CHAPITRE N°30 - Louis

1.9K 178 99
                                    

Samedi 20 Février 2016

Bassin d'Arcachon

Louis Tomlinson.


La soirée avait pourtant commencé normalement. Nous avons pris un rapide apéritif au bord de la mer avant de rentrer pour dîner à la maison en dégustant quelques bouteilles de vins. Nous avons même terminé le repas par un dessert si bourratif qu'il aurait dû nous mener au lit ! Mais... nous avons continué de boire. Si bien que lorsque Harry a sorti le Whisky et la Vodka pendant que Aliénor a mis de la musique, je ne me suis même pas dit que c'était une mauvaise idée !

Une heure après, Aliénor et ma soeur dansent au milieu du salon, un verre à la main. Elles ont discuté pendant tout le repas et je ne crois pas me tromper en pensant qu'elles ont tissé des liens. Peut-être même qu'elles se reverront après ce week-end. Harry et Zayn aussi ont parlé un long moment de la Merco du père du bouclé. Zayn est confiant. Il attend la livraison d'une dernière pièce pour remonter le moteur et finaliser la rénovation. Harry est ravi et espère que ça fera plaisir à son père.

Alors que nous terminons de jouer à un jeu d'alcool avec Zayn et Harry, ce dernier se lève pour rejoindre Aliénor et ma soeur. Nous échangeons un regard avec Zayn et nous faisons un signe de tête. Je crois que c'est le moment pour nous de faire une pause... mais nous emportons deux nouveaux verres avec nous !

Nous récupérons nos vestes, de quoi fumer, et sortons sur la terrasse arrière. A peine dehors, Zayn soupire lourdement en se laissant tomber sur l'un des fauteuils du salon de jardin.

"Aliénor, elle ne me gardera pas, souffle-t-il. C'est une putain de danseuse étoile qui va faire une tournée ! Une tournééée ! Elle... va finir avec un Russe, ça danse bien les Russes non ?" me demande-t-il en portant son verre à ses lèvres.

Je roule des paupières en secouant la tête de gauche à droite, à peine surpris qu'il recommence sur cette vieille rengaine. Zayn a toujours l'impression que tout son monde va s'écrouler quand il est alcoolisé !

"Tu t'rends compte, dans dix jours, ça fera deux mois. T'rends compte, c'est presque un record ça !" s'exclame-t-il en rigolant.

Clairement, en cinq ans, c'est un record pour lui ! C'est certain !

"Dis" reprend-il alors en allumant sa cigarette.

Je me tourne vers lui, attendant qu'il continue.

"Il baise bien Harry ?"

Je fais les gros yeux à sa question. Mes joues chauffent et je porte mon verre à mes lèvres pour essayer de cacher mon trouble. J'aurais dû me douter qu'elle arriverait un jour ! Connaissant mon meilleur ami, je suis même surpris qu'il ne me l'ait pas posée avant ! Je crois que sans alcool, il n'osait tout simplement pas m'en parler... C'est la première fois que je sors avec un garçon, c'est aussi nouveau pour lui que pour moi !

Avant, nous avions l'habitude de nous raconter nos parties de jambes en l'air... sauf que parler de ce que je vis dans mon intimité avec Harry me ferait bizarre. Mais je ne crois pas que ce soit parce que c'est un homme... je pense que c'est avant tout parce qu'avec Harry, c'est différent. Même si nous n'avons toujours pas couché ensemble à proprement parlé, nous vivons quelque chose de fort et j'estime que nous avons déjà fait l'amour. Maintenant que je suis avec lui, je prends conscience que la pénétration n'est pas nécessaire pour le faire. Nous nous embrassons, nous nous caressons, nous nous apprivoisons, avec douceur, tendresse et amour. Nous allons plus loin à chaque moment intime, sans avoir encore dépassé l'ultime étape. Ouais. Nous faisons déjà l'amour. Mais... non. On ne baise pas.

Help Me ◊ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant