«— Nous avons encore une petite surprise pour vous ! »Jimin était tout excité, et sautillait autour de Hoseok en attendant impatiemment de savoir quelle etait donc cette surprise qu'ils leur réservaient.
«— On a reservé un institut pour aller se faire masser !
— AAAAAAH TROP GENIAL !
— Alors, qui veut venir ?
— MOI !
— Haha, d'accord Jiminie !
— On vient aussi avec Tae.
— Nous serions enchantées de vous accompagner Eunji et moi !
— Et les papas, vous ne venez pas ?
— Oh, si ! Avec un grand plaisir !
— Je ne suis pas certain que ce genre d'endroit me convienne, ils sont normalement faits pour les fem-- »Un coup de coude bien placé coupa la parole de Monsieur Min, et son regard se posa sur sa femme, qui souriait avec tendresse à l'ami de son fils, comme si de rien était.
«— Hum, si on allait se changer maintenant ? Je pense qu'on devrait se mettre dans des vêtements un peu plus confortables, et moins chauds... »
Accroché au bras de son petit ami, Taehyung incita tout le petit monde à les suivre, ouvrant la marche. Ils se dirigèrent vers les escaliers, puis montèrent les quatre étages, non sans les plaintes de Yoongi, qui se faisait d'ailleurs taquiner par son meilleur ami.
Et Jimin riait à ses bêtises en plus de cela.
C'est pour cela que lorsqu'ils étaient arrivés devant la porte 401, Yoongi avait tiré son amant dans sa chambre sans prévenir.
Les regards surpris de leurs amis étaient à ce moment la dernière de leur préoccupation, et le brun claqua la porte en plaquant Jimin contre celle-ci.
Leurs visages étaient très proches, mais ils pouvaient chacun voir le sourire en coin qui étirait les lèvres de l'autre.
Innocemment, Jimin vint faire glisser ses doigts le long du torse de son amour, en prenant bien soin d'insister aux alentours de ses zones sensibles, alors que leurs lèvres se rejoignaient enfin.
Une atmosphère sensuelle prenait peu à peu place entre leurs deux corps collés, animant les battements de leurs coeurs au sein de leurs poitrines.
«— Jimin ! Sors de là et va te changer ! »
Leurs lèvres arrêtèrent tout mouvement, et finirent par se détacher avec déception. Les jeunes mariés poussèrent un soupire à l'unisson, regardant leur vis à vis avec tristesse.
Jimin déposa un dernier baiser, tendre et amoureux, sur les lèvres de son amour, avant de n'ouvrir la porte à nouveau pour se diriger dans sa chambre.
Ainsi, après plusieurs dizaines de minutes et l'attribution des chambres des parents, ils s'étaient donné rendez-vous dans le couloir une fois que tout le monde fut prêt.
Yoongi avait vu sa chambre se faire envahir par les affaires de ses parents, alors qu'il était en calecon entrain de ranger sa valise pour l'emmener plus tard dans la suite qu'il partagerai avec Jimin. Mais sa mère, comme d'habitude, ne lui avait pas laissé une seconde de repis, et trouvait toujours quelque chose à redire ou à lui demander, ce qui faisait qu'il était sortit le dernier.
Jimin quant à lui, avait aidé ses parents à installer leurs affaires, et ils avaient réciproquement choisi leurs tenues.
Et une chose était sûre, Jimin tenait bien de sa mère son sens de la mode.
Il etait vraiment sublime, avec son bermuda en jean un peu déchiré aux extremités, et son t-shirt blanc marqué BALENCIAGA au dos, à moitié rentré dans son bas. Il n'avait pas changé de maquillage, ni de coiffure, et il fallait avouer qu'il était à tomber par terre.
Yoongi se sentait même un peu ridicule à coté, avec son t-shirt FG et son jean noir basique.
«— Yoon t'as fini de baver ? On peut y aller ? »
Il lanca un regard noir à Jungkook, mais detourna vite son attention de son dongsaeng irrespectueux pour l'apporter à la personne qui venait de s'accrocher à son bras.
"- Tu es tres beau aussi, Hyung. "
Le sourire radieux de Jimin avait suffit à remplir son coeur de joie et d'assurance, et il entraina alors son homme en le tenant par la taille à la suite de leurs amis.
Ils n'avaient pas mit longtemps pour arriver jusqu'à l'institut, étant donné qu'il n'était qu'à quelques rues de l'hôtel.
Ils avaient été accueillis très gentiments, et avaient même décidé d'offrir un moment de détente à Hanjae et Sunho, ne souhaitant pas forcement être filmés pendant qu'ils se feraient masser.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous par deux, séparés par des paravents, et allongés sur le ventre sur des tables de massages très confortables.
Hoseok faisait la discussion avec Madame Min, de qui le mari avait préféré rester dans les bains plutôt que de se faire masser, refusant de faire des choses de filles.
Et leur discussion faisait bien rire Taehyung et Jungkook, qui trouvaient derrière le paravent de gauche.
Ils avaient demandé à ce que leurs tables soient rapprochées, et se retrouvaient donc presque collés l'un à l'autre, allongés sur le ventre, sans leur déplaire le moins du monde.
Yeux dans les yeux, ils s'admiraient en se souriant, amoureux et le regard remplit d'étoiles. L'une de leur main était liée avec celle de l'autre, tandis qu'il reposaient leur tête sur leur second bras, se faisant face.
Ils se chuchotaient des mots doux, ravissant les oreilles du maître de leur coeur, le gonflant d'amour au passage. Leurs doigts entrelacés se caressaient, complétant ce moment de pure douceur avec des petits éclats de tendresse.
Et les yeux de Taehyung caressaient la peau de son fiancé d'un voile d'amour, le faisant glisser sur son dos dénudé, ses muscles saillants, son bras tatoué, et sa main qui serrait la sienne.
Jungkook ne pouvait faire autrement que d'admirer sa beauté angélique encore plus prononcée lorsque son expression amoureuse prenait le dessus, faisant totalement abstraction des mains qui touchaient son amour, et qui n'était pas les siennes.
Finalement, ce moment de détente se passait mieux que prévu, et ils étaient fiers tous les deux que pour une fois, Jungkook parvienne à retenir sa jalousie.
Juste par amour.
♡
_JB
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...