Jeudi 18 Février 2016,
Bordeaux, Aéroport de Mérignac
Harry Styles.
Je suis décalqué.
Je viens de me faire seize heures de vol avec une escale à Amsterdam pour rentrer. Je n'ai qu'une envie : dormir, et pourtant ma conscience me guide vers Louis. Je devais arriver demain, mais j'ai pu décaler mon dernier rendez-vous et changer mon plan de vol pour rentrer un jour plus tôt de Hong-Kong. J'ai passé deux jours là-bas pour une convention et j'y ai croisé Ed.
J'ai eu le mal du pays pendant mes trois semaines de voyage, à moins que ce soit le mal de Louis... Je ne sais pas trop. Mais une chose est certaine, si j'ai changé mon vol, c'est pour rentrer plus tôt et le retrouver ! Je débarque à Mérignac à vingt et une heures et je saute dans un taxi. Sans l'ombre d'une hésitation, je donne l'adresse de Louis. J'espère seulement qu'il est chez lui parce que je suis trop fatigué pour attendre en bas de son immeuble. D'autant que mon retour est une surprise et que je ne veux pas l'appeler pour le prévenir.
Quand j'arrive en bas de chez lui, je paye ma course, récupère mon backpack et sonne à l'interphone, transi de froid. Quelques secondes plus tard, la voix de Louis résonne à travers l'appareil et mon coeur se gonfle de bien-être. Je souris bêtement avant de m'annoncer :
"Putain il fait trop froid Lou, ouvre-moi !
-Harry ?! s'exclame-t-il
-Oui bon allez ouuuuuvre !
Je l'entends rigoler et la porte se déverrouille. Je pénètre dans l'immeuble en traînant mon sac à dos et monte les deux étages pour arriver à son appartement à toute vitesse. Quand j'arrive sur son palier, il est déjà là, appuyé contre l'encadrement de sa porte d'entrée, les bras croisés, un sourire aux lèvres. Il est si beau...
Nous nous retrouvons au milieu du palier. Je l'attrape par la taille, ses bras s'enroulent autour de ma nuque et nos bouches se retrouvent, en manque l'une de l'autre. Notre premier baiser est doux, caressant presque timide, mais quand sa langue essaie de se frayer un chemin vers la mienne, je sens un brasier s'allumer en moi. Je fais deux ou trois pas avant de le plaquer contre le mur de son palier. Mes lèvres quittent les siennes pour s'échouer dans son cou après avoir déposé une traînée de petits baisers le long de sa mâchoire. Il gémit légèrement quand je mordille sa peau. Je l'entends haleter alors que mes doigts glissent sous son pull pour caresser son ventre avec envie.
"Je... essaie-t-il de dire entre deux soupirs suis pas seul ! Zayn... murmure-t-il avec difficulté.
-Ouais, je vous entends d'ailleurs, s'exclame-t-il depuis le pas de la porte de l'appartement de Louis. Alors si vous pouviez attendre que j'ai fini ma bière pour baiser..." réplique le métis.
Mes joues s'enflamment alors que je me cache dans le cou de Louis et son rire réconfortant me caresse l'âme. Il reprend lentement son souffle avant d'embrasser mes cheveux et je me détache lentement de lui, rouge de honte en me tournant vers Zayn pour le saluer. Ce dernier me regarde avec un large sourire moqueur et nous entrons tous les trois dans le salon. Zayn retrouve sa place sur le canapé, Pocket lui saute sur les genoux. Je dépose mes affaires dans un coin de la pièce et quelques minutes plus tard, je suis installé dans un fauteuil, une bière entre les mains.
"Tu devais pas rentrer demain ? m'interroge Zayn.
-Jaloux que j'interrompe votre soirée en tête à tête ? rétorqué-je en souriant en coin.
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...