CHAPITRE N°17 - Louis

2.1K 195 141
                                    

Mardi 19 Janvier 2016 

Bordeaux, Quartier St Michel.

Louis Tomlinson.


Le retour à la réalité a été très compliqué pour moi. Passer de New-York et la folle vie d'Harry et ses amis tous plus géniaux les uns que les autres, à .... Bordeaux, c'est vraiment vraiment vraiment difficile. Nous avons passé une super fin de séjour avec Harry. Nous avons profité de nos derniers moments américains avec insouciance, sans nous préoccuper de ce qui nous attendrait à notre retour. Nous n'avons pas reparlé de notre baiser sous la neige. Ni de ceux qui ont suivis tout au long du chemin, puis de ceux que nous avons échangés dans le lit. Je n'y étais pas prêt et il l'a parfaitement compris. Mais... j'ai senti son comportement et son regard changer sur moi... à moins que ce moment intime ne me fasse réaliser l'attirance qu'il a pour moi depuis le départ.

Je suis rentré épuisé de mon voyage. Autant physiquement que moralement. Le décalage horaire m'a décalqué et quand je me réveille aujourd'hui, j'ai perdu la notion du temps. Je ne sais plus le jour que nous sommes ni l'heure qu'il est. Ce n'est qu'en regardant l'heure sur mon téléphone que je réalise que je viens de dormir dix-sept heures d'affilée... Je soupire lourdement en roulant sur mon lit et en me disant qu'il faut que je vois Zayn. Il faut que je lui parle de ma rencontre avec Luke, de cette histoire de lettre, que je n'ai toujours pas ouverte, mais aussi de mon rapprochement avec Harry parce que c'est le bordel dans ma tête. Hier, quand il m'a déposé devant chez moi, nous nous sommes séparés avec difficulté. Je n'ai pas osé lui proposer de rester avec moi et lui n'a sûrement pas souhaité s'imposer. Nous nous sommes simplement salués, sans nous dire où et quand nous nous retrouverons et je crois que j'appréhende la prochaine rencontre...

Je soupire en me tirant de mon lit et vais à la cuisine pour grignoter un petit truc avant de m'affaler dans le canapé. J'envoie un sms à Zayn pour lui demander s'il est dispo ce soir et si je peux passer récupérer Pocket. Mais, je n'ai pas le temps de voir sa réponse que je me rendors déjà. C'est le son de la sonnette de chez moi qui me réveille en sursaut vers dix-huit heures. Je me lève d'un bond pour aller ouvrir et quelques minutes plus tard, je retrouve le large sourire de Zayn sur le pas de ma porte et ça me fait un bien fou. Sans que je puisse m'en empêcher, je le prends dans mes bras pour le serrer fort contre moi... et lorsque mon étreinte est trop longue pour ne pas devenir ambiguë, il souffle rapidement, amusé.

"Je pense que tu peux me lâcher... ça va devenir bizarre mec !"

Je ris à ses paroles et le serre une dernière fois contre moi avant de le relâcher. Je le laisse entrer dans l'appartement et en profite pour prendre Pocket dans mes bras et lui faire quelques câlins. Je referme la porte derrière mon ami, mon chien toujours dans les bras et le retrouve dans le salon alors qu'il nous a déjà attrapé deux bières dans le frigo. Ce n'est qu'à ce moment que je remarque qu'il a ramené le repas. Je souris en reconnaissant la poche de notre thaï favori !

... et Zayn ne tient pas deux secondes de plus avant de me demander pourquoi je me suis retrouvé à New-York pour le week-end.

"Non, parce que j'imagine bien que ce n'était pas pour les beaux yeux du frère de Miss Monde ! déclare-t-il en souriant en coin alors que le rouge me monte automatiquement aux joues à la simple mention de Harry.

-Tu as raison, je souffle en me pinçant les lèvres, essayant de cacher ma gêne en décapsulant nos bières. Le petit-ami de Lottie vit là-bas.

-Vous l'avez retrouvé ? me demande-t-il en reprenant tout de suite son sérieux.

-Oui..." annoncé-je en lui tendant une bière.

Help Me ◊ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant