Vendredi 15 Janvier 2016,
New-York City, Upper East Side.
Harry Styles
La neige s'est peut-être calmée sur Manhattan mais c'est toujours le tourbillon dans mon coeur. J'ai réussi à plus ou moins cacher mes tourments face à Ed, grâce à mon sarcasme et mon franc parlé légendaire. Puis quand nous sommes allés nous coucher, je n'ai pas résisté à l'envie de me donner un petit peu en spectacle... ce qui a semble-t-il marché aux vues des joues rougies de Louis hier soir. Puis il y a eu ce dernier échange où je lui ai avoué, à demi-mot, qu'il compte assez pour moi pour l'emmener où je n'aurais jamais emmené Nate... dans mon jardin secret. Et plus j'y pense, plus ça me fait peur... Je n'ai plus trop de doutes quant à l'attirance de Louis à mon égard, mais il demeure tout de même une chose qui me chagrine : il ne m'a toujours pas parlé de Gemma.
Ce matin, nous quittons l'appartement de Ed sous la neige et Louis est émerveillé par le paysage hivernal. Nous grimpons dans un taxi et remontons lentement le long des avenues pour nous rendre à l'adresse de Luke. Je crois que Louis est encore plus stressé que lorsque nous sommes allés à Bergonier en début de semaine. J'espère qu'il sera là et qu'il acceptera de parler avec Louis... mais j'appréhende aussi cette rencontre parce que je ne connais pas l'après. Qu'adviendra-t-il de Louis et moi une fois que nous aurons retrouvé Luke ? A cette pensée, mon coeur se serre légèrement dans ma poitrine parce que je comprends que je me suis attaché à lui. Beaucoup. Trop.
Je tourne lentement la tête vers lui alors que son regard est perdu sur l'épais manteau neigeux New-Yorkais. Il joue nerveusement avec ses doigts sur sa cuisse. Son bonnet sur la tête et son écharpe lui cachant le bas du visage, il est atrocement beau... J'aimerais poser ma main sur la sienne et entrelacer nos doigts pour lui faire comprendre que je suis là et que je le soutiens mais je n'ose pas. J'aimerais trouver les bons mots pour le rassurer et l'apaiser, mais je ne les trouve pas.
"Je... Si ça se trouve, c'est franchement une mauvaise idée..." souffle-t-il à travers le tissu de son écharpe, fuyant mon regard.
Je secoue lentement la tête avant de me tourner vers lui.
"Moi, je sais que c'est une bonne idée. Qui que soit Luke, il a marqué la vie de ta soeur et tu en as besoin pour avancer. Sans ça, tu ne pourras pas tourner la page."
Louis hoche lentement la tête en pressant ses paupières pour retenir ses larmes. Finalement, il se tourne vers moi et me demande :
"Et si ses parents ne souhaitent pas nous faire entrer ?
-Nous trouverons les bons arguments, affirmé-je en lui lançant un sourire rassurant.
-Et si je n'arrive pas à lui parler ? enchaîne-t-il.
-Je le ferai pour toi, réponds-je naturellement en haussant les épaules.
-Et si nous découvrons que ce n'est pas une bonne personne ? Qu'il n'était pas correct avec ma soeur et si...
-Louis ! l'arrêté-je en posant une main sur sa cuisse. Stop. Je ne connaissais pas réellement ta soeur mais une chose est certaine, elle savait bien s'entourer ! Zayn, toi... cette copine, là, Selena ! Charlotte n'aurait pas laissé un garçon malveillant l'approcher, ou tout du moins elle ne s'y serait pas accroché ! Alors arrête de t'en faire et calme-toi ok ? Ça va aller.
-Promis ?
-Oui, affirmé-je avant d'ajouter avec un petit sourire en coin. Et si c'est un connard, je me chargerai moi-même de lui mettre mon poing dans la figure."
Un éclat de rire s'échappe d'entre les lèvres de Louis et la tension redescend tout de suite. Il secoue lentement la tête en me remerciant. Mais...j'ai un bon pressentiment. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce Luke.
"Je suis certain que nous allons avoir une agréable surprise en rencontrant ce gars-là." terminé-je.
Il hoche lentement la tête en me souriant et nos regards s'accrochent plus qu'ils ne le devraient. Sa main vient retrouver la mienne sur sa cuisse et il serre mes doigts entre les siens. Je souris à son geste et retourne mon attention vers la route.
Quelques minutes plus tard, notre taxi s'arrête devant un magnifique hôtel particulier. Je le remercie, paye la course et nous descendons en silence avec Louis. Il s'avance lentement sur le trottoir, absorbé par la beauté des lieux. Je m'avance à ses côtés et déclare :
"Il faut que nous nous annoncions au portier, lui expliqué-je en lui faisant un signe de la tête.
-Je te suis..."
Je l'entraîne avec moi vers l'intérieur. Un homme en costume s'avance vers nous et nous demande ce que nous faisons-là. Louis me laisse gérer la conversation. J'explique que nous sommes des amis français de Luke Hemming. Le portier hoche lentement la tête et attrape son téléphone pour demander l'autorisation de nous faire entrer dans les appartements de la famille de Luke.
"Il vous attend." répond-il simplement avant de nous guider jusqu'à l'ascenseur.
Louis se tend comme un arc à mes côtés et je presse lentement sa main dans le creux de ma paume. Nous échangeons un rapide regard et nous regardons les portes de l'ascenseur se fermer sur nous. Quelques secondes plus tard, nous commençons notre ascension Une fois arrivés au bon étage, le portier nous salue et nous pénétrons dans un magnifique petit salon. Nous sommes accueillis par une jeune fille dans la quinzaine.
"Vous êtes les amis de Luke ? demande-t-elle.
-Oui, réponds-je en comprenant que Louis est incapable de prendre la parole à mes côtés.
-Mon frère vous attend dans sa chambre, dit-elle en se pinçant les lèvres. Il ne la quitte pas beaucoup depuis son retour de France.." termine-t-elle avant de nous guider à travers l'immense appartement.
Nous prenons des escaliers et une fois à l'étage, elle nous abandonne devant une porte après avoir annoncé notre arrivée à son frère. Le porte s'ouvre alors sur un grand jeune homme, de l'âge de ma soeur. Il est blond, bouclé et a de beaux yeux bleus. Mais ce qui me frappe le plus, c'est le regard qu'il porte sur nous... il nous observe du même oeil que nous le faisons.
"Alors... lequel de vous deux est le frère de Charlotte ?"
#HelpFic _ Harry commence à assumer ses sentiments pour Louis, ce dernier est désormais au courant ... et toutes les cartes sont entre leurs mains ! Vont-ils profiter de ce voyage pour se rapprocher ? BOOON et bien Luke est retrouvé... je sais que certain(e) ne pensait pas que ce serait si facile, mais situation est déjà bien assez compliqué pour notre pauvre Louis. Mais la question est... POURQUOI Luke les attendait ???
Merci à mes lectrices/correctrices
Love, Phil.
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...