Vendredi 01 Avril 2016
Paris
Harry Styles.
Après une semaine à Paris pour le travail, je suis extrêmement excité à l'idée de retrouver tout le monde pour le week-end ! D'autant plus que nous nous retrouvons pour le concert de Ed. Et puis Aliénor part bientôt en tournée et moi sur le début du tournage du contrat de Gemma et Louis, alors c'était vraiment l'occasion de passer un moment tous ensemble !
Mais j'avoue que j'ai surtout hâte de voir Louis que je n'ai pas vu depuis le week-end dernier. Ma relation avec lui est si simple, si douce, jamais je n'aurais cru qu'être en couple pouvait être aussi apaisant. Nous sommes partis à Rome, le temps d'un week-end, il y a trois semaines et c'était génial. J'ai adoré lui faire parcourir la ville et de mon côté je l'ai découverte d'un oeil nouveau. Ça fait quelques semaines que je fais des sauts à droite et à gauche pour le boulot, mais je ne m'éloigne jamais plus d'une semaine de Louis...
Je l'ai même présenté en bonne et due forme à ma mère. Bien qu'elle le connaissait comme étant l'ami de Gemma, je souhaitais lui présenter comme mon petit-ami désormais. Ils se sont bien entendus et en fin de soirée, Maman a approuvé notre relation en lui disant qu'il pouvait venir quand il le souhaitait pour me rendre visite à la maison. Mais j'avoue que j'aime aller chez lui quand je suis à Bordeaux... Je me surprends même à apprécier aller promener Pocket le matin quand il part travailler ou le midi quand je vais le retrouver pour sa pause déjeuner... Je vais peut-être finir par apprécier ce petit monstre !! Louis a amorcé les choses de son côté chez ses parents, un petit peu par la force des choses parce que sa mère l'a deviné... C'est toujours un petit peu compliqué avec son père mais ça va aller. Il a encore besoin de temps.
J'arrive à Montparnasse avec Niall, avec dix minutes d'avance sur le train de Louis, Félicité et Zayn. Aliénor n'a pas pu nous accompagner parce qu'elle avait une répétition en soirée, elle risque même d'arriver après le début du concert... Ed voulait venir avec nous mais je lui ai fait comprendre que ce n'était peut-être pas très prudent de se promener seul dans une gare bondée alors qu'une horde de fans est arrivée en ville pour son week-end de concert ! De plus, ça l'aurait sûrement mis en retard pour ce soir. Sans compter sur le fait que Félicité ne se doute pas une seconde que nous allons passer le week-end avec lui...
Je m'en voudrais qu'elle nous fasse un infarctus au milieu de Montparnasse ! Déjà qu'elle n'a pas voulu y croire quand je l'ai appelée pour lui dire qu'elle nous accompagnait ce week-end...
"Par là" m'entraîne Niall après avoir regardé sur le panneau des arrivées.
Je le suis en hochant la tête, le coeur battant, impatient de retrouver Louis.
Une semaine sans lui... c'est vraiment vraiment trop long.
Nous traversons la gare à la hâte pour aller vers le quai. Nous voyons le TGV arriver quelques minutes plus tard et un flot de passagers en descendre. Puis finalement, ils arrivent. Tous les trois. C'est Félicité que je vois en première. Radieuse, un large sourire sur les lèvres, je l'imagine heureuse à l'idée de découvrir une de ses idoles sur scène dès ce soir. Zayn est juste à côté d'elle et il a l'air ronchon, comme d'habitude. Puis il y a Louis qui tire sa valise et porte le sac de sa soeur. Je m'avance vers eux, Niall derrière moi. Ils s'arrêtent en nous voyant et Louis les bouscule légèrement en pressant le pas pour arriver à ma hauteur. Je le prends dans mes bras, le serre contre mon coeur et embrasse rapidement sa joue, puis ses lèvres avant de me tourner vers sa soeur et Zayn.
"Bonjour jeune fille, dis-je en la prenant dans mes bras. Excitée ?
-Tu t'imagines même pas !" me répond-elle en sautillant sur ses jambes.
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...