notification sur son écran.

Malheureusement, ses doigts ne touchèrent que le tissus de son pantalon, et sa poche était vide.

Il écarquilla les yeux en réalisant qu'il l'avait posé sur sa commode lors des essayage, alors il se leva brusquement de table pour se ruer vers sa chambre.

Une fois atteinte, il se jeta sur son portable, et lorsqu'il le deverouilla, un message de son Hyung s'afficha.

Hyung ♡ :

On va décoller.

12:27

Le siège est confortable, je vais pouvoir dormir.

12:27

Je t'aime, mon amour.

12:29


Jimin sourit bêtement devant son téléphone, puis il sautillait de joie tout en retournant auprès de ses meilleurs amis pour finir cette pizza qui lui avait ouvert l'appétit plus que de raison.

«— Alors, il a pensé à toi ton Daddy d'amour ?
— Kook.
— Ça va on rigole...
— Écoute ton Baby d'amour, crétin.
— Gnagnagna.
— Gamin.
— Toi même.
— J'assume.
— T'assume aussi les sextoys dans ta chambfksksnwjxbdjdbdb-- »

Taehyung venait de plaquer sa main sur la bouche trop ouverte de son chéri, lui lançant un regard consterné face à sa bêtise.

Jimin rougit violemment à ses mots, même si cela n'était un secret pour personne que lui et son Hyung pimentaient leur vie sexuelle avec des jouets... Excitants.

«— Sinon, on part quand nous ? Parce que je sais toujours pas...
— En parlant de ça ! J'ai reçu les billets : première classe, avec service personnel et un repas complet.
— Oh, c'était vraiment nécessaire tout ça, Tae ? Ça doit coûter cher, je veux pas te--
— Non non non non non Jiminie ! C'est ton mariage ! On ne compte pas !
— Mais c'est juste le voya--
— Non ! J'ai dit : on ne compte pas.
— Tae a raison, en plus Malte c'est pas à côté... Tout pour ton confort Jimin-ssi !
— J-Je... V-Vous êtes... V-Vraiment... Les m-meilleurs ! Je v-vous aime ! »

Jimin avait les larmes aux yeux et un sourire radieux devant la gentillesse et l'attention de ses dongsaengs, qui s'étaient levés pour l'étreindre, touchés par son émotion.

Et une chose était sûre, ils allaient tout faire pour que le mariage de leurs frères de coeur soit le plus beau des mariages.

_JB

Je suis désolée si le chapitre précédent vous a un peu déçu, ce n'était pas mon but... Je voulais juste m'essayer un peu au suspens, mais finalement peut être que ce n'est pas adapté à votre vision de l'histoire ou de mon écriture...

J'espère quand même que vous aurez envie de continuer à lire ❤

Ah aussi !
J'ai décidé que puisse que j'ai en ce moment plus de temps pour écrire, je posterai tout les jours (ou tout les deux jours, selon mon emploi du temps)

Je vous fait plein de bisous ❤

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant