Vendredi 19 Février 2016,
Bordeaux, Quartier St Pierre
Louis Tomlinson.
Quand je sors du bureau après ma journée de travail, Harry est là. Il m'attend, tranquillement installé sur le banc en face de l'entrée. Son sourire s'étire en me voyant apparaître et mon coeur s'emballe légèrement. Je m'approche en me pinçant les lèvres alors qu'il se lève. Il glisse ses bras autour de ma taille et je vais me lover contre lui en enfouissant mon visage dans son cou.
"Tu as passé une bonne journée ? m'interroge-t-il.
-Oui... mais je suis content d'être en week-end.
-Ça va être un bon week-end" m'affirme-t-il alors que je me redresse pour le regarder.
J'ai appelé ma mère pour lui faire part de nos plans. Elle a tout de suite accepté et m'a promis de mettre Félicité dans le train pour que nous puissions la retrouver à la gare en début de soirée. Je lui ai demandé de ne rien lui dire, afin de garder la surprise. J'ai aussi appelé Zayn et ils nous rejoignent, Aliénor et lui demain midi.
Tout cela annonce vraiment un bon week-end.
"Je me suis garé chez toi. Je me suis dit que ce serait plus simple puisqu'on doit récupérer ton animal de malheur ! me dit-il en me souriant en coin.
-Harry ! répliqué-je en lui donnant un coup de coude.
-Mais c'est vrai...! boude-t-il, mais j'avoue que je suis plutôt attendri à l'idée qu'il ait pensé à Pocket, même s'il en a une peur bleue.
-Merci, soufflé-je en lui volant un baiser. Allons prendre le tram, nous allons finir par arriver en retard !"
Il hoche la tête et nous descendons tranquillement vers les quais pour retrouver la ligne de Tramway.
"Tu penses que tu vas pouvoir te dégager un petit peu de temps pour venir à l'agence un jour de la semaine prochaine ?
-Vous êtes prêts à me faire votre présentation ? me demande-t-il curieux.
-Oui. Nous avons revu les derniers détails avec le client et nous sommes prêts à te rencontrer dès lundi.
-Bien... j'imagine que je devrais pouvoir me libérer."
Je souris, satisfait, et le remercie tout en sachant qu'il m'accorde une véritable faveur parce que je suis à peu près certain que si je ne le lui avais pas demandé moi-même, il aurait refusé. Je sais qu'il n'aime pas ces contrats-là et j'espère que le nôtre le fera changer d'avis...
"Et... ça va aller avec Gemma ? Je veux dire... elle va supporter l'idée ?
-Elle n'a pas vraiment le choix... lui fis-je remarquer en me pinçant les lèvres alors que nous arrivons à l'arrêt de tram. Mais ces dernières semaines m'ont prouvé qu'elle savait faire la part des choses. Ça va bien se passer.
-Bien. Nous verrons ça.
-Et si... nous arrêtions de parler de tout cela jusqu'à lundi et que nous nous contentions de profiter de notre week-end ?" lui proposé-je alors, en le regardant dans les yeux.
Harry a raison. Il n'y a pas que Félicité qui a besoin de cette échappée belle. Moi aussi j'ai besoin d'un break et je ne veux plus penser à mes soucis le temps de ces quelques heures de liberté. Je veux profiter et passer un bon moment !
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...