Samedi 6 septembre 2015, Bassin d'Arcachon, le bord de mer
Louis Tomlinson
En venant passer la journée sur Arcachon, je ne pensais pas faire autant plaisir à Charlotte. Dans la voiture, elle m'a dit avoir eu une rude semaine. Entre ses aventures à la Citée U et son boulot au bar, elle manque de sommeil. Les cours commencent bientôt et elle a peur de ne pas suivre.
J'ai donc joué mon rôle de grand frère en la rassurant du mieux que je le pouvais et je la retrouve maintenant souriante, allongée sur sa serviette de plage, à rigoler aux bêtises que je lui raconte pour lui remonter le moral. Nous ne nous sommes pas vus depuis l'anniversaire de Gemma et j'essaie de lui raconter la soirée du mieux que je peux, sur un ton léger pour lui faire garder le sourire. Charlotte adore la folie des grandeurs de mon amie et je la soupçonne même d'être une fan de la jolie blonde décolorée.
"Je n'en attendais pas mieux d'elle pour cette soirée, conclut ma soeur en tournant la tête vers moi, souriante. Ce devait être grandiose... la salle, la décoration, les fleurs, les tenues... magnifiques, rêvasse-t-elle.
-C'était un agréable moment pour les yeux, confirmé-je. J'ai rarement vu autant de haute couture au mètre carré !
-Comme si tu savais la reconnaître !" se moque ma soeur en secouant la tête.
-EH ! j'te permets pas !" lui dis-je en lui envoyant la crème solaire.
Charlotte rigole en évitant le tube avant d'enchaîner.
"On ne peut quand même pas dire que tu sois un grand amateur de mode Louis !" continue-t-elle.
Je roule des paupières en me rallongeant convenablement sur ma serviette de bain.
"Qu'est-ce que vous avez tous contre mon look ?! je réplique en secouant la tête. Zayn m'a fait la remarque dans la semaine ! Il avait peur que j'aille à l'anniversaire de Gemma mal habillé.
-Tu aurais été capable d'y aller en jeans" me dit-elle avec sérieux.
Et pour dire vrai j'ai longuement hésité à en enfiler un en me préparant ce soir-là... mais heureusement que je me suis retenu vu le défilé de tenues que j'ai vu lors de la soirée !
"C'est faux ! m'insurgé-je tout de même.
-Je te connais par coeur Louis ! Tu aurais été capable de le faire !" réplique-t-elle en me fixant.
Je grimace avant de m'avouer vaincu. Elle rigole de bon coeur et se tourne sur le dos en fermant les paupières, laissant les derniers rayons du soleil estival lui caresser la peau.
"Au fait, tu as rencontré son frère alors ?"
Ah ça...
"Oui ! répondé-je. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais... sûrement pas à ce que j'ai découvert. Ils sont si différents. Gemma est tellement soucieuse de l'image qu'elle dégage... elle ferait n'importe quoi pour se faire aimer de tous alors que lui... tu le verrais. Il est si sûr de lui, c'est impressionnant, j'ai rarement vu ça. Et je ne suis pas certain que leur haine soit si réciproque que cela...
-Il est aussi beau que sa soeur est jolie ?
-Tu verrais ça.." murmuré-je en me remémorant les traits de son visage.
Charlotte pouffe à côté de moi et je secoue la tête, sachant déjà ce qu'elle risque de m'envoyer.
"J'aimerais bien le voir de mes yeux... pour que tu aies une réaction pareille.
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...