하루³₂

476 38 89
                                    


Jimin sursauta, s'essayant rapidement au milieu du grand lit.

Il mit quelques secondes avant de se rappeler où il se trouvait, pourquoi, et surtout pourquoi il était seul.

Mais tout lui revint bien vite en mémoire, et il soupira de soulagement et de lassitude en laissant tomber en arrière.

Son rêve - dont il ne se souvenait pas - venait de s'envoler lorsqu'un coup contre le mur avait résonné dans la pièce silencieuse, et Jimin en avait très vite comprit la provenance quand des gémissements puissants mais étouffés par la cloison étaient arrivés à ses oreilles.

La chance. Taehyung, lui, pouvait se faire prendre par son copain au milieu de la nuit, et avoir un vrai orgasme. Un orgasme de ceux qui vous emmène au dessus des nuages, à vous en faire perdre conscience.

Oui, lui au moins, il avait de la chance.

Jimin attrapa son téléphone afin de regarder l'heure, se demandant bien à quelle heure ils avaient fini cette soirée qui s'annonçait énorme.

Et à sa plus grande surprise, son écran n'affichait que deux heure trente-trois.

Sauf que, connaissant le fêtard qu'était son homme, une soirée qui lui était dédiée ne pouvait se terminer avant quatre voire cinq heure du matin.

Ainsi, il se rendit sur l'application des messages et pianota quelques phrases, avant de reposer son portable à ses côtés en fermant les yeux, tout en pensant à son Hyung.

Mon coeur :

Kook est entrain de détruire le postérieur de Tae.

2:34

Je suis jaloux.

2:34

Yoongi fronça les sourcils à la vue de ses messages. Il était déjà très amoché, d'autant que les boissons alcoolisées fusaient sur la table. Cette soirée était vraiment géniale, et même si il se doutait que le lendemain, la moitié de ses souvenirs auraient disparus, il s'amusait comme un petit fou.

Yoonie-Hyungie ♡ :

Qyoi ? Toi ausdi tu veux te fairz demonterr par cz lapin en rute ??

2:37

Okay, il devait vraiment être bourré là.

Les fautes de frappes piquèrent les yeux de Jimin, qui mentirait s'il disait que savoir son Hyung raide mort avec de l'alcool entre les mains ne l'inquiétait pas légèrement.

Pas qu'il ai peur de sa fidélité ni que sa confiance en lui était en jeu, loin de lui ces pensées insensées.

Il avait surtout peur qu'il ne fasse n'importe quoi et se blesse de quelque façon qu'il soit.

D'habitude, c'est lui qui lui mettait des barrière sur l'alcool lors de leurs soirées arrosées, pour qu'il ne finisse pas en comas éthylique au milieu de son vomis alcoolisé.

Mais là, il était livré à lui même - ou plutôt à ses amis, qui buvaient autant que lui - et une petite inquiétude prenait place dans son coeur.

Mon coeur :

Mais non enfin, je veux que ce soit toi qui me fasse l'amour jusqu'au bout de la nuit, Hyung...

2:39

Le Hyung sourit niaisement devant ce message remplit d'amour de son amoureux, imaginant dans son esprit brouillé des scènes toutes plus folles les unes que les autres.

Yoonie-Hyungie ♡ :

Jebvais te faire paqser la plus belle nuiy mon ampur, jz te lpromet ;

2:42

Mincz

2:43

mon amiur*

2:43

ampur**

2:43

amour***

2:44

!****

2:44

Jimin laissa un grand sourire illuminer son visage ainsi qu'un petit éclat de rire traverser la barrière de ses lèvres à la vue de son Hyung qui essayait de rattraper ses fautes de frappes, sans grand succès.

Il était vraiment mignon quand le taux d'alcool dans son sang le libérait de sa carapace et déliait sa langue. Il était plus expressif, plus attentionné, plus émotif.

Et cela envers tout ses amis, pas seulement envers son chéri.

Jimin ne le répéterait jamais assez, mais, au fond, son petit ami insensible était en fait un petit chaton qui ne demandait que de l'amour.

Mon coeur :

Fais attention avec l'alcool mon amour, n'oublie pas qu'on se marie dans deux jours, alors je ne veux pas te passer la bague au doigt dans un hôpital ou avec le visage déformé...

2:35

Un fou rire venait de prendre Yoongi, après la lecture du message de son petit ami. Son esprit détraqué par la boisson trouvait apparemment cela très amusant.

Tout ses amis avaient arrêtés leurs discussions chaotiques pour le regarder rire comme une otarie, et il tenta de leur expliquer avec des mots incompréhensibles la cause de son hilarité.

Malheureusement, bien que bourrés, les autres ne comprenaient pas un mot de son discours.

Alors Yoongi mit son téléphone au milieu de la table, et tout le monde lut le dernier message de son chéri, qui était finalement drôle pour chacun de leur esprit voyageant dans les effets de l'alcool.

Yoonie-Hyungie ♡ :

Jz taime Jiminie

2:46

Je tz promet qye je serai le plus beau, rizn que pour tpi !;

2:47

Je szrai le plus bdau ppur l'amour de ma bie ❤

2:48

viz*

2:48

cvie**

2:48

VIE***

2:49 

Jimin laissa un vrai petit éclat de rire quitter ses lèvres pulpeuses étirées en un sourire parfait, recevant au fur et à mesure les messages de son Hyung un peu trop ivre.

Mais il lui faisait confiance, et il avait promit de rester raisonnable - du moins, il avait promit d'arriver sain et sauf devant le maire...

Ils avaient hâte de se retrouver, et ils s'imaginaient déjà entrain de s'embrasser à pleine bouche après ces trois longs jours d'abstinence qui n'étaient pas encore terminé - pour leur plus grand malheur.





_JB

Comment allez vous mes amours ?

Je vous aime, passez une bonne journée

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant