Mardi 23 Février 2016,
Bordeaux
Harry Styles
Quand nous quittons le restaurant, il est vingt deux heures passées et je crois que je me suis rarement senti aussi... bien. Je ne m'attendais pas à ce que Louis me propose de garder la clé de chez lui. J'avoue que j'ai pensé à oublier de la lui rendre mais... je n'envisageais pas qu'il puisse vouloir me la laisser. Ça signifie tellement de choses pour moi, pour nous. C'est sûrement le geste qui me prouve qu'il est complètement avec moi et je n'aurais pas pu rêver mieux ! Je suis si bien avec lui...je n'ai jamais ressenti ça et je réalise que je n'ai sûrement jamais été véritablement amoureux avant aujourd'hui. Je me sens si chanceux d'avoir pu le rencontrer et vivre cette relation avec lui...
Quand nous pénétrons dans son appartement, nos lèvres se retrouvent naturellement, ma bouche parcourt son visage, embrassant chaque parcelle avec douceur et tendresse. Ses bras s'accrochent dans ma nuque alors que je laisse mes lèvres descendre vers sa gorge. Il me guide lentement, à tâtons, à travers son appartement pour aller jusqu'à sa chambre. Quelques vêtements sont abandonnés sur notre chemin. Quand nous arrivons finalement dans sa chambre à coucher, nous sommes tous les deux torses nus et je me dépêche d'enlever mon pantalon alors qu'il fait de même de son côté. A moitié nu, il me fait basculer sur le matelas avant de monter à califourchon sur mes hanches. Je souris en glissant mes mains le long de son dos avec douceur, tendresse... envie !
"Je crois que j'ai envie de toi..." susurre-t-il au creux de mon oreille.
Ses mots m'électrisent, ses lèvres sourient contre ma joue et il va effleurer ma bouche alors que je réponds :
"Je rêve de recommencer depuis dimanche matin" avoué-je en le fixant, les yeux pétillants.
Son rire caresse mes lèvres alors que ses joues s'empourprent. Je souris en le voyant mi-gêné, mi-désireux. Nous roulons lentement sur le côté et nous nous retrouvons face à face. Ses doigts trouvent leur chemin jusqu'à la chute de mes reins et il les remonte lentement le long de ma colonne vertébrale dans un sillage délicieux qui me fait vibrer.Mes lèvres retrouvent les siennes et nos langues partent dans une délicieuse danse. Nous nous embrassons avec délectation pendant de longues minutes, nos mains avides et désireuses. Quelques gémissements commencent à s'échapper d'entre nos lèvres, je souris et mon bassin va se coller au sien. Il accompagne mes mouvements, imprime mon rythme et s'accorde sur ma cadence. Je me sens rapidement à l'étroit dans mon caleçon et je sais que lui aussi. Nos deux sexes, gonflés par le désir, se caressent mutuellement à travers les derniers morceaux de tissu que nous portons. Mes lèvres quittent sa bouche pour s'échouer contre sa clavicule que je mordille légèrement et il gémit plus fort. J'appuie mon bassin contre le sien. Il frémit à chacune de mes caresses, à chaque baiser, à chaque ondulation.
Nous sommes tous les deux pressés. Nous ne nous sommes pas touchés intimement depuis que nous avons fait l'amour dimanche matin et nous sommes impatients. L'une des mains de Louis se fraye un chemin entre nous, il baisse légèrement nos deux caleçons pour laisser nos membres s'en échapper. Quand il nous entoure avec sa main, mes dents s'enfoncent légèrement dans sa peau. Il commence à nous caresser, doucement, de haut en bas. J'ai chaud, je tremble, mon coeur bat si fort, c'est si bon ! Jamais personne ne m'a fait ressentir ça uniquement avec sa main.
Je le laisse faire pendant de longues et délicieuses minutes avant de gentiment le repousser pour le faire basculer sur le dos. Je nous débarrasse de nos caleçons et monte à califourchon sur lui. Je souris malicieusement en plongeant mon visage dans son cou. J'ondule lentement mon bassin contre le sien. Je descends le long de sa peau, je m'arrête parfois pour embrasser, mordiller et suçoter ce que je trouve sur mon passage : gorge, clavicule, téton, chaque zone érogène qui peut provoquer un frémissement de plaisir, un râle de désir, voire même de frustration lorsque que je change de position.
VOUS LISEZ
Help Me ◊ Larry
FanfictionQuand Harry est blogueur voyage, détesté par sa sœur et décrit comme l'être le plus égoïste sur terre, que Louis travaille avec Gemma, qui est profondément amoureuse de lui et que les deux hommes se retrouvent, à passer du temps ensemble suite à un...