Vendredi 15 Janvier 2016, New-York City
Madison Square Garden.
Louis Tomlinson.
Après une matinée pleine d'émotions, Harry a tout fait pour me changer les idées. Ça a commencé par ce repas chez Ed, puis notre après-midi de tourisme à travers les rues de New-York et pour finir le concert de ce soir ! Il a tout fait pour que j'arrête de ressasser et j'ai passé un super moment avec lui. Il a passé l'après-midi à me balader d'un endroit à un autre, en me dévoilant des fragments de son âme. Notre discussion à coeur ouvert au sommet du Rockfeller Center m'a conforté sur l'image que je me fais peu à peu de lui et elle est bien loin de celle que tout le monde peut avoir. Plus je passe de temps avec lui et plus je l'apprécie... vraiment. Je pense que le monde ne peut s'imaginer la bonté d'âme de Harry.
Le concert touche à sa fin, c'est la folie dans les backstage et le champagne coule à flot. J'ai l'impression que nos verres se remplissent à chaque fois que nous les vidons, à tel point que j'ai désormais l'impression de flotter sur un petit nuage... ce qui ne m'aide pas vraiment parce que mon esprit est habité, depuis le début de la soirée, par Harry. Uniquement Harry. Sans compter sur les mots de Danielle qui résonne dans mon esprit depuis le début du concert.
Harry et Nate ne sont plus ensemble et il ne m'a rien dit. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'en a pas parlé. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu l'occasion de le faire !
J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est difficile. Cependant, je me laisse porter par les évènements... par Harry. Evidemment.
Ed quitte la scène sous un tonnerre d'applaudissements. Nous nous retrouvons tous dans la salle où nous étions avant le concert pour échanger quelques verres et terminer le buffet. L'ambiance est à la fête, la musique augmente, certains commencent déjà à danser et je me sens de plus en plus timide face aux gens que je commence peu à peu à reconnaître. Je crois que lorsque Ed nous a présenté tout le monde en début de soirée, je n'ai pas vraiment réalisé qui était avec nous et je suis désormais un petit peu impressionné. Au moins... ça m'occupe l'esprit sur autre chose.
Harry, lui, me semble comme un poisson dans l'eau. Il discute à droite et à gauche, il butine tranquillement en riant de temps à autre, mais il s'inquiète toujours de savoir si je suis près de lui ; l'une de ses mains traînant dans le bas de mon dos ou s'accrochant à mes doigts et... je ne peux m'empêcher de trouver ça adorable.
"Ben... pourquoi tu fais cette tête là ? finit-il par m'interroger en chuchotant à mon oreille lorsque nous nous retrouvons en tête à tête.
-Mais tu as vu tous ces gens qui sont là... je murmure en faisant les gros yeux, ce ne sont que des célébrités !"
Harry rit de bon coeur en secouant lentement la tête.
"Oh... mon Louis, ce que tu peux être dans la lune parfois, dit-il en me souriant avec tellement de tendresse que j'en ai le ventre qui se tord. As-tu conscience qu'ils étaient, pour la plupart, tous avec nous depuis le début de la soirée ?
-Mais... je ne les avais pas reconnus !" je réponds en baissant les yeux sur ma coupe de champagne.
Je crois que les bulles commencent à me monter à la tête d'ailleurs.
"Et... tu aurais pu me prévenir qu'on allait se retrouver comme ça.
-Comment ça, comme ça ? me demande-t-il amusé.
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...