CHAPITRE N°21 - Louis

2K 184 110
                                    

Dimanche 24 Janvier 2016

Dordogne, Village de Cubjac.

Louis Tomlinson



Quand je me réveille ce matin, une étrange sensation s'empare de mon corps et je pense que c'est en partie parce que Harry dort là, contre moi, à moitié nu, accroché à moi. Ses cheveux bouclés en bataille autour de lui, ses lèvres charnues entrouvertes, son visage angélique... jamais je n'aurais cru que ça me donnerait autant de réconfort de l'avoir ainsi avec moi à mon réveil. Mais lorsque mon regard s'accroche à la marque violacée qui barre le bas de son visage, je fais les gros yeux, réalisant que Zayn ne l'a décidément pas raté hier soir et qu'il va falloir que j'ai une discussion avec lui. Les lèvres pincées, je pose les doigts sur sa joue et les descends lentement jusqu'à sa mâchoire, caressant sa blessure violette.

"Tu me fais mal" peste-t-il alors à moitié dans son sommeil, avant de vouloir se retourner et de tomber dans le vide.

Saleté de lit 90 !

Mais la scène, bien trop hilarante, me fait exploser de rire. Harry jure comme un charretier en se redressant. Il s'assoit sur le rebord du lit alors que je me redresse en même temps et... me retrouve confronté à ma propre nudité. Mon visage s'enflamme alors que j'essaie de me cacher avec la couverture mais Harry, qui est assis dessus, m'empêche de me couvrir correctement. Je me tortille comme je peux pour rentrer sous les draps et Harry se tourne vers moi en fronçant les sourcils.

"T'es vraiment en train de faire ce que je crois ?"

Je me mordille l'intérieure de la joue, franchement mal à l'aise alors que des images d'hier soir me reviennent en tête. J'inspire profondément pour essayer de calmer les battements de mon coeur alors que Harry se penche dangereusement vers moi.

"J'ai mis ta... chuchote-t-il en marquant un temps de pause, amusé de me voir aussi gêné à l'idée qu'il puisse prononcer ce mot, dans ma bouche Louis. Alors... je crois qu'il ne doit plus vraiment y avoir de gêne entre nous !"

Je me rallonge en essayant de me cacher sous le drap et les rires de Harry emplissent la pièce. Quelques secondes plus tard, il m'envoie mon caleçon en pleine figure et je l'enfile sous la couverture, mort de honte. Harry me regarde, un sourire sur le coin des lèvres et je secoue lentement la tête.

"Tu... tu n'as pas le droit de te moquer de moi comme ça, je peste.

-Tu as fini ton numéro de gamine de quinze ans ?"

J'ouvre la bouche, prêt à répliquer mais il me coupe par un baiser. Il rigole contre mes lèvres et revient sous les draps pour me retrouver. Son corps se colle au mien et je ferme les yeux en oubliant toute ma gêne. Je glisse mes bras autour de sa nuque, il approfondit notre baiser et ses mains se promènent avec allégresse le long de mon dos. Je frémis lorsque ses doigts glissent sous mon caleçon pour caresser mes fesses et je me colle un petit peu plus à lui. Les yeux clos, je le sens remonter une jambe entre les deux miennes et je m'appuie contre lui, mon érection matinale, emprisonnée dans mon caleçon, contre sa cuisse.

"Elle a bon dos ta timidité Louis" chuchote-t-il contre mon oreille après avoir quitté mes lèvres.

Je jure contre sa bouche avant de lui pincer le ventre et son rire me répond en écho. Je secoue la tête en me rallongeant sur le dos et en me détachant de lui. Il vient butiner mes lèvres avec une tendresse si douce.

"Ça va ? m'interroge-t-il ensuite avec sérieux en se redressant sur un coude, collé contre moi.

-Oui, dis-je en posant le regard sur lui.

Help Me ◊ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant