Samedi 02 Avril 2016,
Paris
Louis Tomlinson
Quand j'ouvre les yeux, l'appartement est tout calme mis à part quelques bruits venant de la cuisine. Connaissant les autres personnes présentes dans l'appartement, je devine déjà qu'il s'agit de Niall qui prépare le premier repas de la journée. Je baisse les yeux sur Harry et souris en le voyant encore profondément endormi. Je me penche sur lui pour embrasser sa joue puis je quitte le lit pour le laisser finir sa nuit. J'ai encore du mal à réaliser qu'il souhaite vraiment partir avec Gemma et moi pour dix jours à l'autre bout du monde. Son idée se tient, elle est même peut-être logique, mais à la place de Gemma, la perspective de passer ces quelques jours avec la personne que j'essaie d'oublier avec son frère me rendrait malade.
Je m'étire légèrement en quittant la chambre et referme soigneusement la porte derrière moi. Je descends à la cuisine et comme je l'avais deviné, je tombe sur Niall en train de préparer une plâtrée de pancakes pour notre petit-déjeuner. Je le salue en entrant dans la cuisine et vais tout de suite me préparer un café. Il se tourne alors vers moi, un sourire mi-figue mi-raisin sur le visage, avant de me saluer, gêné.
"Nous sommes les seuls debout ? demandé-je.
-Eh... oui, je crois." répond-il après s'être raclé la gorge, mal à l'aise.
Je lève les yeux au ciel à son comportement avant de me laisser tomber sur une des chaises de la cuisine.
"Si t'es tendu parce que je t'ai pris en flagrant délit de flirt avec ma petite soeur, tu peux te détendre hein ! dis-je, en secouant la tête avant de porter ma tasse de café à mes lèvres.
-Ouais... Je suis désolé, c'est juste que j'avais pas prévu d'accrocher comme ça avec elle, baragouine-t-il en attrapant une assiette. Elle est vraiment chouette, mais si ça t'embête vraiment, je garderai mes distances. Mais en même temps, elle est tellement... bref, okay j'arrête" capitule-t-il en me servant des pancakes.
Je rigole, presque amusé de le voir aussi gêné de me parler de son crush pour ma soeur. Si j'ai été choqué de le voir faire hier, c'est parce que Félicité est toujours un bébé pour moi ! Mais... je dois me rendre à l'évidence, elle a dix-huit ans et est vraiment une jolie jeune femme, c'est normal qu'elle attire l'oeil. Mais engager une relation avec un garçon qui vit dans un autre pays ? A part lui faire mal au coeur, ça ne risque pas de lui apporter de bonnes choses... aussi gentil Niall soit-il ! Sans compter sur le fait que ma soeur est toujours fragilisé à cause de la mort de Charlotte... Je n'ai pas envie qu'elle s'engage dans une relation qui puisse mettre en branle le peu de choses qu'elle a réussi à reconstruire dernièrement.
"Je n'ai rien contre toi Niall, commencé-je alors en essayant d'être le plus honnête avec lui. Je dirais même que t'es un mec bien, j'ai aucun doute là-dessus, mais ma soeur vit une période compliquée...
-Elle m'a dit... pour votre soeur, et j'ai réalisé que tu venais juste de la perdre quand nous nous sommes rencontrés, répond-il immédiatement. Je comprends mieux ton comportement de l'époque et je suis content que ce voyage à Barcelone ait pu t'aider et te remonter le moral. Je suis vraiment désolé d'apprendre ce que vous avez vécu. Elle m'a vaguement parlé de cette histoire avec Luke et de tout ce que Harry a fait pour toi, dit-il alors que je souris à l'évocation de nos aventures et au prénom de l'ancien petit-ami de Charlotte. Mais je n'ai pas de mauvaises intentions envers ta soeur et de toute façon, il est encore beaucoup trop tôt pour dire quoi que ce soit ! Nous avons juste bien accroché hier et nous nous sommes laissés emporter par l'euphorie de la soirée. Mais... je garde en tête votre passif."
Je souris en hochant la tête et ses paroles ne font que confirmer mes pensées. Niall est vraiment quelqu'un de bien...
"Je te fais confiance alors... ne me déçois pas."
Il hoche la tête en me fixant, un sourire rayonnant sur les lèvres.
"Il n'y a pas de souci !"
Il se fait couler un café avant de venir s'installer en face de moi pour déjeuner à mes côtés. Ed est le premier à nous rejoindre. La marque de l'oreiller sur la joue, il a encore les yeux tout ensommeillés. Il se sert un thé et s'assoit à côté de moi.
"Bien dormi ? questionné-je.
-Les deux autres ont baisé toute la nuit" réplique-t-il amer, en portant son thé à ses lèvres.
Je ris, peu surpris d'apprendre les exploits sexuels de Aliénor et Zayn. S'il y en a deux qui ont une libido bien active, ce sont eux ! C'est bien pour cette raison que j'ai choisi la chambre la plus éloignée de la leur en arrivant hier !
"Faut que tu retournes à Bercy dans la journée ? enchaîne Niall pour changer de sujet.
-Non, pas avant dix-sept heures pour refaire un petit soundcheck.
-Du coup tu nous accompagnes pour la journée ? demandé-je.
-Ouais, vous vouliez faire un peu de tourisme et du shopping ? continue Ed.
-Je crois que les filles voulaient surtout faire du shopping" soupiré-je, déjà épuisé à l'idée de traîner de magasin en magasin.
Quand Aliénor a lancé l'idée, Félicité a tout de suite approuvé et je me suis décomposé. Harry m'a proposé de nous désolidariser pour profiter de notre côté mais je veux aussi profiter de ma soeur ce week-end ! ... et garder un oeil sur Niall et elle !
Harry ne tarde pas à faire son apparition dans la cuisine. Il se sert un thé et vient s'asseoir à ma droite. Il glisse une main sur ma cuisse et me demande si j'ai bien dormi. Je souris en approuvant et je lui vole un baiser en souriant avant de frotter mon nez contre le sien.
"Entre les deux qui copulent comme des lapins toute la nuit et votre parade nuptiale au réveil, vous me filez tous la gerbe, se lamente Ed en secouant la tête, nous arrachant à tous un éclat de rire.
-Il faut vraiment que tu te trouves une petite nana mec ! enchaîne alors Harry en caressant toujours ma cuisse. Je croyais que vous flirtiez plus ou moins avec Perrie !
-Genre ! Et tu ne m'as rien dit ?!" m'exclamé-je en me tournant vers Ed.
Il roule des paupières avant d'avouer qu'ils ont effectivement passé un petit peu plus de temps que d'habitude en tête à tête, mais que ça ne veut rien dire !
"C'est pas ce qu'elle avait l'air de me dire, elle" enchérit Harry en souriant en coin.
Le regard de Ed s'arrondit, ses joues rosissent et il murmure :
"Vraiment ?"
Harry sourit en hochant la tête et lui conseille d'avoir une discussion avec elle dès son retour à New-York, parce qu'elle semble plutôt réceptive au charme du jeune chanteur. Le reste des effectifs ne met pas longtemps à nous retrouver. Evidemment, nous ne manquons pas de chambrer les deux tourtereaux à leur arrivée et Félicité va timidement s'installer à côté de Niall. J'inspire profondément en prenant sur moi, alors que la main de Harry serre gentiment mon genou, comme pour m'aider à me contenir. Nous terminons de déjeuner dans la bonne humeur et aux alentours de midi, nous quittons l'appartement pour faire un peu de tourisme et beaucoup de shopping... parce qu'évidemment, dans ces cas-là, ce sont toujours les filles qui gagnent !
#HelpFic _ BON et bien il semblerait que ce soit la dernière partie du dernier chapitre en fait (oups) MAIS mais... l'épilogue est long et sera posté en au moins 4 parties je pense + un joli bonus !
Bon.... je n'ai pas grand chose à vous dire sur cette partie-là à part que tout rentre tranquillement dans l'ordre pour tout le monde et... je suis heureuse pour eux ! ** vraiment et sincèrement !
A votre avis, autour de quoi va se dérouler l'épilogue ?
merci à mes lectrices/correctrices
Love, Phil.
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...