Jeudi 14 Janvier 2016
New-York City, Chelsea.
Louis Tomlinson
Deux jours plus tard, nous arrivons à New-York . J'avoue que je ne me suis pas posé trop de questions quand Harry m'a proposé de venir avec lui parce que je savais que je risquais de faire machine arrière. Mais je ne pensais pas être capable de traverser un océan pour un garçon.
... Bien que je ne sache pas réellement si ce garçon est Luke ou Harry.
En arrivant à JFK, je laisse Harry gérer puisqu'il semble bien connaître les lieux. Quand nous prenons le taxi pour remonter jusqu'à Manhattan, il me dit connaître quelqu'un sur l'île pour nous héberger et je n'en suis pas surpris, bien que je m'attendais à ce qu'il ait un appartement familial sur New-York. Il ne m'a pas vraiment renseigné sur son ami mais je lui fais confiance parce que j'ai le pressentiment que je m'apprête à rencontrer une personne du même style que Niall.
Le taxi avance difficilement à travers les rues bouchonnées à cause de la neige qui est tombée sur la ville. Le nez collé contre la vitre, je regarde la silhouette de la Grosse Pomme se dessiner petit à petit devant mes yeux, émerveillé. Jamais je n'aurais pensé venir ici un jour. C'était un des rêves de Charlotte... En grande fan de Gossip Girl qu'elle était, je sais qu'elle aurait voulu avoir la chance de visiter la ville de ses héroïnes préférées.
"Alors ? me souffle-t-il en se penchant vers moi, visiblement heureux de m'avoir entraîné dans une nouvelle aventure.
-J'ai hâte d'arpenter les rues de la ville... avoué-je en regardant les buildings apparaître les uns après les autres. C'est... immense.
-Hmm... et encore, tu n'as rien vu !"
Je souris en hochant la tête avant de lui demander s'il a des impératifs pendant notre séjour. Il m'avoue avoir deux ou trois rendez-vous à honorer mais aussi une représentation du Roi Lion à voir et à mon regard qui s'illumine lorsqu'il me l'annonce, il s'empresse de me proposer de l'accompagner, amusé. Je le remercie, presque gêné puis je reprends ma contemplation de la ville.
Nous passons un pont pour arriver sur l'île et nous roulons une vingtaine de minutes de plus avant d'arriver dans le quartier où nous allons loger. J'ai hâte d'arriver pour me reposer parce que le voyage a été long. Quand le taxi s'arrête devant un bel immeuble en briques rouges, Harry le remercie et paye la course. Je descends à sa suite, nous récupérons les bagages puis il jette un oeil sur son téléphone en se pinçant les lèvres.
"Merde... il n'est pas encore rentré...souffle-t-il.
-Rassure-moi... il sait que nous venons, lui ?"
Harry rigole avant de hocher la tête et m'assurer que nous sommes attendus... bien que son ami ne soit pas encore rentré chez lui.
"Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude, je gère."
Je hoche la tête, tout de même suspicieux et le vois sonner à l'interphone. Une voix nous répond, il baragouine quelques mots et dans la minute, les portes s'ouvrent sur un homme de notre âge. Bien bâti, il porte des vêtements parfaitement taillés. Une paire de mocassins, une écharpe autour du cou et des petites lunettes rondes avec son petit look premier de la classe, j'avoue qu'il a son charme.
"James, s'exclame alors Harry en souriant.
-Une fois de plus, tu as besoin de moi pour ça ? demande ledit James en agitant une clé devant nos yeux alors que Harry la récupère en hochant la tête.
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...