BONUS #1.5

2K 133 16
                                    

"Donc on n'a rien oublié ? interroge Gemma avec sérieux.

-Jusqu'à preuve du contraire, non. On a tout passé en revue."

Nous venons de passer l'après-midi à boucler les préparatifs du mariage. Gemma a décrété qu'elle était devenue notre organisatrice de mariage attitrée dès notre retour de Vegas. Évidemment nous lui avons dit la vérité et après s'être moquée de nous pendant trois bonnes heures d'affilée, elle nous a proposé de nous organiser un vrai mariage.

Elle a donc tout préparé. Du traiteur aux fleurs pour la décoration des tables, à la couleur des nappes, et même des bougies, je crois qu'elle n'a rien oublié. Louis tient à ce que nous nous marions chez lui. Je n'avais pas spécialement envie de le faire à Bordeaux. Ses parents ont accepté que nous organisions tout ça chez eux, sur le domaine. Ca tenait vraiment à coeur à Louis. Et au vu de ce que Gemma nous a préparé, ça va être une cérémonie somptueuse.

"Il ne manquera plus que les essayages des costumes à Bordeaux le week-end prochain.

-Moi je trouve qu'il manque un truc TRÈS important," ajoute alors Zayn en souriant en coin.

Je tourne le regard vers lui, étonné et intrigué de ses mots. Aliénor soupire en levant les yeux au ciel à côté de lui.

Quelle connerie va-t-il encore nous sortir, celui-là ?

"Quoi donc Zayn ? Exprime-toi ! interroge Louis en fronçant les sourcils.

-Un enterrement de vie de garçon. Vous avez vraiment cru que vous alliez échapper à ça ? demande-t-il en souriant grandement.

-Tu ne crois pas que le mariage express à Vegas compte comme enterrement de vie de garçon ?" questionne alors Niall très sérieusement.

Ce qui vaut un magnifique vol de serviette dans sa figure de la part de mon Louis. Je souris face à cette initiative et je retourne mon attention sur Zayn.

"On n'en a pas parlé, c'est vrai. Mais le mariage est dans trois semaines et...

-Et on a tout a fait le temps de vous préparer une dernière soirée de célibataires. J'ai toujours rêvé d'offrir des chippendales à Louis, sourit Zayn.

-Zayn...tu m'épuises, souffle Aliénor à ses côtés. Je te jure, on ne serait pas mariés, je te quitterais sur le champ.

-Tsss...tu en serais incapable, nous avons bien vu que tu ne peux pas vivre sans moi bébé" dit-il en souriant et embrassant sa joue.

Louis, blasé, se tourne vers moi et m'interroge du regard. Je crois que si on ne prend pas les choses en main, on va se retrouver tous les deux de notre côté dans la boîte la plus craignos de Bordeaux ou dans un club échangiste parce que Niall et Zayn auront eu envie de se foutre de nous. Le seul souci est que nous avons à peu près les mêmes amis ! Prenons ma soeur par exemple, on voudra tous les deux qu'elle soit là ce soir-là. Alors on ne peut pas le faire séparément.

"On va avoir un souci les gars quand même" souffle alors Ed en nous regardant tour à tour.

Je l'interroge du regard avant qu'il enchaîne.

"Ben ouais, je veux aller aux deux enterrements moi. Alors je fais comment pour me dédoubler si on ne fait qu'une seule soirée séparée, hein ?

-Tu n'as pas des concerts toi, Monsieur la star internationale qui nous fait chier pour la date du mariage ?" je lui réponds en souriant.

Je tenais véritablement à ce que Ed vienne à ce mariage. C'est l'un des gars que j'aime le plus sur cette Terre. Après mon Louis évidemment. Mais il est en tournée en ce moment, et trouver des moments de libre comme ce week-end par exemple a été compliqué. Mais nous nous sommes bien arrangés en définitive. Donc je suis content. MAIS qu'il ne me sorte pas un truc comme ça !

"On fait qu'une seule et même soirée, tous ensemble, et basta" répond alors Louis pour moi.

Tous les yeux se tournent vers lui et j'entends déjà Zayn râler de là pour avoir son Louis pour lui tout seul le temps d'une nuit, mais je secoue la tête avant qu'il ne commence à l'ouvrir.

"Louis a raison. Ed, dis-nous quand tu es libre et on vient à toi. Ce sera le plus simple.

-Bien, je débute ma tournée en Europe, là. Le week-end prochain je suis à Madrid, ensuite à Londres, et après c'est le mariage donc... A vous de choisir.

-Londres, tranche Louis en hochant la tête. Zayn, Alie, ça ira pour faire garder le petit ?" demande-t-il en se tournant vers eux.

Ils se concertent quelques secondes, réfléchissant chacun de leur côté avant de finalement hocher la tête de haut en bas.

"Je demanderai à ma mère. Nous n'avons rien de prévu, assure la jeune femme.

-Bien. Gemma, James ? je questionne ensuite le jeune couple.

-Avec Arthur ça risque d'être compliqué, souffle Gemma en grimaçant.

-Nous pouvons le confier à mes parents à Londres ! intervient alors James.

-Parfait !" conclut Louis en souriant.

Niall et Félicité, qui n'ont pas de problème de bébé, acceptent. Nous décidons donc d'aller à Londres le week-end avant le mariage pour l'enterrement de nos vies de garçon.

Fous ? Nous ? Nous nous sommes bien mariés à Vegas non ? Mais une choses est sûre... nous nous aimons, plus que tout...


#HelpFic _ Et nous voila à la fin de notre petit Bonus. J'espère que vous aurez passé un aussi bon à le lire que moi à l'écrire. 

On se retrouve très vite avec une nouvelle aventure. 

Merci encore à ma merveilleuse correctrice Butterfly_1802 

Love, Phil. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Help Me ◊ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant